ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 journée du patrimoine à Arcachon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

journée du patrimoine à Arcachon Empty
MessageSujet: journée du patrimoine à Arcachon   journée du patrimoine à Arcachon EmptyLun 10 Sep - 15:45

Lors des journées du patrimoine, Novebio, traiteur bio végétarien, sera présent au Parc Mauresque, samedi 14 et dimanche 15 septembre, de 11h à 18h.
Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir vous désaltérer ou manger un morceau journée du patrimoine à Arcachon Hiphiphi

journée du patrimoine à Arcachon Design%20novebio%20700%20copie
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

journée du patrimoine à Arcachon Empty
MessageSujet: Re: journée du patrimoine à Arcachon   journée du patrimoine à Arcachon EmptyLun 10 Sep - 15:48

Tiens, je ne savais pas qu'ils faisaient les Jourénes du Patrimoine dans le coin... Y'a pas grand'chose à voir pourtant journée du patrimoine à Arcachon Nonnon02

Merci Budy pour l'info en tous cas. On y passera peut-être si on est dans le coin.

Vous y serez?? journée du patrimoine à Arcachon Hein25

Et les Alep?
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

journée du patrimoine à Arcachon Empty
MessageSujet: Re: journée du patrimoine à Arcachon   journée du patrimoine à Arcachon EmptyLun 10 Sep - 15:57

j'y serais pour travailler journée du patrimoine à Arcachon Manga101

Pas grand chose à voir ? journée du patrimoine à Arcachon Hoo Il y a plein de visites à faire dans la ville d'hiver, et je ne pourrais même pas en profiter journée du patrimoine à Arcachon 0056
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

journée du patrimoine à Arcachon Empty
MessageSujet: Re: journée du patrimoine à Arcachon   journée du patrimoine à Arcachon EmptyLun 10 Sep - 16:11

Budy a écrit:

Pas grand chose à voir ? journée du patrimoine à Arcachon Hoo Il y a plein de visites à faire dans la ville d'hiver[/img]

Ils font visiter les villas Bremontier & Co?

Embarassed je ne savais pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

journée du patrimoine à Arcachon Empty
MessageSujet: Re: journée du patrimoine à Arcachon   journée du patrimoine à Arcachon EmptyLun 10 Sep - 16:18

Je ne sais pas ce qui se passera chez vous mais ce qui est bien avec la journée du patrimoine c' est qu' on peut visiter des lieus ouverts au public uniquement ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

journée du patrimoine à Arcachon Empty
MessageSujet: Re: journée du patrimoine à Arcachon   journée du patrimoine à Arcachon EmptyLun 10 Sep - 16:24

arnelae a écrit:

Ils font visiter les villas Bremontier & Co?

Embarassed je ne savais pas... Rolling Eyes

je ne connais pas le programme exact, mais ils sauront te répondre à l'office du tourisme journée du patrimoine à Arcachon Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

journée du patrimoine à Arcachon Empty
MessageSujet: Re: journée du patrimoine à Arcachon   journée du patrimoine à Arcachon EmptyLun 17 Sep - 15:01

j'ai bien bossé ce we, je n'ai cassé qu'une théière journée du patrimoine à Arcachon 213258

journée du patrimoine à Arcachon Novebio__arcachon

Il y a eu pas mal de monde et ce qui est drôle, c'est que lorsqu'il y avait des réflexions désagréables, c'était sur le bio, pas sur l'aspect végétarien.
Par exp les gens pensaient que les bières étaient sans alcool, parce que c'est bio, ou que la nourriture serait fade et pas consistante...
Mais bon, la très grande majorité a fait beaucoup de compliments et en plus le cadre était vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

journée du patrimoine à Arcachon Empty
MessageSujet: Re: journée du patrimoine à Arcachon   journée du patrimoine à Arcachon EmptyLun 17 Sep - 20:45

Désolé de ne pas avoir été là, mais bon, cela semble galère avec la petite au vu de sa maman, le papa comprend pas, il est plus primitif et pense qu'il suffit de prendre la voiture et d'être là bas pour manger du bon miam miam végé bio. Pour la maman, plus élevée dans l'évolution animale sait qu'il faut que le bébé dorme, qu'il faut qu'il mange chaud la purée bio moulinée, qu'il faut qu'elle prenne son bain à heure fixe. dans sa bagnoire préférée Sinon, c'est l'anarchie falmliale.

Cela avait l'air sympa, quand Soso sera majeure on pourra surement venir, bof, c'est que dans dix huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

journée du patrimoine à Arcachon Empty
MessageSujet: Re: journée du patrimoine à Arcachon   journée du patrimoine à Arcachon EmptyLun 17 Sep - 21:04

Dommage que vous n'ayez pas pu venir, en plus il y avait la petite famille que nous avions rencontré lors d'un pique nique (alors si Lila peut venir, Solène aussi hein, nan mé ho ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

journée du patrimoine à Arcachon Empty
MessageSujet: Re: journée du patrimoine à Arcachon   journée du patrimoine à Arcachon EmptyMar 18 Sep - 0:45

maman, elle aime bien que sa fille reste dans ses répères le plus possible car miss Solène a été un bébé qui a mis beaucoup de temps à se rythmer , juste à temps pour l'adaptation pour la crèche(soit depuis 1 mois seulement!) ....et puis, miss Solène, elle aime bien son lit, le noir pour dormir, sinon, ce sont des hurlements....en poussette, elle dort que d'un oeil .....et après c'est dur dur pour tous de finir la journée.....

sinon, coté "plat chaud" j'avais eu l'idée de faire réchauffer auprès de Papa MISTERK mais olivier ne voulait pas déranger l'organisation ...

puis, y'avait aussi à finir de poser des étagères ds un placard ....

bref, afin, qu'on puisse être à peu près au top, on pouvait bouger qu'à partir de 16h et là, c'était arrivé sur la fin....

bon, je suis venue me justifier, je suis une maman un peu trop protectrice, je sais , mais pour le moment, je pense au bien-être de ma fille ....et je pense que l'an prochain, elle pourra déjà venir.....

biz Budy et Misterk et bravo pour n'avoir cassé qu'une théière, pourquoi tu comptais
casser toute un service ? ! lol

et y'avait quoi de bon à déguster?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

journée du patrimoine à Arcachon Empty
MessageSujet: Re: journée du patrimoine à Arcachon   journée du patrimoine à Arcachon EmptyMar 18 Sep - 9:50

Misterk ne faisait pas le service, il a profité de la plage lui (bon, je suis injuste, il a filé un coup de main).
Je ne suis pas serveuse et en plus je suis plutôt maladroite, donc j'avais peur d'ébouillanter des clients Mr.Red

Tu peux consulter le menu sur le site de Novebio. Ce que je préfère, ce sont les brochettes. Par contre, sans gluten, il n'y avait pas grand chose (en tout cas il y avait une bière sans gluten Very Happy )

Pour les pti plats de Solène, sauf en plein boum, cela aurait été possible de les réchauffer (ce sera pour l'année prochaine journée du patrimoine à Arcachon Miam_mia )
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





journée du patrimoine à Arcachon Empty
MessageSujet: Re: journée du patrimoine à Arcachon   journée du patrimoine à Arcachon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée du patrimoine à Arcachon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées patrimoine -Arcachon - stand végétarien
» 9 a 14/05/2012 - Journées du Patrimoine Naturel en Aquitaine
» Rencontre le 7 août sur Bassin d'Arcachon???
» INRA et foie gras : action à Arcachon le 30 octobre !
» Région Sud-Ouest (Bordeaux, Périgueux, Arcachon, etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Les Rendez-Vous Verts-
Sauter vers: