ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!!

Aller en bas 
+3
Spirale
jesy
arnelae
7 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! Empty
MessageSujet: URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!!   URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! EmptyJeu 30 Aoû - 16:40

URGENT : Signez nos 3 pétitions anticorrida pour protéger la
jeunesse !


Importance : Haute

Madame, Monsieur,

La Société Protectrice des Animaux (SPA), en partenariat avec l'ALLIANCE
ANTICORRIDA, PETA, LE CRAC et la FLAC, lance dès maintenant une nouvelle action contre la corrida pour obtenir du gouvernement une interdiction, pour les mineurs de moins de 15 ans, d'accéder aux arènes.

Et ce, pour les protéger de la violence et de la barbarie.

Pour obtenir cette victoire, nous avons besoin de VOUS ! Comment ? Signez nos 3 pétitions (c'est important) pour soutenir notre action.

Arrow http://www.spa.asso.fr/753-cyber-action-anticorrida.htm

Nous vous remercions infiniment pour votre mobilisation !


L'équipe de la SPA
http://www.spa.asso.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!!   URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! EmptyVen 31 Aoû - 3:47

Signé pour les 3 et je diffuse !

URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! Forum_up
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!!   URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! EmptySam 1 Sep - 15:38

signé
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!!   URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! EmptyDim 2 Sep - 19:39

les 3 sont signées thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!!   URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! EmptyMer 19 Sep - 19:41

Signée mais bon même si les mineurs ni entrent plus ça ne les empêchera pas de torturer de pauvres animaux...
Revenir en haut Aller en bas
mayou
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 74
Localisation : wallers 59
Date d'inscription : 15/01/2009

URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! Empty
MessageSujet: cavanna   URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! EmptyVen 30 Jan - 2:46

URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! Angearem cavanna, je t'aime

et tu sais si bien dire ce que beaucoup pensent
dernièrement, on m'a dit : vous mettez les animaux sur un pied d'égalité avec l'être humain ?

bin oui

et chère madame, si vous vous noyez en même temps que mon chat, c'est mon chat que je sauve

pour la corrida, dans un journal, j'ai lu que des députés ump voulaient interdire la corrida, ce stalinien de sarkozy leur a interdit de le faire

mayou
Revenir en haut Aller en bas
mayou
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 74
Localisation : wallers 59
Date d'inscription : 15/01/2009

URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! Empty
MessageSujet: petitions   URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! EmptyVen 30 Jan - 2:54

pas trouvées
mayou
Revenir en haut Aller en bas
Elisheva
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Elisheva


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Nissa la Bella, quelque part dans l'Antimonde
Loisirs : Animaux, musique, dessin, langues et culture étrangères, l'ésotérisme, Heroic Fantasy...et mon Nounours!!!
Date d'inscription : 21/12/2008

URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!!   URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! EmptyVen 30 Jan - 11:29

mayou a écrit:
URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! Angearem cavanna, je t'aime
et tu sais si bien dire ce que beaucoup pensent
dernièrement, on m'a dit : vous mettez les animaux sur un pied d'égalité avec l'être humain ?

bin oui

et chère madame, si vous vous noyez en même temps que mon chat, c'est mon chat que je sauve

Je comprends ta réaction, mais je n'aurais pas dit pareil.

Dans ce genre de cas, il vaut mieux retourner la question "pourquoi est-ce que vous, vous décreter que l'homme, qui fait la guerre et a détruits des espèces entières serait supérieur? Et s'ils parlent d'intelligence, il est facile de les renvoyer à leurs contradictions: nous détruisons, faisons des c***ies même quand nous savons le danger (sur la route, notamment), et que je sache on n'a pas plus le droit de faire mal aux handicapés mentaux, même s'ils sont moins "intelligents".
Ils en arriveront à admettre que l'homme est supérieur "parce que c'est l'homme", bref de façonautoproclamée et pas très objective. ;)

Citation :
Signée mais bon même si les mineurs ni entrent plus ça ne les empêchera pas de torturer de pauvres animaux...

Certes, mais
1) on fait passer le message à l'opinion que c'est un spectacle honteux et violent (bref on fait avancer le combat pas à pas vers l'abolition), et
2) en empêchant les enfants d'y participer ou de regarder, on "coupe" la transmission familiale du goût du sang. Et quand les enfants de pro-corridas seront majeurs, ils se seront entre-temps interessés à d'autres trucs de leur âge. Et quand on est ado ou jeune adulte, les "traditions", si on n'a pas pu être élevé dedans, bof!


Donc ce n'est pas encore le but final, mais on approche. Et vu que Napoleon Sarkozy y est favorable, ne rêvons pas d'un abolition totale d'un coup. C'est petit à petit qu'on y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!!   URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - signez diverses pétitions contre l'Expérimentation
» 4 PÉTITIONS À SIGNÉ S.V.P. URGENT
» Urgent Plusieurs pétitions à signer
» urgent!!urgent!!Demande d'aide pour petit projet sauvetage
» URGENT URGENT pour sauver des chiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: