| un nerf qui bouge! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: un nerf qui bouge! Sam 17 Nov - 13:52 | |
| HELP!
Depuis ce matin j'ai un nerf au dessus d'une paupière qui n'arrête pas de bouger tout seul!!! c'est déjà prise de tête en temps normal mais là au dessu de l'oeil c'est vraiment casse pied! J'ai déjà eu ça pendant deux jours il ya quelques jours... je manque de quelque chose? c'est de la fatigue? c'est rien du tout??? Il me semblait avoir lu que c'était un manque de quelque chose _ magnésium? | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: un nerf qui bouge! Sam 17 Nov - 14:19 | |
| Oui, un manque de magnesium, c'est ce que j'ai souvent entendu dire... Mais je ne peux pas te dire si c'est vrai... | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: un nerf qui bouge! Sam 17 Nov - 15:53 | |
| L'influx nerveux est possible grace au mineraux donc a surveiller calcium,potassium, sodium et magnesium. Peut etre le mieux serait un dosage sanguin. Mais ca peut etre aussi de la fatigue tout simplement | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: un nerf qui bouge! Sam 17 Nov - 16:38 | |
| Merci! Oh un dosage sanguin non, j'ai trop la flemme! j'en ferai quand je serai à nouveau enceinte! | |
|
| |
Arcencielah Fidèle au poste
Nombre de messages : 807 Age : 40 Localisation : Rennes Loisirs : Animaux, Lecture.... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: un nerf qui bouge! Sam 17 Nov - 17:24 | |
| Ca m'est déjà arivé. Ma mère qui est medécin m'a dit que c'est un manque de magnésium. Elle m'avait prescrit du "Magné B6" , et c'est passé! Ou alors tu fais une cure de chocolat!! :clind'oeil: | |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Alga Faon des Bois
| |
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: un nerf qui bouge! Sam 17 Nov - 19:55 | |
| Ah ça, je connais bien !!! C'est effectivement lié à un manque de Magnésium (du moins c'est ce que les différents médecins et personnes m'ont dit...alors je fais des cures de Magnésium régulièrement !). J'alterne le Magné B6, Mag 2 et les ampoules de magnésium marin qui parait-il est celui que l'on fixe le mieux! | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: un nerf qui bouge! Dim 18 Nov - 18:35 | |
| - anne a écrit:
- alors je fais des cures de Magnésium régulièrement !). J'alterne le Magné B6, Mag 2 et les ampoules de magnésium marin qui parait-il est celui que l'on fixe le mieux!
A propos, je me demandais, le magnesium marin, il est tiré de l'eau de mer ? Je me demandais si il n'était pas extrait de coquillages... ? | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: un nerf qui bouge! Dim 18 Nov - 20:23 | |
| C'est bon à savoir sa ! Sa peut m'arrivé aussi parfois , c'est très désagréable, mais une fois fini c'est vrai que je ne cherche pas plus loin pour savoir ce que c'est. Donc manque de magnésium, alors il va falloir ce mettre au chocolat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nerf qui bouge! | |
| |
|
| |
| un nerf qui bouge! | |
|