ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un pied à terre Vg à Marrakech

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Un pied à terre Vg à Marrakech Empty
MessageSujet: Un pied à terre Vg à Marrakech   Un pied à terre Vg à Marrakech EmptyDim 26 Aoû - 14:53

Je relaie:

Citation :
Vendredi 24. Août 2007 20:05

Bonjour à toutes et à tous...

...et pardon d'avance si ce mail ne cible pas directement les sujets habituellement abordés... quoi que...

Installée depuis près d'un an à Marrakech, je souhaiterais faire profiter celles et ceux d'entre vous qui voudraient allier un petit séjour dans cette belle ville et leurs habitudes alimentaires (végétarien-végétalien).

Veg moi-même depuis plusieurs années, j'ai eu beaucoup de mal à manger dans cette ville lors d'un séjour hôtelier d'une semaine, en 2005, comme d'ailleurs dans beaucoup d'autres lieux de villégiature. Sinon, il faut cuisiner chez soi, mais encore faut-il avoir ce "chez-soi" ! Peu de gens partent en location sur de courts séjours et ne tiennent pas à faire les courses, la cuisine et encore moins la vaisselle alors qu'il y a tant de choses à voir ici !

A part quelques rares pizzas veg (vérifier avant si ils n'ont pas ajouté du thon !), omelettes pour ceux qui consomment des oeufs et deux ou trois salades (surtout pas "composées", elles aussi préparées avec thon ou poulet, comme la majorité des sandwiches, d'ailleurs...) !
Et pas vraiment de la gastronomie marocaine ! Quelques très grands restaurants font un tout petit effort (un plat veg à la carte, pas deux !), mais tout le monde ne peut pas faire sa cantine de ces hauts lieux installés dans d'anciens palais des mille et unes nuits !

Je propose donc à celles et ceux qui seraient intéressés de venir partager quelques jours (ou plus !) mon home-sweet-home. Je leur garantis, du petit-déjeuner et au dîner, des plats végétariens, voire végétaliens, basés sur les produits frais de saison trouvés au marché du jour.

Pour dormir, à l'étage, deux belles chambres à lit double avec placards. Une grande salle de bains avec WC, baignoire et douche et deux lavabos sera à leur disposition (désolée, pas de salle de bains personnelle), ainsi qu'une salle de douche et un second WC, au rez-de-chaussée, au choix...

Un petit salon, un beau patio avec fontaine, et une grande terrasse pour lire, bronzer, se détendre. Les repas seront servis dans le patio, sur une grande table commune, respectant ainsi le principe de la "table d'hôtes".

Une vie de famille, en quelque sorte. D'autant que mes "enfants" : Mamounia, Perle, Pookie, Rôminet et Mini, les chats, et Sid, le Malinois, feront leur possible pour que vous vous sentiez "comme chez vous"...

Le tout à deux pas des souks et à quelques minutes à pied de la place Jeema El Fna.

Alors, si la vie traditionnelle marocaine vous attire, si vous souhaitez un accueil personnalisé et une nourriture parfaitement adaptée à vos choix et à vos convictions, envoyez-moi un petit mot perso ! Je vous en dirai plus, vous enverrai le choix important que j'ai fait dans la gastronomie locale pour vous mettre l'eau à la bouche... et dans quelques jours j'aurai même des photos à vous envoyer ! Les prix sont actuellement à l'étude et devraient être proposés sous peu...

"ANIMALEMENT VOTRE"

KateMarrakech
(catherinescallier@yahoo.fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Un pied à terre Vg à Marrakech Empty
MessageSujet: Re: Un pied à terre Vg à Marrakech   Un pied à terre Vg à Marrakech EmptyDim 26 Aoû - 16:43

super!!! ça fait justement un petit moment que j'ai envie d'aller au maroc...
j'attends les photos.



et les prix!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pied à terre Vg à Marrakech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Adresses Utiles-
Sauter vers: