| 30/08/07 : [Manifestation] Coalition Anti-Vivisection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Typhoon Décide de rester
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Cergy (Val d'Oise [95]) Loisirs : Militantisme, sciences, sciences occultes, choses qui font rêver. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: 30/08/07 : [Manifestation] Coalition Anti-Vivisection Ven 24 Aoû - 19:05 | |
| Jeudi 30 Août 2007, deux actions anti-vivisection déclarées en préfecture :
10h00 - 12h30 Ambassade de l'Ile Maurice 127 rue de Tocqueville 75017 Paris
Entre 2007 et 2016, 1000 singes, chaque année, vivront un enfer de l'île Maurice aux Etats-Unis. Prisonniers des pièges des trappeurs mauriciens, ils seront ensuite parqués, totalement privés de leur liberté et de leurs racines, dans un élevage de la compagnie Biosphère, qui s'apprête à construire 48 cages, qui renfermeront 1536 singes. Ces animaux seront exportés vers des laboratoires américains, où ils seront à la disposition de scientifiques pour soi-disant découvrir les causes et les traitements de maladies humaines.
Une manifestation aura lieu le même jour devant l'Ambassade à Bruxelles.
-------------------------------------
16h00 - 19h00 Sanofi-Aventis 174 Avenue de France 75013 Paris
Une manifestation pour encourager SANOFI à arrêter de travailler avec les laboratoires HLS (Huntingdon Life Sciences). Ces derniers expérimentent tout et n'importe quoi sur les animaux et ont souvent été dénoncés pour leur cruauté envers les animaux. H.L.S. tue près de 500 animaux par jour.
Il est préferable de me prévenir avant votre venue.
Merci d'avance à tous les militants qui seront présents ce jour. | |
|
| |
Typhoon Décide de rester
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Cergy (Val d'Oise [95]) Loisirs : Militantisme, sciences, sciences occultes, choses qui font rêver. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: 30/08/07 : [Manifestation] Coalition Anti-Vivisection Mar 28 Aoû - 0:02 | |
| Mise à jour
10h00 - 12h30 Ambassade de l'Ile Maurice 127 rue de Tocqueville 75017 Paris
La manifestation se déroulera à l'angle du Boulevard Berthier et de la rue de Tocqueville.
=> Rendez-vous à 09h45 à l'angle du Boulevard Berthier et du Boulevard Malsherbes.
------------------------------------------
16h00 - 19h00 Sanofi-Aventis 174 Avenue de France 75013 Paris
La manifestation se déroulera à l'angle de l'Avenue de France et de la rue Georges Blanchine.
=> Rendez-vous à 15h45 à l'angle de la rue Fernand Braudel et de la rue Georges Blanchine.
------------------------------------------
Je rappelle qu'il est préferable de me prévenir de votre venue. Merci. | |
|
| |
Typhoon Décide de rester
| Sujet: Re: 30/08/07 : [Manifestation] Coalition Anti-Vivisection Dim 9 Sep - 10:09 | |
| 30 août 2007, Paris.
Manifestation internationale contre l'ambassade de l'Ile Maurice. Bien entendu, pas devant mais à l'angle de la rue où se situe l'ambassade. Nous étions une bonne quinzaine d'activistes, la police était le double et nous bloquait à l'entrée de la rue, agassée de nous entendre crier notre rage et notre dégoût. Des passants touchés par notre combat se sont joints à nous. Rappelons qu'à partir de 2007 et 2016 Biosphère fera importer 1000 singes de plus chaque année. C'est pour cette raison que nous serons toujours là.
SANOFI-AVENTIS
Deuxième incursion devant les locaux de Sanofi-Aventis, et déjà les employés ne nous supportent plus. Le préfet nous a fait comprendre lors de la demande d'autorisation, que la société souhaitait nous voir reculer de quelques pâtés de maison lors des futures demos. Résultat: la police a voulu nous acculer (j'ai bien dit "acculer") deux rues plus loin, et ce sans raisons aucunes car nous avions respecté les conditions lors de la précédente demo. Résultat: forts d'une vingtaine d'activistes, et de quelques passants qui nous avaient rejoints, nous nous sommes sentis pleinement légitimes d'aller provoquer les complices d'HLS juste devant l'entrée du bâtiment. Ceux qui sortaient n'en menaient pas large. Les autorités en sont restées comme stoïques. Si nous sommes partis plus tôt en raison de l'outrepassement de nos droits, nous leur avons montré que l'obstination des compagnies à être complice du meurtre d'animaux ne fera qu'affermir notre présence. A très bientôt Sanofi. | |
|
| |
Typhoon Décide de rester
| Sujet: Re: 30/08/07 : [Manifestation] Coalition Anti-Vivisection Lun 10 Sep - 13:49 | |
| | |
|
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: 30/08/07 : [Manifestation] Coalition Anti-Vivisection Lun 10 Sep - 14:20 | |
| Super Et localement, qu'est ce qu'on peut faire pour la cause animale ? Je voudrais bien m'investir +, militer mais je sais pas... Les nanas du coin (Alga, Teddypearl...) vous savez pas ce qu'on pourrait faire ? | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: 30/08/07 : [Manifestation] Coalition Anti-Vivisection Mar 11 Sep - 11:13 | |
| moi j'ai menacé Seb d'aller devant "son" magasin pour distribuer des tracts anti-cuir (de son côté quand les gens veulent un canapé en peau il leur dit bien qu'il faut tuer plusieurs vaches pour un canapé... s'en foutent ces cons là!). Mon action personnelle quand je vais dans ce magasin c'est d'éteindre quelques lampes (comme si on avait besoin de les voir allumées pour les acheter!). J'ai trèèèèèèès envie de faire quelque chose anti foie gras vers décembre!!!! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: 30/08/07 : [Manifestation] Coalition Anti-Vivisection Mar 11 Sep - 11:14 | |
| Typhoon!!! Y'a rien de prévu début octobre?? | |
|
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: 30/08/07 : [Manifestation] Coalition Anti-Vivisection Mar 11 Sep - 11:20 | |
| - Alga a écrit:
- J'ai trèèèèèèès envie de faire quelque chose anti foie gras vers décembre!!!!
genre quoi ? | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: 30/08/07 : [Manifestation] Coalition Anti-Vivisection Mar 11 Sep - 11:22 | |
| j'sais pas! allez j'ouvre un post pour qu'on cherche! | |
|
| |
Typhoon Décide de rester
| Sujet: Re: 30/08/07 : [Manifestation] Coalition Anti-Vivisection Mar 11 Sep - 12:01 | |
| il y aura ce genre d'actions assez souvent et de plus en plus... là il y en aura une de prévue mais de Action anti-vivisection le vendredi 21 septembre, je vous tiendrais au courant (c'est pas la même chose que Coalition anti vivisection mais la manif reste la même, juste un différent point de vue politique). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30/08/07 : [Manifestation] Coalition Anti-Vivisection | |
| |
|
| |
| 30/08/07 : [Manifestation] Coalition Anti-Vivisection | |
|