ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SVP: Aidez nous!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L0CA
Découvre le forum
Découvre le forum
L0CA


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : 62
Date d'inscription : 23/08/2007

SVP: Aidez nous!!! Empty
MessageSujet: SVP: Aidez nous!!!   SVP: Aidez nous!!! EmptyJeu 23 Aoû - 16:13

Voilà, je n'ai pas l'habitude de faire la manche, mais notre association Reflexe Adoption a trop de frais vétérinaire du en partie au sauvetage de Sedan. Plus de 2000€ de frais véto. Pendant ce temps, nos animaux ne sont pas à l'adoption et ont une période de convalescence plus ou moins longue suivant les cas! (Pas d'adoption pas de rentrée d'argent)

C'est une jeune association, créée en mars 2007. Je sais on ne peut pas donner à tout le monde, dailleur moi même c'est ce que je me dit d'habitude. Mais là cette association me tient vraiment à coeur, car on peut pas abandonner tous ces chiens maltraités, lachement abandonnés... Certaines SPA euthanasie!!! Lorsqu'un chien est menacé d'euthanasie, nous essayons de le sortir de là et de le prendre sous notre aile. C'est pour éviter toutes ces euthanasies que nous existons!

Mais nous n'avons pas d'aide de l'Etat, l'association tourne avec des dons! Helas aujourd'hui vu le montant des frais nous ne pouvons plus faire face, les factures s'accumulent.
Je sais que tout le monde ne peut pas donner, mais ne serait ce qu'un euro, celà nous aiderai beaucoup!

Nous lançons un appel au don partout, car il faut sauver cette association, il faut sauver ces chiens, ces chats, qui eux n'ont pas demandé de vivre, et qui pourtant sont lachements abandonnés et j'en passe....

Vous savez les excuses pour se séparer d'un animal sont multiples: allergie, agressif, bébé arrive, ne s'entend pas avec l'autre chien de la maison, n'est pas propre, j'ai repris une activité professionnelle.... et j'en passe toutes les excuses sont bonnes.

Aujourd'hui je vous demande de parler avec votre coeur, aidez nous, sauvez ces animaux!!!

Voici le site internet de reflexe adoption, vous y trouverez toutes les informations nécessaire si vous souhaitez faire un don pour nous aider à remonter la pente.
http://reflexeadoption.free.fr

Je vous remercie tous et toutes pour m'avoir d'une part lu et pour votre générosité et votre bon coeur, nos animaux vous en remercient du fond du coeur!

L0CA
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

SVP: Aidez nous!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP: Aidez nous!!!   SVP: Aidez nous!!! EmptyJeu 23 Aoû - 17:01

Bonjour LOCA,

Vous avez fait les démarches auprès de la mairie afin d'être subventionnée, etc... et auprès de la Préfecture (il me semble) afin que votre association soit reconnue d'utilité publique? (désolée, je ne connais pas bien le système, à part que je me doute que c'est bcp de paperasses et de pbs administratifs, mais il faut surement en passer par là...)

Car fonctionner uniquement sur des dons, c'est être constamment sur le fil du rasoir, surtout quand il s'agit d'une petite association.

J'irai faire un tour sur votre site. SVP: Aidez nous!!! Accord07

Bon courage en tous cas et longue vie à votre association. SVP: Aidez nous!!! Super211

SVP: Aidez nous!!! Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
L0CA
Découvre le forum
Découvre le forum
L0CA


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : 62
Date d'inscription : 23/08/2007

SVP: Aidez nous!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP: Aidez nous!!!   SVP: Aidez nous!!! EmptyJeu 23 Aoû - 17:04

oui nous sommes en train de monter un dossier subvention!
merci du soutien
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

SVP: Aidez nous!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP: Aidez nous!!!   SVP: Aidez nous!!! EmptyJeu 23 Aoû - 17:18

L0CA a écrit:
oui nous sommes en train de monter un dossier subvention!

J'espère que ça portera rapidement ces fruits. Tiens nous au courant, en tous cas. SVP: Aidez nous!!! Reconfor



NB: J'ai mis momentanément ta bannière sur le portail du forum, en espérant que ça aidera un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
L0CA
Découvre le forum
Découvre le forum
L0CA


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : 62
Date d'inscription : 23/08/2007

SVP: Aidez nous!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP: Aidez nous!!!   SVP: Aidez nous!!! EmptyJeu 23 Aoû - 18:00

merci beaucoup c'est gentil! quelques dons sont déjà arrivé! nous luttons pour sauver notre asso, et nous lachons pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP: Aidez nous!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP: Aidez nous!!!   SVP: Aidez nous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP: Aidez nous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils nous demandent de les aidez
» Pour une Europe sans OGM: Aidez-nous!
» JE NE VEUX PAS MOURIR JEUDI !!AIDEZ NOUS A LE SAUVER
» Aidez-nous pour les actions Droits des Animaux
» Il faut atteindre les 10 millions de signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Appel à témoin - Besoin d'aide-
Sauter vers: