ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

UN HOMME IVRE DÉCAPITE UN CANARD :À AGIR

2 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda

Féminin
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux

UN HOMME IVRE DÉCAPITE UN CANARD :À AGIR Empty
MessageSujet: UN HOMME IVRE DÉCAPITE UN CANARD :À AGIR   UN HOMME IVRE DÉCAPITE UN CANARD :À AGIR EmptyDim 7 Oct - 6:31

à signé et à diffuser merci d'agir

samedi matin, le 22 septembre, Scott D. Clark âgé de 26 ans, visite le Denver, Colo. sur les terrains du gouvernement, était inscrit à l'entrée de l'hôtel c'était des suites d'ambassade dans la rue Paul, Minn. À la différence de la plupart des entrées d'hôtel, celui-ci est la maison pour plusieurs canards dociles qui nagent dans l'étang d'atrium's et marchent dans le jardin soigneusement cultivé. Selon des témoins, Clark a suivi un de ces animaux et en n'a saisi un de ces canards, puis a déchiré la tête du canard avec ses mains nues. En réponse aux regards fixes choqués des spectateurs, Clark visiblement enivré a dit, "Je suis affamé, et je vais le manger " ; Il a alors poursuivi son chemin avec le cadavre décapité de ce pauvre canard pour aller prendre ensuite l'ascenseur montant jusqu'au cinquième étage, où la sécurité d'hôtel l'a tenu jusqu'à ce que la police soit arrivée sur la scène. Les policiers ont trouvé les plumes sanglantes écarté autour de l'entrée principal, le canard dans l'eau où Clark l'avait déchirée au loin. Un auditeur travaillant pour le bureau du général d'inspecteur dans le département des ETATS-UNIS des services de santé et humains, Clark a menacé prétendument les policiers qu'il aurait (leur) jobs" ; pour essayer de l'arrêter. En étant dit qu'il avait des ennuis, Clark a dit, "Pourquoi, parce que je l'ai tué hors de saison?..., c'est juste... un canard." ; Les amendes contre la cruauté des animaux pouvant aller jusqu'à deux ans de prison et payer une amende allant jusqu'à un maximum $5.000. Il est revenu à Denver après avoir été libéré pars les policiers avec une cossion de $10.000, et il doit passer en cour dans le comté de la rue Paul's Ramsey le 16 octobre. En attendant, il apprécie un congé administratif payé de ses $56.378 un travail d'année, courtoisie des contribuables américains qui placent son salaire

veuillez agir en disant aux patrons de Clark que , l'acte de cruauté de Clark's est une pure des violences et qu'il n'est sans remords et qu'il est un un danger pour les animaux et qu'il devrait faire des recherches sur lui avant de lui redonné son emploi . Vous pouvez aussi envoyer lettre polie, ou un appel téléphonique, ou un email disant ce que vous en pensez de ce Clark!!!!
Don White
Office of Inspector General
Cohen Building - 5th Floor
330 Independence Ave. SW
Washington, DC 20201
Tel: (202) 619-1343
Email: donald.white@oig.hhs.gov

Ramsey County Attorney
50 W. Kellogg Blvd, Ste 315
St Paul, MN 55102
Tel: (651) 266-3222
Email: rca@co.ramsey.mn.us

ICI VOUS POUVEZ INSCRIRE VOS COORDONNÉES

http://ga0.org/campaign/clark2/w387k332heb5wjw?
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy

Féminin
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance

MessageSujet: Re: UN HOMME IVRE DÉCAPITE UN CANARD :À AGIR   UN HOMME IVRE DÉCAPITE UN CANARD :À AGIR EmptyDim 14 Oct - 14:04

Honteux ! Je signe...
Je met le bon lien (sinon on tombe sur ta signature) : http://ga0.org/campaign/clark2?rk=HpA64T413JrHE
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda

Féminin
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux

MessageSujet: Re: UN HOMME IVRE DÉCAPITE UN CANARD :À AGIR   UN HOMME IVRE DÉCAPITE UN CANARD :À AGIR EmptyDim 14 Oct - 19:01

jesy a écrit:
Honteux ! Je signe...
Je met le bon lien (sinon on tombe sur ta signature) : http://ga0.org/campaign/clark2?rk=HpA64T413JrHE
JE NE COMPREND PAS POURQUOI SA FAIT CELA TOUJOURS
LA PROCHAINE FOIS JE VAIS PRENDRE DIRECTEMENT DANS MON MESSAGE DANS YAHOO ET NON SUR CE QUE JE CLIQUE CAR SA NE DONNE PAS À LA MÊME PLACE MERCI ENCORE
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN HOMME IVRE DÉCAPITE UN CANARD :À AGIR   UN HOMME IVRE DÉCAPITE UN CANARD :À AGIR Empty

UN HOMME IVRE DÉCAPITE UN CANARD :À AGIR
Page 1 sur 1