wildboy83 Décide de rester
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Toulon et Vancouver Emploi : jardinier Loisirs : escalade Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Blouson de moto Mar 25 Sep - 11:33 | |
| Salut à tous je cherche un blouson de moto immitation blouson en cuir mais en faux lol genre (pour les motards) furrigan ou dainesse. c'est pas facile a trouver vu que le cuir et une trés bonne protection contre les chutes. j'ai une veste en tissus mais j'aime pas, ça fais vieux donc please help me!!!!! | |
|
Budy Fidèle au poste
Nombre de messages : 781 Age : 47 Localisation : gironde Loisirs : lire, écrire, militer ! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Blouson de moto Mar 25 Sep - 12:20 | |
| il y a de jolis modèles sur vegetarian shoes | |
|
wildboy83 Décide de rester
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Toulon et Vancouver Emploi : jardinier Loisirs : escalade Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Blouson de moto Mar 25 Sep - 13:36 | |
| merci mais c'est pas mal cher quand mm tu commande en ligne chez eux??a+ | |
|
Budy Fidèle au poste
Nombre de messages : 781 Age : 47 Localisation : gironde Loisirs : lire, écrire, militer ! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Blouson de moto Mar 25 Sep - 13:54 | |
| vu la qualité, c'est un prix normal, tu n'aurais pas moins cher en cuir ;-)
j'ai déjà acheté chez eux et ce sont de bons produits. Je me tâte pour acheter une nouvelle paire de chaussures, car elles sont vraiment solides, contrairement à d'autres marques (j'ai été super déçue par Novacas : les shoes sont très mimi, mais pas très solides, ni confortables) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blouson de moto | |
| |
|