| PÉTITION CONTRE LA MORT DE CES CHIENS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: PÉTITION CONTRE LA MORT DE CES CHIENS Mer 19 Sep - 0:49 | |
| à diffuser partout merci
Pouvez vous faire suivre à vos contacts
merci l
Les chiens de la perrera de Badajoz ont été tous euthanasiés !! La raison >>> leur présence importunait les ouvriers !!! Cette perrera avait une bénévole qui venait régulièrement soigner ces pauvres chiens pour lesquels elle avait mis un système d'adoption avec des photos qu'elle faisait circuler: elle était arrivée à en mettre quelques 400 comme ça en adoption Je suppose que vous savez tous que le seul programme établi pour les chiens dans les perreras municipales c'est l'euthanasie !!!! Il parait que ça rapporte pas mal aux responsables >>> une taxe pour chaque chien exterminé Cette femme n'a même pas été prévenue de cette décision mais quand elle est arrivée à la perrera, le silence sépulcral lui a tout dessuite fait comprendre ce qui s'était passé Les défenseurs de la cause animale en Espagne demandent à ce que cette pétition soit signée massivement, comme exemple de ras le bol ou BASTA !!! si vous préférez Certains de ces chiens étaient déjà pucés Ils ont tous fini dans une décharge, les charognards s'occuperont d'eux !!! UN SCANDALE !!!!!
http://www.thepetitionsite.com/takeaction/171822136 | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: PÉTITION CONTRE LA MORT DE CES CHIENS Mer 19 Sep - 17:39 | |
| Déjà signé... je crois que j'ai déjà mise cette pétition ... | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: PÉTITION CONTRE LA MORT DE CES CHIENS Mer 19 Sep - 18:53 | |
| Signée! Ainsi que celle contre les combats de chiens. | |
|
| |
omega Décide de rester
Nombre de messages : 456 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: PÉTITION CONTRE LA MORT DE CES CHIENS Mer 19 Sep - 21:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: PÉTITION CONTRE LA MORT DE CES CHIENS Jeu 20 Sep - 2:13 | |
| | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: PÉTITION CONTRE LA MORT DE CES CHIENS Ven 5 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PÉTITION CONTRE LA MORT DE CES CHIENS Dim 7 Oct - 5:52 | |
| - Spirale a écrit:
- signé
merci spirale | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: PÉTITION CONTRE LA MORT DE CES CHIENS Dim 7 Oct - 20:44 | |
| Signé et aussi les 2 suivantes. | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: PÉTITION CONTRE LA MORT DE CES CHIENS Dim 7 Oct - 20:57 | |
| Signé toutes les pétitions également... | |
|
| |
| Sujet: Re: PÉTITION CONTRE LA MORT DE CES CHIENS Mar 9 Oct - 14:34 | |
| merci à tous de bien vouloir signé les pétitions et surtout les diffuser sur d,autre forum car ces animaux ne pourront pas être vue ni entendu si on fait rien ,il faut que la souffrance animal s,arrête ,il est grand temps que le monde change et réalise que ces êtres ressent la même chose que les humains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PÉTITION CONTRE LA MORT DE CES CHIENS | |
| |
|
| |
| PÉTITION CONTRE LA MORT DE CES CHIENS | |
|