ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 savon de marseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




savon de marseille Empty
MessageSujet: savon de marseille   savon de marseille EmptyVen 14 Sep - 15:56

Salut,

Ne vous moquez pas, mais pas moyen de trouver du simple savon de marseille en bloc.

Je voudrais faire ma lessive avec ça car les produits sois disant clean ne le sont pas tant que ça.

Pourriez vous me dire quel marque vous utilisez pour le linge et puis où en trouver boutique bio etc...

Merci d'avance.

Je suis à Paris je devrais avoir facile, mais là j'avoue que je suis paumée, trouve pas savon de marseille Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

savon de marseille Empty
MessageSujet: Re: savon de marseille   savon de marseille EmptyVen 14 Sep - 16:39

Je trouve le savon soi au rayon de gel douche soit au rayon lessive, souvent je vais a intermarché, je prend Apta. Je ne me suis jamais demandé si le savon de marseille pouvais etre testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savon de marseille Empty
MessageSujet: Re: savon de marseille   savon de marseille EmptyVen 14 Sep - 17:24

Ha ouais "APTA" je connais cette marque.

Bah en fait je dis testé car déjà si la société qui fais le produit teste, bah pas top !

Mais merci pour l'info je verrai pour cette marque là alors savon de marseille Oeil
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 48
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

savon de marseille Empty
MessageSujet: Re: savon de marseille   savon de marseille EmptyVen 14 Sep - 17:38

Quand j'ai fait ma lessive, j'ai râpé des savons de Marseille que ma grand'mère nous avait donné (ça + le Sopal*n et les serviettes en papier, on y a souvent droit! Mr.Red ), c'était du Pers*von.

Prenez du savon Senteurs Provençales, au moins ça garantit le non-test.
Et puis en boutique bio, une amie m'a conseillé le savon Douce Nature (mais j'en ai pas trouvé dans mon mag bio) alors j'ai acheté celui de Perle de Provence, préconisé pour l'Hygiène du corps et Linge délicat. Il y a le logo du lapin No Cruelty dessus. J'ai pas encore essayé vu que j'ai encore un stock de savon râpé...

Idem, en mag bio il existe aussi la marque de savonnerie provençale Rampal Patou

On a déjà acheté un bidon de gel douche au thé vert qui sent vraiment très très bon. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




savon de marseille Empty
MessageSujet: Re: savon de marseille   savon de marseille EmptyVen 14 Sep - 21:45

yeah merki !

Ma mam' est dans le sud elle m'a pris un pain de savon de marseille, je ferai donc avec ça, et sinon cattier doit être pas trop mal.


Mais merci bcp à toutes savon de marseille Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savon de marseille Empty
MessageSujet: Re: savon de marseille   savon de marseille EmptyJeu 20 Sep - 10:59

Yes j'ai mon savon de marseille qui vient du sud, je suis trop contente !

Ma lessive est enfin fabriquée et mon linge occupés de tourner dans la machine, je suis contente car la texture du liquide est bien douce.

Ho j'étais bien en retard hein !

économique, bio, pas testés, yeah trop bien !

Voilà !


Bon je parle pour rien dire ok, mais pas ma faute si c'est pas mal ici, on parle de beaucoup de choses, et il y a toujours une personne au moins qui répond, enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

savon de marseille Empty
MessageSujet: Re: savon de marseille   savon de marseille EmptyJeu 20 Sep - 12:27

veganpower a écrit:
Yes j'ai mon savon de marseille qui vient du sud, je suis trop contente !

Ma lessive est enfin fabriquée et mon linge occupés de tourner dans la machine, je suis contente car la texture du liquide est bien douce.

Ho j'étais bien en retard hein !

économique, bio, pas testés, yeah trop bien !

Voilà !


Bon je parle pour rien dire ok, mais pas ma faute si c'est pas mal ici, on parle de beaucoup de choses, et il y a toujours une personne au moins qui répond, enfin bon...

pfff ça me fait penser que mon panier à linge déborde!!! j'ai perdu le rythme depuis qu'on alterne couches lavables / Moltex pour guérir Ohian!! En plus y'a du soleil je devrais en profiter! ben non je reste là à trainer devant la gazinière et l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Invité
Invité




savon de marseille Empty
MessageSujet: Re: savon de marseille   savon de marseille EmptyJeu 20 Sep - 13:45

Dis donc Alga j'ai bien l'impression qu'on fais pareil, sauf que là mon linge est pendu ! savon de marseille Oeil

Mais je devrais aussi bouger mon flamby là car...l'heure tourne et je dois encore faire des choses...pffff je bosse pas HEUREUSEMENT ! savon de marseille Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savon de marseille Empty
MessageSujet: Re: savon de marseille   savon de marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savon de marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbre à savon
» Le Parcours de Vie d'un Savon
» Le savon noir
» Savon d'Alep
» PRODUITS MENAGERS ECOLOGIQUES MAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Soins Naturels-
Sauter vers: