ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cyrillus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cyrillus Empty
MessageSujet: cyrillus   cyrillus EmptyLun 4 Juil - 13:32

je viens de recevoir leur catalogue, ils vendent de la fourrure de renard (mais attention, "de l'élevage" cyrillus Colerebu comme si il y avait une différence)

je viens de leur envoyer un email, leur disant le fond de ma pensée cyrillus Grrrr281

Allez, à boycotter, poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

cyrillus Empty
MessageSujet: Re: cyrillus   cyrillus EmptyLun 4 Juil - 14:38

Voici le lien ou vous pouvez écrire: http://www.cyrillus.fr/web/formulaires/contact11.aspx


Personnellement, je l'ai fait en tchat. J'ai eu affaire à Rémy qui m'a demandé de donner mes coordonnées et mon n° de cliente. J'ai dit que je n'avais pas les références sous les yeux et que c'était ma mère qui ayant reçu le catalogue, m'en avait parlé...

Bon, il a trouvé effectivement la référence d'un col en fourrure de renard d'élevage(car il me réclamait la page et la réf)... Et je lui ai demandé de faire remonter à ses supérieurs mon mécontentement. j'ai aussi incriminé Daxon à qui j'avais déjà écrit pour la mm chose (pour ma grand'mère)... Et j'ai pris l'exemple de ZARA qui ne propose plus de vêtements en fourrure car ses clients le lui ont demandé.

Merci de nous avoir donné cette info Cécilia! Je vous conseille à tous d'écrire à Cyrillus afin qu'ils suppriment la fourrure de leur catalogue et de leurs articles.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
cyrillus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: