ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

produits ménagers SUITE

AuteurMessage
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33

Féminin
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine

produits ménagers SUITE Empty
MessageSujet: produits ménagers SUITE   produits ménagers SUITE EmptyJeu 13 Déc - 14:46

bonjour !
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je ne vois pas où poster sinon . Je voudrais savoir quelles marques de produits ménagers ne font pas de tests sur les animauix ( et sur les ingrédients qui les composent ) . Je ne veux pas continuer à faire mon ménage avec des produits soit disant non testés sur les animaux alors que leurs ingrédients peut etre ... Je trouve qu'à ce compte là , ça ne sert à rien . Et honnetement je ne sais pas ce que vous en pensez , je trouve ça vraiment compliqué , et ça ne devrait pas l'etre autant .

Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin
Loisirs : cuisine vegetalienne

MessageSujet: Re: produits ménagers SUITE   produits ménagers SUITE EmptyJeu 13 Déc - 15:00

fais du mieux que tu peux, déjà. ma mum utilise maintenant des produits Arbre Vert, cette gamme là est non testée mais le groupe industriel qui fabrique ces produits possèdent des marques qui testent.
Sinon, fais tes produits ménager toi-même via le blog de Raffa. Tu peux télécharger le "grand ménage" gratuitement.

http://raffa.grandmenage.info/post/2006/01/12/Livret_____Le_Grand_M%C3%A9nage_____Versions_finales
http://www.vegansfields.over-blog.com
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33

Féminin

MessageSujet: Re: produits ménagers SUITE   produits ménagers SUITE EmptyJeu 13 Déc - 19:59

merci beaucoup je vais aller jeter un coup d'oeil . Pour l'instant c'est arbre vert moi aussi et Reinett ( je ne sais pas si c 'est le meme probleme pour cette marque ) .
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33

Féminin

MessageSujet: bordelais   produits ménagers SUITE EmptyJeu 27 Déc - 4:41

ca y'est j'ai enfin pu trouver mais ce n'était pas facile . En fait j'essayais de trouver des produits sans passer par une commande par internet au départ , et si quelque part où je trouve tout : lessive , liquide vaisselle , nettoyant sols etc . Confused mais pas évident ...

Si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé ça :

www.penntybio.com/huiles/entr.html#linge[url]

Il y a de tout , le seul truc c'est que je trouve que ça reste cher pour la lessive par exemple . Mais s'il faut mettre le prix , je le mettrai .

Bon il est 3h du mat , ça me chagrine de devoir vivre dans un monde sans logique où on doit rester 3 h sur un ordi pour dénicher un produit qui n'aura pas été coupable de brulure d'oeil d'animal ou de pollution de la planète ... produits ménagers SUITE Tonnerre

Pour les bordelais , on trouve les produits douce nature au magasin bio rue ravez et à " la vie claire " rue de la croix de seguey .

et vive les animaux !
produits ménagers SUITE Animal40 produits ménagers SUITE Papillon produits ménagers SUITE Grenouil produits ménagers SUITE Mouton produits ménagers SUITE Vache051 produits ménagers SUITE Animaux0 produits ménagers SUITE Animaux2 produits ménagers SUITE Pigeons1 produits ménagers SUITE Animaux3 produits ménagers SUITE Chien1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: produits ménagers SUITE   produits ménagers SUITE Empty

produits ménagers SUITE
Page 1 sur 1