| Ma femme a trouvé 4 petits chatons...! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teddipearl P'tite Chenille deviendra...

Nombre de messages : 1610 Age : 41 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Ma femme a trouvé 4 petits chatons...! Mar 28 Aoû - 19:09 | |
| En me baladant sur Yahoo questions réponses... je suis tombée la-dessus... Bonjours. Ma femme a trouvé 4 petits chatons devant la porte du garage?Dans la rubrique Cuisine... (j'étais en train de chercher une recette de sauce au curry...!) et je me dis.. encore un qui s'est trompé de rubrique... et ben non ... lisez la suite...!! - Citation :
- Il se trouve que nos nouveaux voisins (qui sont asiatiques) viennent
manger demain soir à la maison, et comme nous voulons leur faire une surprise, et que les chats demandent trop de soins (alimentation, véterinaire etc....), nous voudions connaitre une recette de chat à servir avec du riz cantonnais ou des nouilles vietnamiennes....Faut il faire comme la langouste, dans l'eau bouillante? Ou comme le lapin, enlever la peau avant? on peut encore répondre pendant 3 jours... ici | |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

Nombre de messages : 7178 Age : 39 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: Ma femme a trouvé 4 petits chatons...! Mar 28 Aoû - 20:09 | |
| non mais même pas la peine de s'exciter la nouille, c'est une blagounette de très mauvais gout... | |
|
 | |
Cecilka Adore papoter

Nombre de messages : 571 Age : 47 Localisation : Asnières sur Seine (92) Emploi : Thésarde Loisirs : Thèse Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: Ma femme a trouvé 4 petits chatons...! Mar 28 Aoû - 20:13 | |
| De très mauvais goût et en plus, carrément raciste (Asiatique = qui mange des petits chats) | |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

Nombre de messages : 7178 Age : 39 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: Ma femme a trouvé 4 petits chatons...! Mar 28 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
 | |
crysta Dans sa deuxième maison

Nombre de messages : 1136 Age : 47 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: Ma femme a trouvé 4 petits chatons...! Mar 28 Aoû - 20:44 | |
| - Cecilka a écrit:
- De très mauvais goût et en plus, carrément raciste (Asiatique = qui mange des petits chats)
en même temps, c'est un peu vrai non ? nooooooon, c'est vraiment de TRES mauvais goût  | |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

| Sujet: Re: Ma femme a trouvé 4 petits chatons...! Mar 28 Aoû - 21:10 | |
| eum pour ma part j'ai une amie qui vient de hong kong (vini sur les photos de londres justement) qui m'a confirmé que les gens mangeaient du chien... | |
|
 | |
crysta Dans sa deuxième maison

Nombre de messages : 1136 Age : 47 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: Ma femme a trouvé 4 petits chatons...! Mar 28 Aoû - 21:32 | |
| - daizzy a écrit:
- eum pour ma part j'ai une amie qui vient de hong kong (vini sur les photos de londres justement) qui m'a confirmé que les gens mangeaient du chien...
ben oui, les chiens et chats à vendre sur les marchés, c'est pas pour devenir des animaux de compagnie  par ailleurs, c'est pas pire de maltraiter/bouffer des chats que des vaches...  | |
|
 | |
Cecilka Adore papoter

Nombre de messages : 571 Age : 47 Localisation : Asnières sur Seine (92) Emploi : Thésarde Loisirs : Thèse Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: Ma femme a trouvé 4 petits chatons...! Mar 28 Aoû - 21:58 | |
| Non, c'est sûr que c'est une question de culture, et qu'à partir du moment où quelqu'un ne voit pas de mal à manger de la viande, si dans sa culture on mange des chiens, ça ne fait pas de cette personne un monstre pour autant.
Mais là où cette blague est raciste, c'est de présumer qu'a priori, si mes voisins sont asiatiques, ils ne se seront pas adaptés à notre culture et qu'ils vont continuer à manger des petits chats. Et après, à chaque fois qu'un chat disparaît dans le voisinage, qui c'est qu'on accuse ?
Après, il y a peut-être certains immigrés asiatiques qui continuent leurs pratiques culinaires particulières en France, et là c'est condamnable (enfin, je suis à peu près sûre qu'il existe une loi en France interdisant de manger du chien ou du chat, non ?) | |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

| Sujet: Re: Ma femme a trouvé 4 petits chatons...! Mer 29 Aoû - 1:28 | |
| oui je suis d'accord que manger du boeuf ou du chien c'est pareil.
et je pense qu'il y a des lois en france sur la vente des animaux de boucherie, mais si tu élèves des chats et que tu les consommes à titre personnel, personne ne peut rien te dire j'imagine. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma femme a trouvé 4 petits chatons...!  | |
| |
|
 | |
| Ma femme a trouvé 4 petits chatons...! | |
|