ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche famille vegetarienne pour emission TV

Aller en bas 
+4
Alep
daizzy
Alga
jesy
8 participants
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Recherche famille vegetarienne pour emission TV Empty
MessageSujet: Recherche famille vegetarienne pour emission TV   Recherche famille vegetarienne pour emission TV EmptyJeu 4 Oct - 0:59

"Mangez Végétarien" http://www.mangez-vegetarien.com a été contactée par une
journaliste pour la réalisation d'un reportage dans le cadre d'une émission
télévisée sur la santé, qui aura pour thème le végétarisme et le
végétalisme.
Pour ce reportage destiné à illustrer le sujet, la journaliste recherche une
famille végétarienne ou végétalienne (avec au moins un enfant) qui se situe
sur Paris ou à quelques heures de transport. Le tournage doit s'effectuer au
mois d'octobre et si possible en semaine.
Pour toute information complémentaire, merci de nous contacter afin de vous
présenter plus en détail ce reportage.
Mail : info@mangez- vegetarien. com
N'hésitez pas à transférer ce mail si vous connaissez une famille
correspondant au profil.
Merci à vous,
Jean-Luc
http://www.mangez-vegetarien.com
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Recherche famille vegetarienne pour emission TV Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille vegetarienne pour emission TV   Recherche famille vegetarienne pour emission TV EmptySam 6 Oct - 18:28

vas-y Crysta, vas-y Crysta, vas-y... ! Recherche famille vegetarienne pour emission TV Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Recherche famille vegetarienne pour emission TV Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille vegetarienne pour emission TV   Recherche famille vegetarienne pour emission TV EmptyDim 7 Oct - 10:55

c'est quoi comme émission? parce que si c'est encore pour le journal de la santé et les ricanements des présentateurs pro vaccins ça ira bien
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Recherche famille vegetarienne pour emission TV Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille vegetarienne pour emission TV   Recherche famille vegetarienne pour emission TV EmptyMar 9 Oct - 12:20

Je sais pas du tout pour l'émission, faudrait se renseigner pour savoir... Recherche famille vegetarienne pour emission TV Jesaisp2

Crysta, Alga, et les autres parents vg ! Recherche famille vegetarienne pour emission TV Sosaremp
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Recherche famille vegetarienne pour emission TV Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille vegetarienne pour emission TV   Recherche famille vegetarienne pour emission TV EmptyMar 9 Oct - 14:13

Alga a écrit:
vas-y Crysta, vas-y Crysta, vas-y... ! Recherche famille vegetarienne pour emission TV Banane10

ah oui, ah oui !!! Recherche famille vegetarienne pour emission TV Smiley_3 Recherche famille vegetarienne pour emission TV Smiley_3 Recherche famille vegetarienne pour emission TV Waoohouh et toi, Alga?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Recherche famille vegetarienne pour emission TV Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille vegetarienne pour emission TV   Recherche famille vegetarienne pour emission TV EmptyMar 9 Oct - 14:30

vu les derniers évènements j'ai pas assez la pêche pour proner quoi que ce soit, encore moins à la télé... juste assez la pêche pour trainer ici et chez Crysta!
Et vous alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Recherche famille vegetarienne pour emission TV Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille vegetarienne pour emission TV   Recherche famille vegetarienne pour emission TV EmptyMar 9 Oct - 15:54

Oh nous, on a raté le casting de Peta, alors....
Recherche famille vegetarienne pour emission TV Angearem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Recherche famille vegetarienne pour emission TV Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille vegetarienne pour emission TV   Recherche famille vegetarienne pour emission TV EmptyMar 9 Oct - 16:02

daizzy a écrit:
c'est quoi comme émission? parce que si c'est encore pour le journal de la santé et les ricanements des présentateurs pro vaccins ça ira bien

mouai t'as bien raison!!!! de toute façon y a toujours un truc comme ça.... mais bon.
moi non, je ne suis pas une famille, on est un couple mixte avec des enfants-chats carnicroquettovores, donc ça marche pas hein....

les zalep, vous avez loupé le casting de peta??? c'est eve angeli qui a été prise à votre place c'est ça???? pfff trop nuuuul!!!!! Recherche famille vegetarienne pour emission TV Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Recherche famille vegetarienne pour emission TV Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille vegetarienne pour emission TV   Recherche famille vegetarienne pour emission TV EmptyMar 9 Oct - 17:06

daizzy a écrit:
c'est quoi comme émission? parce que si c'est encore pour le journal de la santé et les ricanements des présentateurs pro vaccins ça ira bien

Tout à fait d'accord! Si c'est pour se moquer des vg ou je ne sais quoi, je sens qu'on va encore devoir s'énerver! En espérant que non bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Recherche famille vegetarienne pour emission TV Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille vegetarienne pour emission TV   Recherche famille vegetarienne pour emission TV EmptyMar 9 Oct - 19:15

Citation :
es zalep, vous avez loupé le casting de peta??? c'est eve angeli qui a été prise à votre place c'est ça???? pfff trop nuuuul!!!!!
Trop lourd,
Trop banal,
Trop typé,
.. et puis tu sais, nous les trucs d'intello...

Recherche famille vegetarienne pour emission TV Bidochon
ah non, pas les végéchons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Recherche famille vegetarienne pour emission TV Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille vegetarienne pour emission TV   Recherche famille vegetarienne pour emission TV EmptyMar 9 Oct - 20:17

Alep a écrit:
Citation :
es zalep, vous avez loupé le casting de peta??? c'est eve angeli qui a été prise à votre place c'est ça???? pfff trop nuuuul!!!!!
Trop lourd,
Trop banal,
Trop typé,
.. et puis tu sais, nous les trucs d'intello...

Recherche famille vegetarienne pour emission TV Bidochon
ah non, pas les végéchons!

Laughing Recherche famille vegetarienne pour emission TV Tp_drole Excellent les végéchons, quel beau couple! Recherche famille vegetarienne pour emission TV Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Recherche famille vegetarienne pour emission TV Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille vegetarienne pour emission TV   Recherche famille vegetarienne pour emission TV EmptyMar 9 Oct - 20:31

daizzy a écrit:
c'est quoi comme émission? parce que si c'est encore pour le journal de la santé et les ricanements des présentateurs pro vaccins ça ira bien

comme les autres je suis d'accord, faut voir l'émission parce que parfois ils se servent des gens pour demonter completement un message...
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Recherche famille vegetarienne pour emission TV Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille vegetarienne pour emission TV   Recherche famille vegetarienne pour emission TV EmptyMer 10 Oct - 11:09

et puis nous on peut pas faire parce que notre chat mange de la viande (d'ailleurs je me suis faite déboiter a cause de ça la semaine derniere ca chauffe un peu à montpellier je crois que je ne vais pas retourner proposer mon aide pour de potentiels stands
...)

bref!
qui s'y colle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche famille vegetarienne pour emission TV Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille vegetarienne pour emission TV   Recherche famille vegetarienne pour emission TV EmptyMer 10 Oct - 14:35

j'aurai du mal à faire ce genre d'émission... intrusion dans la vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Recherche famille vegetarienne pour emission TV Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille vegetarienne pour emission TV   Recherche famille vegetarienne pour emission TV EmptyMer 10 Oct - 16:24

oui et faudrait être au taquet niveau connaissances je pense: maîtriser sur le bout des doigts les protéines que tu donnes à ton gamin et tout et tout (alors qu'aucun omni ne le fait...) et j'aurais peur d'être "fichée" par la DDASS après un tel reportage!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Recherche famille vegetarienne pour emission TV Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille vegetarienne pour emission TV   Recherche famille vegetarienne pour emission TV EmptyMer 10 Oct - 16:40

daizzy a écrit:
et puis nous on peut pas faire parce que notre chat mange de la viande (d'ailleurs je me suis faite déboiter a cause de ça la semaine derniere ca chauffe un peu à montpellier je crois que je ne vais pas retourner proposer mon aide pour de potentiels stands
...)

oh put*** ça m'enerve cette ambiance de m****!!!!!!!!!! moi aussi un coup on m'a enfoncée parce que je vis avec un omni....je sais là je suis hors sujet, mais ça me déçoit que tu te sois faites jetée comme ça alors que tu es super convaincue par la cause vegan, et que je suis sûre que tu es une super militante et que les gens t'ecoute sans doute qd tu leur parles parce que tu es toute mimi et positive et tout...ce dont on a besoin aux tables d'infos!!! bah naaan ton chat mange de la viande...ooohhhh...ça me gonfle!!!!!! bon j'arrete de grogner!!!!promis!!!!

fin de la parenthese. on retourne à la famille vg....
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Recherche famille vegetarienne pour emission TV Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille vegetarienne pour emission TV   Recherche famille vegetarienne pour emission TV EmptyMer 10 Oct - 17:05

eloelo a écrit:
daizzy a écrit:
et puis nous on peut pas faire parce que notre chat mange de la viande (d'ailleurs je me suis faite déboiter a cause de ça la semaine derniere ca chauffe un peu à montpellier je crois que je ne vais pas retourner proposer mon aide pour de potentiels stands
...)

oh put*** ça m'enerve cette ambiance de m****!!!!!!!!!! moi aussi un coup on m'a enfoncée parce que je vis avec un omni....je sais là je suis hors sujet, mais ça me déçoit que tu te sois faites jetée comme ça alors que tu es super convaincue par la cause vegan, et que je suis sûre que tu es une super militante et que les gens t'ecoute sans doute qd tu leur parles parce que tu es toute mimi et positive et tout...ce dont on a besoin aux tables d'infos!!! bah naaan ton chat mange de la viande...ooohhhh...ça me gonfle!!!!!! bon j'arrete de grogner!!!!promis!!!!

fin de la parenthese. on retourne à la famille vg....

:+1:

Bon, moi j'ai écris, pour savoir de quelle émission il s'agit... j'attends sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Recherche famille vegetarienne pour emission TV Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille vegetarienne pour emission TV   Recherche famille vegetarienne pour emission TV EmptyMer 10 Oct - 17:12

jesy a écrit:


Bon, moi j'ai écris, pour savoir de quelle émission il s'agit... j'attends sa réponse !

je crois que quelle que soit l'émission il n'y aura pas un toubib sur le plateau pour dire "ouais super cette famille a tout compris, faites comme eux!"
Bon pi nous faudrait qu'on parle des couches lavables, du cododo, de l'éducation respectueuse... bref on nous retirerait Ohian dès la fin de l'émission! Mais je leur dirais que c'est Audrey qui dirige la secte.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

Recherche famille vegetarienne pour emission TV Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille vegetarienne pour emission TV   Recherche famille vegetarienne pour emission TV EmptyMer 10 Oct - 17:51

eloelo a écrit:
daizzy a écrit:
et puis nous on peut pas faire parce que notre chat mange de la viande (d'ailleurs je me suis faite déboiter a cause de ça la semaine derniere ca chauffe un peu à montpellier je crois que je ne vais pas retourner proposer mon aide pour de potentiels stands
...)

oh put*** ça m'enerve cette ambiance de m****!!!!!!!!!! moi aussi un coup on m'a enfoncée parce que je vis avec un omni....je sais là je suis hors sujet, mais ça me déçoit que tu te sois faites jetée comme ça alors que tu es super convaincue par la cause vegan, et que je suis sûre que tu es une super militante et que les gens t'ecoute sans doute qd tu leur parles parce que tu es toute mimi et positive et tout...ce dont on a besoin aux tables d'infos!!! bah naaan ton chat mange de la viande...ooohhhh...ça me gonfle!!!!!! bon j'arrete de grogner!!!!promis!!!!

fin de la parenthese. on retourne à la famille vg....

il y a des imbéciles partout, il ne faut pas se laisser faire, et surtout pas se décourager de militer (sauf si l'ambiance dans le groupe est vraiment trop merdique).
Tu trouveras toujours des gens pour fouiller ta vie (ou ton frigo) et te reprocher un bout de formage, d'anciennes pompes en cuir, un compagnon pas vg, un chat viandard, etc.
Les vg ne sont pas mieux que les autres, il ne faut pas se faire d'illusion. Sachant cela, il ne faut pas être découragée, c'est juste qu'on est des gens aussi blettes que les autres, ça force à l'humilité Recherche famille vegetarienne pour emission TV Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Recherche famille vegetarienne pour emission TV Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille vegetarienne pour emission TV   Recherche famille vegetarienne pour emission TV EmptyMer 24 Oct - 15:55

"Depuis le temps que je patiente" ... j'ai reçu la réponse ....

Désolé pour le retard dans les réponses aux mails. L'émission est le magazine de la santé sur France 5. La diffusion est prévue le 29 octobre entre 14h30 et 15h.

Tous à vos posts de télé !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Recherche famille vegetarienne pour emission TV Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille vegetarienne pour emission TV   Recherche famille vegetarienne pour emission TV EmptyMer 24 Oct - 22:01

voilà on va encore avoir droit aux remarques désobligeantes du présentateur je sais tout et de son amie a goitre. merci france 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche famille vegetarienne pour emission TV Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille vegetarienne pour emission TV   Recherche famille vegetarienne pour emission TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche famille vegetarienne pour emission TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent recherche famille d'accueil pour une minette
» RECHERCHE UNE FAMILLE D'ACCUEIL POUR un coton de tulear
» Recherche famille d'accueil pour lycéenne végétalienne
» Freddy : chien mâle est à la recherche d'une famille
» Recherche famille belge végé URGENT!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: