ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Solutions homéopathiques et bébés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Solutions homéopathiques et bébés Empty
MessageSujet: Solutions homéopathiques et bébés   Solutions homéopathiques et bébés EmptyLun 29 Oct - 17:11

Voilà j'ai vu une homéopathe pour ma fille qui fait de l'eczéma et elle m'a prescrit une solution et elle m'a dit : "à diluer dans au moins 30 à 50 ml d'eau car c'est alcoolisé". Traitement d'un mois, 10 gouttes par jour.

Ca me fais peur de donner un truc alccolisé à ma fille TOUS les jour pendant 1 mois !!!

Quelqu'un a déjà utilisé ce genre de "remède" ?

Je pense pas qu'il y ait de problème car elle me l'a prescrit pour ma fille après auscultation minutieuse, etc....Mais ça me parait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Solutions homéopathiques et bébés Empty
MessageSujet: Re: Solutions homéopathiques et bébés   Solutions homéopathiques et bébés EmptyLun 29 Oct - 23:04

Je pense que si tu dilues la solution dans de l'eau, il n'y aura pas de souci. Certes c'est alcoolisé comme des teintures mères, etc... mais ça ne rendra pas dépendante ta fille, ni ne lui fera de mal, car c'est vraiment en quantité infime, 10 gouttes c'est peu, rassure-toi. Solutions homéopathiques et bébés Reconfor

Mais c'est vrai que je n'ai pas encore testé sur bébé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Solutions homéopathiques et bébés Empty
MessageSujet: Re: Solutions homéopathiques et bébés   Solutions homéopathiques et bébés EmptyLun 29 Oct - 23:52

Je allée à la pharmacie et voilà ce qu'on m'a expliqué : comme c'est un bébé, cette solution sera élaborée sous forme de solution acqueuse, donc sans alcool. Pour un adulte, ça aurait été sous forme alcoolisée...

L'homéo m'a dit que ça serait alcoolisé mais bon, la pharmacienne m'a dit que de toute façon, ça ne change rien au contenu ni à l'effet du produit, donc ça sera solution acqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solutions homéopathiques et bébés Empty
MessageSujet: Re: Solutions homéopathiques et bébés   Solutions homéopathiques et bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solutions homéopathiques et bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: