ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Péridurale ambulatoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Péridurale ambulatoire Empty
MessageSujet: Péridurale ambulatoire   Péridurale ambulatoire EmptyDim 18 Nov - 21:13

Dans certaines maternités les femmes peuvent bénéficier de la péridurale ambulatoire, ce qui leur permet de garder leur liberté de mouvement (voire d'aller faire leurs courses Péridurale ambulatoire Invisio5 ). Je trouve ça génial, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Péridurale ambulatoire Empty
MessageSujet: Re: Péridurale ambulatoire   Péridurale ambulatoire EmptyDim 18 Nov - 21:22

moi je trouve que c'est un bon compromis pour les femmes qui ne veulent pas ou ne peuvent pas supporter la douleur (il y a mille raisons à ça) et qui veulent etre reellemnt actrice de leur accouchement.

mais au niveau de l'injection est-ce que c'est le meme produit que la peri traditionnelle? ou est ce que c'est un dosage different?
quel impact sur le bebe? et sur la maman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Péridurale ambulatoire Empty
MessageSujet: Re: Péridurale ambulatoire   Péridurale ambulatoire EmptyDim 18 Nov - 21:37

ça je sais pas trop, ce qui me gène le plus c'est que le rythme cardiaque du bébé est surveillé par wifi, ça me semble pas terrible pour le bébé. Je pense que le dosage doit etre différent parce qu'avec la péri traditionnelle on ne sent plus ses jambes donc c'est impossible de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

Péridurale ambulatoire Empty
MessageSujet: Re: Péridurale ambulatoire   Péridurale ambulatoire EmptyDim 18 Nov - 23:53

Par Wifi ???

Bref, disons que ça reste mieux que la péri en position poulet de bresse... mais restent tout de mesme tous les effets négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Péridurale ambulatoire Empty
MessageSujet: Re: Péridurale ambulatoire   Péridurale ambulatoire EmptyLun 19 Nov - 0:17

oui enfin quelque part je me dit que c'est sans doute surtout le fait d'etre libre de ses mouvements et de marcher qui soulage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Péridurale ambulatoire Empty
MessageSujet: Re: Péridurale ambulatoire   Péridurale ambulatoire EmptyLun 19 Nov - 8:49

Je suis entièrement d'accord avec toi eloelo (même si on m'avait prédit que quand on accouche on n'a qu'une envie c'est de rester allongée sans bouger, c'est plus confortable Laughing ). J'adore l'expression position poulet de bresse c'est tout à fait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Péridurale ambulatoire Empty
MessageSujet: Re: Péridurale ambulatoire   Péridurale ambulatoire EmptyLun 19 Nov - 13:26

après chaque femme est différente, moi j'étais incapable de marcher, ça ne me soulageait pas du tout! par contre il a suffit que je marche pour accélérer le travail, je m'en rends compte maintenant!! Mais sinon j'étais bien assise en tailleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

Péridurale ambulatoire Empty
MessageSujet: Re: Péridurale ambulatoire   Péridurale ambulatoire EmptyLun 19 Nov - 20:09

eloelo a écrit:
oui enfin quelque part je me dit que c'est sans doute surtout le fait d'etre libre de ses mouvements et de marcher qui soulage.....

Oui bien entendu, mais c'est quand mesme quelque chose qui empesche le "bullage" nécessaire à une naissance non contrariée.
Sans compter les dérivés morphiniques qui passent la barrière placentaire, les endorphines naturelles qui ne sont plus générées, l'intensité des contractions qui fait l'efficacité du travail, diminuée (ou au contraire accentuée et inappropriée s'il faut rajouter de l'ocytocine de synthèse), et j'en passe...

C'est pas systématique, tout ça, heureusement, mais ça augmente sacrément les probabilités !
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Péridurale ambulatoire Empty
MessageSujet: Re: Péridurale ambulatoire   Péridurale ambulatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Péridurale ambulatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: