ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
| | URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! Jeu 30 Aoû - 16:40 | |
| URGENT : Signez nos 3 pétitions anticorrida pour protéger la jeunesse !Importance : Haute Madame, Monsieur, La Société Protectrice des Animaux (SPA), en partenariat avec l'ALLIANCE ANTICORRIDA, PETA, LE CRAC et la FLAC, lance dès maintenant une nouvelle action contre la corrida pour obtenir du gouvernement une interdiction, pour les mineurs de moins de 15 ans, d'accéder aux arènes. Et ce, pour les protéger de la violence et de la barbarie. Pour obtenir cette victoire, nous avons besoin de VOUS ! Comment ? Signez nos 3 pétitions (c'est important) pour soutenir notre action.  http://www.spa.asso.fr/753-cyber-action-anticorrida.htm Nous vous remercions infiniment pour votre mobilisation ! L'équipe de la SPA http://www.spa.asso.fr | |
|  | | jesy Chat ronron

Nombre de messages : 2565 Age : 41 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
 | Sujet: Re: URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! Ven 31 Aoû - 3:47 | |
| Signé pour les 3 et je diffuse !  | |
|  | | Spirale Adore papoter

Nombre de messages : 509 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
 | Sujet: Re: URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! Sam 1 Sep - 15:38 | |
| | |
|  | | Veggirl Fidèle au poste

Nombre de messages : 935 Age : 38 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
 | Sujet: Re: URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! Dim 2 Sep - 19:39 | |
| les 3 sont signées  | |
|  | | Rory Chat ronron

Nombre de messages : 2505 Age : 37 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! Mer 19 Sep - 19:41 | |
| Signée mais bon même si les mineurs ni entrent plus ça ne les empêchera pas de torturer de pauvres animaux... | |
|  | | mayou Découvre le forum

Nombre de messages : 39 Age : 73 Localisation : wallers 59 Date d'inscription : 15/01/2009
 | Sujet: cavanna Ven 30 Jan - 2:46 | |
|  cavanna, je t'aime et tu sais si bien dire ce que beaucoup pensent dernièrement, on m'a dit : vous mettez les animaux sur un pied d'égalité avec l'être humain ? bin oui et chère madame, si vous vous noyez en même temps que mon chat, c'est mon chat que je sauve pour la corrida, dans un journal, j'ai lu que des députés ump voulaient interdire la corrida, ce stalinien de sarkozy leur a interdit de le faire mayou | |
|  | | mayou Découvre le forum

Nombre de messages : 39 Age : 73 Localisation : wallers 59 Date d'inscription : 15/01/2009
 | Sujet: petitions Ven 30 Jan - 2:54 | |
| | |
|  | | Elisheva Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : Nissa la Bella, quelque part dans l'Antimonde Loisirs : Animaux, musique, dessin, langues et culture étrangères, l'ésotérisme, Heroic Fantasy...et mon Nounours!!! Date d'inscription : 21/12/2008
 | Sujet: Re: URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! Ven 30 Jan - 11:29 | |
| - mayou a écrit:
cavanna, je t'aime et tu sais si bien dire ce que beaucoup pensent dernièrement, on m'a dit : vous mettez les animaux sur un pied d'égalité avec l'être humain ? bin oui et chère madame, si vous vous noyez en même temps que mon chat, c'est mon chat que je sauve Je comprends ta réaction, mais je n'aurais pas dit pareil. Dans ce genre de cas, il vaut mieux retourner la question "pourquoi est-ce que vous, vous décreter que l'homme, qui fait la guerre et a détruits des espèces entières serait supérieur? Et s'ils parlent d'intelligence, il est facile de les renvoyer à leurs contradictions: nous détruisons, faisons des c***ies même quand nous savons le danger (sur la route, notamment), et que je sache on n'a pas plus le droit de faire mal aux handicapés mentaux, même s'ils sont moins "intelligents". Ils en arriveront à admettre que l'homme est supérieur "parce que c'est l'homme", bref de façonautoproclamée et pas très objective. ;) - Citation :
- Signée mais bon même si les mineurs ni entrent plus ça ne les empêchera pas de torturer de pauvres animaux...
Certes, mais 1) on fait passer le message à l'opinion que c'est un spectacle honteux et violent (bref on fait avancer le combat pas à pas vers l'abolition), et 2) en empêchant les enfants d'y participer ou de regarder, on "coupe" la transmission familiale du goût du sang. Et quand les enfants de pro-corridas seront majeurs, ils se seront entre-temps interessés à d'autres trucs de leur âge. Et quand on est ado ou jeune adulte, les "traditions", si on n'a pas pu être élevé dedans, bof! Donc ce n'est pas encore le but final, mais on approche. Et vu que Napoleon Sarkozy y est favorable, ne rêvons pas d'un abolition totale d'un coup. C'est petit à petit qu'on y arrivera. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!!  | |
| |
|  | | | URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!! | |
|