ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Des horreurs dans l'Hérault !

+3
steuf
daizzy
Isasza
7 participants
AuteurMessage
Isasza
Décide de rester
Décide de rester
Isasza

Féminin

Des horreurs dans l'Hérault ! Empty
MessageSujet: Des horreurs dans l'Hérault !   Des horreurs dans l'Hérault ! EmptyDim 16 Déc - 0:26

L'HORREUR ENCORE AU RENDEZ-VOUS dans l'herault département 34

Retransmission de ce message de Michèle :
(Il y a des photos.... Des horreurs dans l'Hérault ! Colerefl Des horreurs dans l'Hérault ! Colerefl Des horreurs dans l'Hérault ! Tonnerre mais elles sont franchement abominables)

Voici les photos des crimes horribles perpétrés contre des êtres innocents et les corps ont été déposés sur les lieux de nourriture
Certainement pour décourager les pauvres mères nourricières (nous n'avons pas pu toutes les mettre)

Tout cela pour dissuader ces "mères courages" de continuer à nourrir. Elles qui bravent, le froid, les insultes et j'en passe pour aller nourrir ces petits abandonnés qui les attendent tous avec impatience.

Pourquoi personne ne veut nous écouter, nous association ?
Nous demandons qu'une campagne d'information soit faite auprès de la population, des concierges d'HLM afin qu'ils protègent et aident toutes ces femmes au lieu de les menacer pour certains.

Ces chats ont été stérilisés par la ville donc sont propriétés de la ville on doit doublement les protéger et selon le code rural il doit y avoir un suivi alimentaire de ces animaux. Elles le font bénévolement, avec leurs propres deniers et nous contribuons bien sûr à les aider.

Si un être humain est capable de perpétrer de tels actes de cruauté sur un animal sans défense, nous devons trembler pour nos enfants et toutes les personnes faibles ou âgées.

Nous sommes tous écoeurés

Michelle

micheldog@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Décide de rester
Décide de rester
Isasza

Féminin

MessageSujet: Re: Des horreurs dans l'Hérault !   Des horreurs dans l'Hérault ! EmptyDim 16 Déc - 0:39

Cela s'est passé au pied des immeubles du quartier de la Deveze à Béziers.

Hérault.

Les images sont particulièrement affreuses.

Des horreurs dans l'Hérault ! Chatde11

Des horreurs dans l'Hérault ! Chatde10
Isasza
Décide de rester
Décide de rester
Isasza

Féminin

MessageSujet: Re: Des horreurs dans l'Hérault !   Des horreurs dans l'Hérault ! EmptyDim 16 Déc - 0:45

<<<<......
En effet parait-il qu'il y aurait une plainte des concierges contre Nathalie parce qu'elle nourrit
quand on voit le tas d'immondices qu'il y a un peu partout on est atterré qu'on lui reproche les gamelles qui sont bien cachées et propres.

Quand on dépose plainte c'est toujours des regards un peu narquois et si je n'avais pas été là ils n'auraient pas pris la plainte très certainement.

Il y avait même ce soir un pistolet (factice d'après la police) dans les gamelles.
Il avait tout pourtant d'un véritable pistolet
Un malade qui veut décourager pour ne plus donner à manger sur ce site.

C'est vraiment l'horreur et nous ne sommes pas écoutées
On nous ferme les portes
>>>>>
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin
Loisirs : surfin' USA

MessageSujet: Re: Des horreurs dans l'Hérault !   Des horreurs dans l'Hérault ! EmptyDim 16 Déc - 0:59

j'ai pas compris on a torturé des chats encore?
Isasza
Décide de rester
Décide de rester
Isasza

Féminin

MessageSujet: Re: Des horreurs dans l'Hérault !   Des horreurs dans l'Hérault ! EmptyDim 16 Déc - 13:17

Il faut dire effectivement les choses comme elles le sont :

Oui, on a t o r t u r é des chats avant de les massacrer !
Afin, je n'en doute point, c'est sur
de dissuader les protectrices qui nourrissent ces malheureux !

Cela s'est passé à Béziers dans le quartier des HLM de la Devèze !
Il y a de cela 3 ans un ami protecteur me signalait d'autres exactions de ce type dans un parc municipal de Valence dans la Drôme

Que cela se sache le plus possible autour de nous !
steuf
P'tite Chenille deviendra...
steuf

Féminin
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton

MessageSujet: Re: Des horreurs dans l'Hérault !   Des horreurs dans l'Hérault ! EmptyDim 16 Déc - 13:47

c'est à vomir...je crois que si on me faisait ça ici, je ferai tout péter...pitain, les gens sont vraiment abominables...dégoutants...
pauvres chats...
http://steuf42.canalblog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin

MessageSujet: Re: Des horreurs dans l'Hérault !   Des horreurs dans l'Hérault ! EmptyDim 16 Déc - 23:02

oui malheureusmeent ici quand tu tortures des chats tu es un vrai mec parce qu'un chat c'est con...en mêmetemps c'est la réaction des gens qui sont pro corrida et pro chasse aussi, des kékés qui vont en boite et se plantent en bagnole parce qu'ils boivent du pastis...du beau monde quoi.
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo

Féminin

MessageSujet: Re: Des horreurs dans l'Hérault !   Des horreurs dans l'Hérault ! EmptyDim 16 Déc - 23:18

daizzy a écrit:
oui malheureusmeent ici quand tu tortures des chats tu es un vrai mec parce qu'un chat c'est con...en mêmetemps c'est la réaction des gens qui sont pro corrida et pro chasse aussi, des kékés qui vont en boite et se plantent en bagnole parce qu'ils boivent du pastis...du beau monde quoi.
ah ouai quand meme...et t'as reussi à te trouver un vege normal toi t'es super forte quand meme!!! Des horreurs dans l'Hérault ! Super211
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Des horreurs dans l'Hérault !   Des horreurs dans l'Hérault ! EmptyDim 16 Déc - 23:32

Ces photos sont horribles ! j'en suis malade.
C'est abominable ce que la chosification des êtres peut amener à faire comme atrocités.
Cet après-midi, j'étais à la plage, assise sur le sable, et je regardais le sable, la mer toute bleue, et les oiseaux, petits et grands (goélands, bergeronnettes, oies, et nous avions vu de flamands sur les étangs juste avant). Je regardais cette paix, ce calme... et je pensais à ceux qui sur le forum se plaignent de la présence de l'homme sur Terre.
C'est vrai que la guerre ne vient que de l'homme. Et de telles atrocités aussi.
C'est vrai que c'est dur parfois de ne pas céder au découragement devant tant d'ignominie.
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin
Emploi : Aide-soignante et Etudiante

MessageSujet: Re: Des horreurs dans l'Hérault !   Des horreurs dans l'Hérault ! EmptyDim 16 Déc - 23:57

Citation :
et je pensais à ceux qui sur le forum se plaignent de la présence de l'homme sur Terre.
C'est vrai que c'est dur parfois de ne pas céder au découragement devant tant d'ignominie.

waaaaa dis donc, je pensais pas que tu pourrais dire un truc comme ca un jour, tout arrive Des horreurs dans l'Hérault ! Reconfor Des horreurs dans l'Hérault ! Reconfor

La cruauté est la seule chose que l'homme a d'exceptionel sur cette terre, et la bonté dont il peut faire preuve n'est jamais a la hauteur de cette cruauté...
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy

Féminin
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance

MessageSujet: Re: Des horreurs dans l'Hérault !   Des horreurs dans l'Hérault ! EmptyLun 17 Déc - 0:42

C'est tout à fait monstreux, abominable... les images sont à vomir... y'en a marre des attrocités sur les animaux... Des horreurs dans l'Hérault ! Triste18
Et dire que ce ou ces monstres courent toujours tranquillement dans les rues ! C'est comme l'autre taré que l'on a jamais retrouvé (et on cherche pas non plus), un fou qui mutilait et tuait les animaux de ferme.

Dernière édition par le Lun 17 Déc - 0:57, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des horreurs dans l'Hérault !   Des horreurs dans l'Hérault ! EmptyLun 17 Déc - 0:48

Des horreurs dans l'Hérault ! Colerebu il y'a aucun mot pour qualifier cette acte barbare
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin

MessageSujet: Re: Des horreurs dans l'Hérault !   Des horreurs dans l'Hérault ! EmptyLun 17 Déc - 12:11

non mais c'est pas comme ça làou vous habitez? ce que j'ai raconté sur les pauvres mecs qui torturent des chats je ensais que c'était comme ça partout. c'est pour ca que chez nous on flippe de laisser nos chats dehors.
steuf
steuf

Féminin
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton

MessageSujet: Re: Des horreurs dans l'Hérault !   Des horreurs dans l'Hérault ! EmptyLun 17 Déc - 12:38

des mecs ou des filles...
y'a pas que les mecs qui ont des troubles du comportement (car je pense que pour arriver à de telles extrémités, faut pas être très bien dans sa tronche...)
il y a eu une histoire vers chez moi d'une bonne femme qui a décapité la tête de son chien attaché à un radiateur devant sa gamine de 4 ans...

et vous savez...ces photos sont atroces mais il y a tellement de choses horribles faites aux animaux...comme ceux qui ont un chat et qui le laisse mourrir avec une infection urinaire avec calculs vesicaux...ça c'est pas mal aussi...le chat est mort devant les gamins aussi car les parents ne voulaient pas dépenser d'argent chez le véto en disant "ce n'est qu'un chat"...ma mère en est encore malade et moi aussi même à 2000 bornes...
(autant vous dire que ces gens là, je ne veux plus jamais les revoir)
http://steuf42.canalblog.com
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Des horreurs dans l'Hérault !   Des horreurs dans l'Hérault ! EmptyLun 17 Déc - 13:30

Roaaa a écrit:
alexandra a écrit:
et je pensais à ceux qui sur le forum se plaignent de la présence de l'homme sur Terre.
waaaaa dis donc, je pensais pas que tu pourrais dire un truc comme ca un jour, tout arrive Des horreurs dans l'Hérault ! Reconfor Des horreurs dans l'Hérault ! Reconfor

Tu vois... personne n'est à l'abri...Oui bon ben, faut se ressaisir quand même, hein... mais c'est pour ça que je ne peux pas regarder les vidéos dont les liens passent ici. ça me rend vraiment malade. Après j'en suis paralysée, je ne peux plus rien faire, j'ai un cafard terrible.

Roaaa a écrit:
La cruauté est la seule chose que l'homme a d'exceptionnel sur cette terre, et la bonté dont il peut faire preuve n'est jamais à la hauteur de cette cruauté...
Non, je ne te suis pas sur ce chemin-là, mathématiquement ça ne colle pas ! nous serions déjà tous morts.
L'important restant sans doute d'agir, chacun à la mesure de ses moyens. Des horreurs dans l'Hérault ! Reconfor Roaaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des horreurs dans l'Hérault !   Des horreurs dans l'Hérault ! Empty

Des horreurs dans l'Hérault !
Page 1 sur 1