arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: L'Association Coup de Patte a besoin d'aide Sam 15 Déc - 17:13 | |
| Je relaie: - Citation :
- Bonjour,
L’Association Coup de Patte a besoin de votre soutient, en effet, nous sommes une association de protection animale en Ardèche et nous n’avons pas assez de dons pour pouvoir nous occuper de plus d’animaux. Frais vétérinaires, nourriture, nous ne pouvons plus prendre sur nos finances personnelles sans mettre en péril notre situation. Nous n’avons pas assez d’adhérents non plus et pourtant les demandes d’intervention continuent à affluer et nous ne pouvons que répondre que nous ne pouvons plus intervenir, les gens se tournent alors vers la SPA/fourrière locale qui cette année a battu son triste record de 2000 chats euthanasiés. Nous souhaiterions pouvoir nous développer, nous allons acheter un terrain pour y construire un refuge qui sera financé par une partie pension qui financera le refuge et demander des subventions régionales pour créer un emploi à mi-temps.
Mais pour l’instant, nous allons avoir besoin de faire une commande groupée de croquettes végétariennes AMI que nous commandons à prix de gros en Italie. Cette commande nous permettra de tenir environ six mois. En effet les chats de l’association (et chatons à partir de 4 mois) sont nourris exclusivement de manière végétarienne car nous sommes nous même végans. Or aucun don n’arrive à l’association, nous devons faire face aux soins de ces chats et aux vaccinations pour éviter aux chats d’être contaminés par certaines maladies courantes chez les colonies de chat (nous respectons évidemment les délais de quarantaine nécessaires en plus des vaccinations). Le montant des frais pour les croquettes végétariennes AMI s’élève à 1000 euros. Je ne parle même pas des stérilisations… car la plupart sont des petites femelles ! Comment pouvez-vous nous aider ?
En faisant un don ou en adhérant : 15 euros permettent de payer 13 kilos de croquettes, 20 euros une vaccination. En parrainant un animal : à partir de 10 euros par mois. http://pagesperso.aol.fr/coupdepatte/parrainage.html En adoptant un de nos petits protégés : http://pagesperso.aol.fr/coupdepatte/chats.html Je vous rappelle que vos dons seront déductibles de vos impôts 2007 à hauteur de 65 %. Par exemple si vous faites un don de 15 euros, il ne vous en coutera en fait que 5,25 euros. Pour en bénéficier, il faut que vous envoyiez votre don avant le 31 décembre 2007, nous vous adresserons un reçu fiscal dans les premiers mois de l’année 2008 pour votre déclaration d’impôts 2007. Toutes les infos nécessaires sont sur le site de l’association : http://pagesperso.aol.fr/coupdepatte Vous pouvez transmettre ce message sur d'autres listes ou à vos connaissances,
Merci pour eux, Julie Henry Présidente de l’Association Coup de Patte Adrien Zuccarini Trésorier-secrétaire. Association Coup de Patte Bouteillac - 07110 Rocles - Tel : 04 27 94 10 20 | |
|
mayou Découvre le forum
Nombre de messages : 39 Age : 74 Localisation : wallers 59 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: association coup de patte Dim 8 Fév - 22:10 | |
| j'avais eu l'information par mr et mme hardouin qui luttent contre le piégeage
j'ai relayé auprès d'une quinzaine de connaissances
bien que j'ai eu de grosses sommes vétérinaires à payer (mes propres animaux ) je leur ai envoyé quand même 20 euros
quel est leur mail ?
mayou : : : | |
|