Invité Invité
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Tourte Leeky Sheesy Jeu 15 Nov - 18:41 | |
| Trop bonne ta tourte !! ... malheureusement, j'ai trouvé aucun fromage vegan dans la boutique bio.... | |
|
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tourte Leeky Sheesy Jeu 15 Nov - 18:49 | |
| Ouh ça m'a l'air pas mal ça! A tester très vite! Merci veganpower! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourte Leeky Sheesy Jeu 15 Nov - 19:05 | |
| |
|
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Tourte Leeky Sheesy Jeu 15 Nov - 20:38 | |
| ah oué du vegan cheese ça le ferait^^ | |
|
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 43 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Tourte Leeky Sheesy Jeu 15 Nov - 21:41 | |
| Miam... et moi qui vient de récupérer des poireaux dans mon paniers de légumes... ça tombe bien... et puis comme je voulais tester une recette de "faux-mage" et ben ça sera l'occasion... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourte Leeky Sheesy Jeu 15 Nov - 21:42 | |
| En fait ça l'a trop fait c'était vraiment bon ! D'ailleurs, en parlant de sheese vegan...je vous réserve un truc là...demain je post car là...c'est en préparation ! Je peux juste dire que ça va tout péter ! La suite demain... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourte Leeky Sheesy | |
| |
|