Invité Invité
 | Sujet: Muffins Sweet Pistachio Jeu 1 Nov - 2:14 | |
| Voici un de mes derniers muffins mis sur mon site, oui oui je sais c'est encore des muffins, mais d'ici peu... Ingrédients:
- 75 gr de farine
15 gr de arrow root (équivalent de la fécule de pomme de terre) 50 gr de sucre de canne 45 gr de lait de soja nature avec de l’arôme vanille 45 gr de ghee végétal ou de la margarine 8 gr de levure chimique 1 sojasun nature 1 sachet de sucre vanillé 1 poignée de pistache 3 càc d’arome pistache
- 1/2 gousse de vanille
Préparation :
Préchauffer le four à 190° Mélanger la farine, le sucre, l’arrow root et la levure chimique ensemble. Mélanger le lait, le sojasun, le ghee, le sucre vanillé et l’arome de pistache ensemble. Combiner les deux mélanges, mélanger à nouveau le tout. Couper la gousse de vanille en deux dans le sens de la longueur et vider les micros grains pour ensuite les mettre dans la pâte. Couper les pistaches en deux ou en trois selon leurs tailles. Mettre la préaration dans le moule à muffins et parsemer de pistaches. Cuire 27 minutes. Vérifier que le centre soit cuit à l’aide d’un couteau.
|
|