MissTiti Adore papoter

Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: kasha au lait de ma mamie! Mer 14 Nov - 16:42 | |
| C'est une recette de ma mamie que j'ai véganisé en remplaçant le lait entier par du lait de soja . -1 bol de kasha -2 bols de lait de soja vanille -2 cs de sirop d'agave -1cs de purée d'arachides -1 cs de crème soja -2 cs de raisins secs
Faire bouillir le lait de soja,puis ajouter le kasha avec les raisins secs.Faire cuire qqs minutes puis arrêter la cuisson et couvrir.Le kasha va absorber tout le lait,ajouter alors le sirop d'agave et la purée d'arachides,puis la crême soja. Mettre dans des ramequins et au frais. On peut aussi le manger tiède.C'est très brut en goût mais c'est très bon,il faut aimer le sarrasin. MissTiti. | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: kasha au lait de ma mamie! Lun 26 Nov - 23:25 | |
|  je note cette recette, je la ferai surement |
|
mii Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2038 Age : 36 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
 | Sujet: Re: kasha au lait de ma mamie! Mar 27 Nov - 18:51 | |
| MissTiti, c'est quoi du kasha ?  | |
|
MissTiti Adore papoter

Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: kasha au lait de ma mamie! Jeu 29 Nov - 13:34 | |
| c'est du sarrazin grillé! | |
|
Matcha P'tite Chenille deviendra...

Nombre de messages : 1726 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
 | Sujet: Re: kasha au lait de ma mamie! Jeu 29 Nov - 18:41 | |
| Tout pareil je pense la faire j'ai du kasha ici^^ | |
|
Matcha P'tite Chenille deviendra...

Nombre de messages : 1726 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
 | Sujet: Re: kasha au lait de ma mamie! Dim 17 Fév - 2:14 | |
| - MissTiti a écrit:
- C'est une recette de ma mamie que j'ai véganisé en remplaçant le lait entier par du lait de soja .
-1 bol de kasha -2 bols de lait de soja vanille -2 cs de sirop d'agave -1cs de purée d'arachides -1 cs de crème soja -2 cs de raisins secs
Faire bouillir le lait de soja,puis ajouter le kasha avec les raisins secs.Faire cuire qqs minutes puis arrêter la cuisson et couvrir.Le kasha va absorber tout le lait,ajouter alors le sirop d'agave et la purée d'arachides,puis la crême soja. Mettre dans des ramequins et au frais. On peut aussi le manger tiède.C'est très brut en goût mais c'est très bon,il faut aimer le sarrasin. MissTiti. Dix ans apres mais c'est fait ! Sirop d'agave remplacé par du miel et creme soja...euh pas mise j'ai totalement zappé^^'. Resultat j'ai apprécié mais j'ai rajouté du miel ce n'etait pas assez sucré pour moi, pas de beaucoup mais quand même. Je pense que j'en referai dans le futur mon chéri aussi a trouvé ça pas mal du tout^^. La recette de kasha version salée avait eu moins de succes  ... Par contre assez nourissant quand même j'avais fait ça pour un gouter, je conseille plutot pour le matin ca doit etre niquel (là j'ai callé a la moitié du bol). On a mangé avec du yaourt grec nature. voilou  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: kasha au lait de ma mamie!  | |
| |
|