ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lutter contre le foie gras dans l'Est?

Aller en bas 
+2
daizzy
Alga
6 participants
AuteurMessage
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Lutter contre le foie gras dans l'Est? Empty
MessageSujet: Lutter contre le foie gras dans l'Est?   Lutter contre le foie gras dans l'Est? EmptyMar 11 Sep - 11:26

Voilà, si quelqu'un a des idées...

J'avais déjà demandé si on pouvait discrètement mettre des tracts dans les caddies des supermarchés... parce qu'obtenir leur autorisation j'y crois pas tellement!

Faire une petite manif... faut voir combien on serait... (déjà pas dans ma ville où mon adorable maire ne m'a pas répondu concernant ma lettre par rapport à l'accueil d'un cirque hors la loi! Lutter contre le foie gras dans l'Est? Colerebu )


Dernière édition par Alga le Lun 3 Nov - 19:25, édité 1 fois (Raison : modif du titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Lutter contre le foie gras dans l'Est? Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre le foie gras dans l'Est?   Lutter contre le foie gras dans l'Est? EmptyMer 12 Sep - 12:39

vous pouvez organiser des stands avec l'aide de stop gavage je pense, ou de la pmaf (ca regrouperait plusieurs causes)

vous demandez l'autorisation pour un stand en faveur de la bouffe bio devant le magasin et hop vous calez 3 trucs sur le bio et le reste anti foie gras...


vous etes beaucoup dans le coin à vouloir vous mobiliser?
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Lutter contre le foie gras dans l'Est? Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre le foie gras dans l'Est?   Lutter contre le foie gras dans l'Est? EmptyMer 12 Sep - 16:47

MOI MOI MOI JE VEUX !!!
et je connais une nana de stop gavage queje pourrais contacter Lutter contre le foie gras dans l'Est? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Lutter contre le foie gras dans l'Est? Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre le foie gras dans l'Est?   Lutter contre le foie gras dans l'Est? EmptyMer 12 Sep - 20:32

Lutter contre le foie gras dans l'Est? Superman choutte on va sauver les canards alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Lutter contre le foie gras dans l'Est? Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre le foie gras dans l'Est?   Lutter contre le foie gras dans l'Est? EmptyMer 12 Sep - 20:45

Moi aussi je suis partante...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Lutter contre le foie gras dans l'Est? Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre le foie gras dans l'Est?   Lutter contre le foie gras dans l'Est? EmptyMer 12 Sep - 21:06

coooooool les filles !! on est déjà 3 !! Lutter contre le foie gras dans l'Est? Banane10
Revenir en haut Aller en bas
Chemical
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Sisteron (PACA)
Emploi : LLCE Japonais à la rentrée
Loisirs : PA, photo, cuisine
Date d'inscription : 15/10/2007

Lutter contre le foie gras dans l'Est? Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre le foie gras dans l'Est?   Lutter contre le foie gras dans l'Est? EmptyMar 16 Oct - 0:31

J'aimerais bien aussi mais je sais pas si je suis bien placée vu que ma famille va en acheter pour Noël Lutter contre le foie gras dans l'Est? Colerefl Va falloir que je recommande des tracts de One-voice !
Revenir en haut Aller en bas
Darcora
Découvre le forum
Découvre le forum
Darcora


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 14/05/2006

Lutter contre le foie gras dans l'Est? Empty
MessageSujet: Campagne Stop Gavage : nouveau tract anti-foie gras   Lutter contre le foie gras dans l'Est? EmptyMer 31 Oct - 23:26

Chemical a écrit:
J'aimerais bien aussi mais je sais pas si je suis bien placée vu que ma famille va en acheter pour Noël Lutter contre le foie gras dans l'Est? Colerefl Va falloir que je recommande des tracts de One-voice !

Bonsoir Chemical,

Stop Gavage (je fais partie de l'équipe) édite un nouveau tract anti-foie gras. N'hésite pas à en commander ! Et si tu ne peux pas (pas de carte bleue ou autre), je peux t'en envoyer un petit paquet gratuitement, pas de problème.

La dernière lettre d'info, à ce sujet :

Campagne Stop Gavage : nouveau tract anti-foie gras

L214 vient d'éditer un nouveau tract contre le foie gras pour sa campagne "Stop Gavage". Il montre, étape après étape, ce que subissent les animaux pour produire du foie gras. Son recto est intriguant : un enfant secourant un oiseau d'une marée noire. Pour rappeler aux consommateurs qu'eux aussi peuvent sauver des oiseaux ... simplement en refusant de manger du foie gras.
Vous pouvez voir ce tract :
http://stopgavage.com/materiel.php#tracts
et le commander sur notre site :
http://stopgavage.com/boutique/index.php#tracts
Une participation aux frais est demandée (8 euros pour 500 tracts par exemple).

Les 3/4 de la consommation de foie gras se font autour de la période des fêtes de fin d'année. Il est donc très important de sensibiliser les gens dès maintenant pour les dissuader d'en acheter ou d'en commander pour cette période.
Vous pouvez distribuer ces tracts dans la rue, en déposer sur votre lieu de travail, dans les lieux publics, les boîtes aux lettres de votre immeuble... les occasions ne manquent pas.

Nous avons aussi édité un autocollant que vous pouvez par exemple placer sur votre véhicule.
Retrouvez également affiches, cartes postales, et t-shirts sur notre boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://veggidark.blogspot.com/
Darcora
Découvre le forum
Découvre le forum
Darcora


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 14/05/2006

Lutter contre le foie gras dans l'Est? Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre le foie gras dans l'Est?   Lutter contre le foie gras dans l'Est? EmptyMer 31 Oct - 23:32

crysta a écrit:
coooooool les filles !! on est déjà 3 !! Lutter contre le foie gras dans l'Est? Banane10

Coucou,

A Stop Gavage, on est ok pour qu'on fasse une demande d'autorisation au nom de l'asso si ça peut vous arranger, ce sera avec plaisir ! Et on peut vous fournir les tracts, affiches, DVD si vous voulez...
Bien sûr, ça va sans dire, nul besoin de ne mettre que des tracts Stop Gavage sur le stand, il y a plein d'autres tracts très bien d'autres assos à diffuser. Pas besoin non plus que ce soit uniquement un stand sur le foie gras...
Bref, le mieux serait que vous nous écriviez directement à contact@stopgavage.com pour qu'on voit les détails, si vous êtes toujours partantes. Il faudra nous dire où et quand vous souhaitez faire le stand pour qu'on prépare la lettre, et le nom de la personne contact local qu'on mentionnera dessus...

Voili voilà, à plus tard! Lutter contre le foie gras dans l'Est? Manga721
Revenir en haut Aller en bas
http://veggidark.blogspot.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Lutter contre le foie gras dans l'Est? Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre le foie gras dans l'Est?   Lutter contre le foie gras dans l'Est? EmptyLun 3 Nov - 19:29

je fais remonter ce post suite à la question de Crysta...

Citation :
L'an dernier avec Teddipearl et Alga, on a fait une petite action : distribution de tracts L214 au marché de Noël de Montbéliard. Vous vous sentez de refaire un truc cette année au fait ?


Perso.. hum... ça caillait sévère au marché de Noël l'an passé alors avec un petitou c'est bof!
Par contre il me reste des tracts de l'an passé. Peut être que j'en remettrai en grande surface, ça m'avait plu ça Lutter contre le foie gras dans l'Est? Accord07 et dans les boîtes aux lettres du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Lutter contre le foie gras dans l'Est? Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre le foie gras dans l'Est?   Lutter contre le foie gras dans l'Est? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutter contre le foie gras dans l'Est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: