| Contre L'élevage Des Animaux Pour Leur Fourrure ITALIE | |
|
+7jesy Veggirl anne Spirale Christine spirit lachapelle linda 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Contre L'élevage Des Animaux Pour Leur Fourrure ITALIE Dim 4 Nov - 6:15 | |
| Contre L'élevage Des Animaux Pour Leur Fourrure Dans Toute L'italie http://www.oipa.org/public/fur/petition.php | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Contre L'élevage Des Animaux Pour Leur Fourrure ITALIE Dim 4 Nov - 13:25 | |
| | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Contre L'élevage Des Animaux Pour Leur Fourrure ITALIE Dim 4 Nov - 14:51 | |
| Pétition signée.
979 signatures ! | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Contre L'élevage Des Animaux Pour Leur Fourrure ITALIE Dim 4 Nov - 17:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Contre L'élevage Des Animaux Pour Leur Fourrure ITALIE Dim 4 Nov - 18:40 | |
| merci à tous et à toutes d'avoir signé cette pétition ,on continue et s.v.p. diffuser partout. | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Contre L'élevage Des Animaux Pour Leur Fourrure ITALIE Dim 4 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Contre L'élevage Des Animaux Pour Leur Fourrure ITALIE Lun 5 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Contre L'élevage Des Animaux Pour Leur Fourrure ITALIE Mar 6 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
Isasza Décide de rester
Nombre de messages : 408 Age : 73 Localisation : Jacou Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Contre L'élevage Des Animaux Pour Leur Fourrure ITALIE Mar 6 Nov - 0:29 | |
| C'est signé et sur l'Internet et auprès d'un stand de la Comédie des Animaux à Montpellier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre L'élevage Des Animaux Pour Leur Fourrure ITALIE Mar 6 Nov - 2:46 | |
| - Isasza a écrit:
- C'est signé et sur l'Internet et auprès d'un stand de la Comédie des Animaux à Montpellier !
WoW! une vrai honte ce mantau!!! j,espère que ce n'est pas une personne que tu connais? | |
|
| |
Isasza Décide de rester
Nombre de messages : 408 Age : 73 Localisation : Jacou Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Contre L'élevage Des Animaux Pour Leur Fourrure ITALIE Mar 6 Nov - 11:03 | |
| Ne t'inquiète pas, c'était une à l'issue d'une après-midi passée en centre ville consacrée à dénoncer le commerce de la fourrure. Il nous restait quelques autocollants de reste... La tentation était trop forte, quand nous l'avons visé depuis notre tablette de terrasse de café..... | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Contre L'élevage Des Animaux Pour Leur Fourrure ITALIE Mar 6 Nov - 12:31 | |
| | |
|
| |
Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Contre L'élevage Des Animaux Pour Leur Fourrure ITALIE Mar 6 Nov - 18:45 | |
| Signé également (1094 signatures). | |
|
| |
Tiarnan Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : région parisienne Loisirs : théatre,animaux, Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Contre L'élevage Des Animaux Pour Leur Fourrure ITALIE Mar 6 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre L'élevage Des Animaux Pour Leur Fourrure ITALIE | |
| |
|
| |
| Contre L'élevage Des Animaux Pour Leur Fourrure ITALIE | |
|