ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Qui participera au sauvetage de LETY et ses compagnons ?

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 53
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui participera au sauvetage de LETY et ses compagnons ? Empty
MessageSujet: Qui participera au sauvetage de LETY et ses compagnons ?   Qui participera au sauvetage de LETY et ses compagnons ? EmptyDim 9 Déc - 5:04

je diffuse ce message merci d'en faire autant.
P.S si vous contribuer à ces dons il faut que vous le disiez à Lucas qui sera qui a envoyé les dons merci à vous et n'oubliez pas de mentionné que les dons que vous donner sont pour les chiens de Ceuta
lucasb144@yahoo.es
Plutôt que de me concentrer sur un ou deux chiens de plus...et oublier tous les autres, car le refuge de Ceuta est saturé, et ce depuis des années, en lien avec le refuge STAM d´Aix en Provence et sa responsable Michelle nous avons décidé de monter une opération de plus grande ampleur pour faire venir dans son refuge une petite quinzaine de chiens où ils seront soignés, physiquement et psychologiquement, et entourés d´attention et d´affection tout en jouissant de la semi liberté qui est la particularité de ce refuge **** . Ainsi, ils seront plus aptes, au bout de quelques semaines, à partir en adoption.
Nous voudrions initier l´opération en faisant un appel au dons car elle a un coût non négligeable : le transfert en bateau + sa cage de chaque petit chien coûte 50 euros, et de chaque chien moyen ou grand 70 €.
Ensuite il y a la location d´une camionnette qui devra faire 1600 km Algeciras - Aix et retour, soit 250 €d´essence + péage à multiplier par deux.
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?ie=utf-8&reinit=1&strStartCityCountry=844&strStartAddress=&strStartMerged=algeciras&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestMerged=aix+en+provence&image2.x=51&image2.y=10
En tout, il faut compter une opération qui s´élèvent à 1200 euros , c´est cher, mais cela ne fait jamais que 85 euros par chiens. Je commence par mettre 150 euros.
Les chiens que nous avons retenus sont présentés en photos ci-dessous, vous pourrez les adopter mais cette démarche devra se faire en contactant le refuge STAM et quand il seront arrivés, ce que nous espérons pour janvier, mais cela dépendra de la vitesse à laquelle nous recueillons les fonds.
S´agissant des questions habituelles, (caractère, chats, enfants, sociabilité) je vous demande de ne me les poser que si vous avez une très sérieuse intention d´adopter un des chiens de la liste. Il y a beaucoup de chiens et c´est difficilement gérable. Sinon, il sera toujours temps quand ils seront au refuge STAM de vous mettre en rapport avec l´équipe aui les observeront au quotidien. b]Pour le moment la priorité est de m´aider, et avec moi Eva Maria de Ceuta et Michelle de Aix, à les sortir de là bas. [/b] et en particulier de réunir les fonds pour permettre le voyage.

je diffuse ce message
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-aux-dons-pour-sortir-des-chiens-dun-refuge-en-afrique-t128005.htm?highlight=afrique

et là
http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/qui-participera-au-sauvetage-de-lety-et-ses-compagnons-t127920.htm?highlight=lety

manque 150 euros pour organiser 2 transferts,mais si on les dépasse, on en organisera 3 en 2008, le refuge est saturé, pire que je ne le dis sur le post, il y a des bagarres à mort entre les chiens....tristesse immense que ce refuge, c´est pour cela qu´on agit.
Donc je reprécise bien pour que les choses soient claires : le sauvetage des chiens de CEUTA est une mise en relation entre deux refuges, celui de CEUTA et le STAM de MICHELLE d' Aix en Provence, sans aucun autre intermédiaire.
Les dons ne servent qu'à financer les frais du voyage, et les chiens, vaccinés, pucés etc, seront cédés gratuitement.
Les chiens sortent d'un refuge aux conditions extrêmement précaires et doivent se reconstruire avant de partir en adoption, d'où le caractère très précieux de l'offre de Michelle.
Il est donc parfaitement INUTILE et INADAPTE de les faire monter à Paris que ce soit pour être adoptés ou partir en FA, ils ont besoin d'être observé quelque temps par des professionnels avant d'être adoptables.
L'incident est clos, et merci à tous pour vos promesse de dons qui arrivent et devrait permettre, si elles continuent ainsi, de réaliser le voyage en décembre et délivrer vite ces pauvre malheureux.
INFO : ceux qui voudront un reçu pour leur don pourront en avoir un établi par la protectora de CEUTA, il suffira de me le demander dans le courrier accompagnant le chèque Je pourrai faire établir un reçu par le refuge de CEUTA pour ceux qui pensent à me le demander dans le courrier accompagnant leur chèque...mais il faut savoir que ce refuge étant à l'étranger, cela ne permettra pas de déduction fiscale. Désolé
ceux qui veulent aider autrement que par un don d´argent peuvent faire parvenir de l´aide (croquettes, couverture, panier etc..) mais il faut demander à Michelle du STAM si elle est d´accord pour entreposer cela pour eux, et en lui disant que ce sera pour les gens du refuge de CEUTA : EVA MARIA et JORGE, merci pour eux [u]
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Invité
Invité




Qui participera au sauvetage de LETY et ses compagnons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui participera au sauvetage de LETY et ses compagnons ?   Qui participera au sauvetage de LETY et ses compagnons ? EmptyDim 9 Déc - 5:19

Mon don part lundi une petite participation pour les pauvres bêtes
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 53
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui participera au sauvetage de LETY et ses compagnons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui participera au sauvetage de LETY et ses compagnons ?   Qui participera au sauvetage de LETY et ses compagnons ? EmptyDim 9 Déc - 7:03

fab go vegan a écrit:
Mon don part lundi une petite participation pour les pauvres bêtes
n'oublie pas de dire à lucas que tu envoie ton don car il compte les noms des participant et ensuite le diffuse sur rescue pour remercier ces personnes tu comprend alors tu lui envoie un message sur sa boite à courriel que j'ai mis ici pour lui donné ton nom et n'oublie pas de mentionné aussi sur ton chèque que le don tu envoie c'est pour les amies de Lety et ses compagnons à Ceuta o.k merci encore à toi pour ce beau geste
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Qui participera au sauvetage de LETY et ses compagnons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui participera au sauvetage de LETY et ses compagnons ?   Qui participera au sauvetage de LETY et ses compagnons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui participera au sauvetage de LETY et ses compagnons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes compagnons...
» Le 7 et 8 oct aller chercher votre compagnons de rêve......
» Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?
» sauvetage des chevaux
» Les petits compagnons de Manon33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Aidons les Refuges, Associations...-
Sauter vers: