ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mokaramba Frappuccino du VEGANLUCK'S COFFEE (VGL)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Mokaramba Frappuccino du VEGANLUCK'S COFFEE (VGL) Empty
MessageSujet: Mokaramba Frappuccino du VEGANLUCK'S COFFEE (VGL)   Mokaramba Frappuccino du VEGANLUCK'S COFFEE (VGL) EmptySam 1 Sep - 15:04


Mokaramba Frappuccino du VEGANLUCK'S COFFEE




Mokaramba Frappuccino du VEGANLUCK'S COFFEE (VGL) P8260096




Pour 2 verres :


* 150 ml de café expresso de qualité (ou à défaut un café corsé, sinon en dernier recours : café soluble)
* 200 ml de lait de soja vanille
* 3 CS de sucre roux
* 2 CS de sirop de chocolat (en fait du nappage chocolat, trouvable au rayon "pâtisserie, aide culinaires")
* tout plein de glaçons


Plus ze topping :

* Crème chantilly de soja "Soyatoo" (mag. bio)
* Nappage chocolat


Ustensile indispensable :


* Un blender/mixer


***********



Mode d'emploi :


Préparer le café comme à votre habitude Puis le verser dans une casserole avec le lait végétal, le sucre et le sirop de chocolat. faites chauffer à feu doux jusqu'à ce que le sucre soit dissous.

Goûter et selon votre goût réajuster en sucre.

Laisser refroidir à température ambiante puis verser votre préparation au café dans un récipient hérmétique et laisser quelques heures au réfrigérateur.

FRAPPUCCINO time !!!!
Mettre votre café dans le blender et rajouter approximativement le même volume de glaçons.

Mixer jusqu'à ce que ça soit lisse (rajouter des glaçons si c'est nécéssaire).

Versez dans deux verres, rajouter de la chantilly de soja et du nappage chocolat (si nappage trop épais, petit chef gagnera à le réchauffer d'abord pour le liquéfier, ugh !).

Bonne dégustation !


Mokaramba Frappuccino du VEGANLUCK'S COFFEE (VGL) Manga871
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Invité
Invité




Mokaramba Frappuccino du VEGANLUCK'S COFFEE (VGL) Empty
MessageSujet: Re: Mokaramba Frappuccino du VEGANLUCK'S COFFEE (VGL)   Mokaramba Frappuccino du VEGANLUCK'S COFFEE (VGL) EmptySam 1 Sep - 21:45

Ha vi les fameux caffé latte de chez étoile bucks (oui en anglais hein les étoiles) !

La chantilly vegan ne s'y trouve pas dommage, mais le lait oui !

Soyatoo, ho quel délice j'en vois chez bio génération depuis longtemps sans jamais en acheter, j'ai goûter il y a un mois, punaise comment c'est trop boooooooooooooooooooooooon !

PLus besoin de se casser la binette pour la faire, soyatoo est là !

Ceci dit je vais chercher une petite bouteille pour la faire moi, comme ça je ferai à la coco et autre délire comme ça !

Bravo pour ton mokaramba frappuccino Béa ! Mokaramba Frappuccino du VEGANLUCK'S COFFEE (VGL) Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
 
Mokaramba Frappuccino du VEGANLUCK'S COFFEE (VGL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Boissons-
Sauter vers: