ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PETA A RENCONTRER MICHAEL VICK S.V.P. SIGNÉ ICI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

PETA A RENCONTRER MICHAEL VICK S.V.P. SIGNÉ ICI Empty
MessageSujet: PETA A RENCONTRER MICHAEL VICK S.V.P. SIGNÉ ICI   PETA A RENCONTRER MICHAEL VICK S.V.P. SIGNÉ ICI EmptyMer 3 Oct - 2:43

Peta à rencontrer Michael Vick en lui demandant ceci:

mais je crois pas en Vick et vous pensez-vous qu'il a compris???

S.V.P. EN BAS DE CETTE PAGE IL Y A L,ENDROIT OU METTRE VOS NOMS POUR DEMANDER À LA NFL D'AGIR MERCI À VOUS



Après des nouvelles de sa réclamation qui l’a reconnue coupable, j'ai contacté Michael Vick lui proposant qu'il soit conscient pour la première fois dans sa vie, il a confirmer au sujet des issues de protection des animaux, apprennent comment les animaux sentent la joie et la douleur et méritent le respect, et reçoivent l'instruction spécifique sur quoi dire aux jeunes qu'il a influencés avec ces mauvaises manières ce dont il a agit envers les animaux. En mi-Septembre, Michael Vick a visité des locaux de PETA's en Norfolk, la Virginie, pour me rencontrer en privé. Je lui ai dit que PETA organise une extrémité à toute l'exploitation et violence inutile basée sur le préjudice, y compris le préjudice contre d'autres espèces, et que nous croyons qu'il devrait s’informé de l'information et des matériaux afin de pouvoir vivre et d’y implanté sa responsabilité de conseiller des enfants ne pas s'engager dans la cruauté aux animaux. Il a exprimé sa bonne volonté d'apprendre et sa conviction que tout dans la vie se produit pour une raison, et il a présenté des excuses à PETA et au "puplique " ; pour ce qu’il a fait aux chiens." ; J'ai également expliqué que même s’il prenait notre cours de base d'empathie, notre position qu'il devrait faire son temps en prison et avoir une interdiction à vie de ne plus être en contact avec des animaux néanmoins resterait sans changement, et il a accepté cela. Il y a deux semaines, Michael Vick est revenu voir PETA pour prendre l'Empathie "Développement pour Animal" et faire une conférence de tout sur les animaux de "qui sont, " ; la solutions de rechange à la cruauté, à la philosophie de protection des animaux, et à l'éducation humanitaire, que PETA a maintenant extraite en ligne. Nous croyons que ce cours devrait être adopté par le NFL pour que tous les joueurs prennent afin de leur donner une chance d'apprendre l'empathie, la compassion, et la non violence. Pendant deux jours après la conférence, Vick est revenu au bureau de PETA's pour prendre l'examen de cours. Le cours de PETA's enseigne le Règlement traitent les autres comme vous souhaitez être traité. Seulement qui vivra verra si Michael Vick a tiré bénéfice de ce qu'il a appris, mais il a mis en gage pour employer cette connaissance pour inviter des jeunes à ne pas suivre dans ses démarches et à ne pas être méchant avec des animaux. En attendant, nous invitons le NFL pour prendre la mesure importante d'exiger que chaque joueur font que Michael Vick a fait et prendre le cours afin d'aider à empêcher de futurs actes de violence contre des animaux et équipez les joueurs des informations sur le respect des animaux qu'ils peuvent partager avec leurs jeunes . Bien que l'histoire de Vick servie du premier aperçu à beaucoup de gens dans les détails sanglants de combat de chiens , les abus détaillés dans l'acte d'accusation de Vick's soient aussi répandue qu'ils sont terrifiants. Au cours de la dernière année, PETA a répondu à plus de 14.000 appels et messages de E-mail concernant d'autres cas de combat de chien et différents d'acte de cruauté animaux. L'étape cruciale est maintenant d'inviter des décisionnaires et des officiers d'appliquer la loi à traiter toutes les cas de combat de chien et de cruauté aux animaux la même manière qu'elles ont manipulé le cas de Vick's. Joignez vous à PETA et demandez le NFL pour exiger que tous ses joueurs, qui ont été impliquées dans une série de cas de cruauté aux animaux, s'occupent de l'Empathie "Développement de PETA's pour Animal" Merci de nous aider à faire tout ce que nous devons faire pour un monde meilleur à l’endroit des animaux. Nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations distinguées, Ingrid E. Newkirk Président P.S. Si yous pouvez soutenir nos programmes éducatifs de PETA's, faites s.v.p une donation aujourd'hui. Merci encore à tous

S.V.P.

SIGNÉ ICI

http://getactive.peta.org/campaign/vick_nfl_empathy/iien6kkrrkkej3w?
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

PETA A RENCONTRER MICHAEL VICK S.V.P. SIGNÉ ICI Empty
MessageSujet: Re: PETA A RENCONTRER MICHAEL VICK S.V.P. SIGNÉ ICI   PETA A RENCONTRER MICHAEL VICK S.V.P. SIGNÉ ICI EmptyDim 14 Oct - 14:08

Petite erreur dans le lien (vers ta signature), ce n'est pas grave, je le remet PETA A RENCONTRER MICHAEL VICK S.V.P. SIGNÉ ICI Accord07

http://getactive.peta.org/campaign/vick_nfl_empathy?rk=z1M2N9p17CVsE

Signé
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

PETA A RENCONTRER MICHAEL VICK S.V.P. SIGNÉ ICI Empty
MessageSujet: Re: PETA A RENCONTRER MICHAEL VICK S.V.P. SIGNÉ ICI   PETA A RENCONTRER MICHAEL VICK S.V.P. SIGNÉ ICI EmptyDim 14 Oct - 19:00

jesy a écrit:
Petite erreur dans le lien (vers ta signature), ce n'est pas grave, je le remet PETA A RENCONTRER MICHAEL VICK S.V.P. SIGNÉ ICI Accord07

http://getactive.peta.org/campaign/vick_nfl_empathy?rk=z1M2N9p17CVsE

Signé
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





PETA A RENCONTRER MICHAEL VICK S.V.P. SIGNÉ ICI Empty
MessageSujet: Re: PETA A RENCONTRER MICHAEL VICK S.V.P. SIGNÉ ICI   PETA A RENCONTRER MICHAEL VICK S.V.P. SIGNÉ ICI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETA A RENCONTRER MICHAEL VICK S.V.P. SIGNÉ ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETA crie victoire, Nike vire Michael Vick
» Pour que le cochon nain ne soit plus maltraité
» signé contre la corrida
» pétition à signé
» des pétitions à signé s.v.p.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: