ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 prunö est malade

Aller en bas 
+11
jesy
eloelo
Christine
Roaaa
omega
steuf
Oceanwave
Rory
daizzy
Minipousse
mamapasta*
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

prunö est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prunö est malade   prunö est malade - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 20:54

mdr

Prunö ne mangerai pas non plus le truc mixé qu'ils leurs servent à la maison de retraite,
bisous prunö est malade - Page 2 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

prunö est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prunö est malade   prunö est malade - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 2:36

Tant mieux, si elle est de nouveau rétablie, ta petite Prunö !!! prunö est malade - Page 2 Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

prunö est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prunö est malade   prunö est malade - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 0:25

J'arrive en retard mais c'est cool que ça se soit arrangé ! Des problèmes d'urée peuvent arriver surtout quand le chat est vieux .

Ce qui a sauvé Pruno ( désolée le trema ne veut pas prunö est malade - Page 2 Tonnerre ) , c'est le fait que tu aies été attentive à elle , que tu t'aperçoives qu'il y avait un souci pour l'emmener à temps chez le veto . Un chat déshydraté peut mourir en deux jours s'il n'a pas de perf . Bravo tu as eu le bon réflexe ! Reste vigilente .
Revenir en haut Aller en bas
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

prunö est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prunö est malade   prunö est malade - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 9:25

Je reviens sur le forum, Prunö a encore vecu deux ans après cette maladie..... il y a deux ans elle est morte à 18.5 ans....Maintenant c'est sa copine Pakita qui va partir, elle avait changé depuis le départ de Prunö, plus sauvage, beaucoup plus souvent dans le jardin, elle a quand même bien vecu 13 ans , jamais malade, malgré une leucose féline positive......Mais ce sont les reins qui ont lachés...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

prunö est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prunö est malade   prunö est malade - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:11

Prüno et Pakita ont eu la chance de t'avoir, ils ont eu une belle vie !

Moi aussi j'ai peur pour les miens, mes 2 chiennes et mes minous qui prennent de l'âge... prunö est malade - Page 2 Triste18
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

prunö est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prunö est malade   prunö est malade - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:47

mamapasta* a écrit:
Je reviens sur le forum, Prunö a encore vecu deux ans après cette maladie..... il y a deux ans elle est morte à 18.5 ans....Maintenant c'est sa copine Pakita qui va partir, elle avait changé depuis le départ de Prunö, plus sauvage, beaucoup plus souvent dans le jardin, elle a quand même bien vecu 13 ans , jamais malade, malgré une leucose féline positive......Mais ce sont les reins qui ont lachés...
Eh bien désolée de n'avoir pas vu ceci plus tôt.
ça a dû être dur de perdre deux animaux ainsi. On connaît tou(te)s la peine que ça peut faire...
prunö est malade - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

prunö est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prunö est malade   prunö est malade - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:09

alexandra a écrit:
mamapasta* a écrit:
Je reviens sur le forum, Prunö a encore vecu deux ans après cette maladie..... il y a deux ans elle est morte à 18.5 ans....Maintenant c'est sa copine Pakita qui va partir, elle avait changé depuis le départ de Prunö, plus sauvage, beaucoup plus souvent dans le jardin, elle a quand même bien vecu 13 ans , jamais malade, malgré une leucose féline positive......Mais ce sont les reins qui ont lachés...
Eh bien désolée de n'avoir pas vu ceci plus tôt.
ça a dû être dur de perdre deux animaux ainsi. On connaît tou(te)s la peine que ça peut faire...
prunö est malade - Page 2 Reconfor

hélas.....ils ont eu une maîtresse aimante ...


moi, c'est Prunelle qui est morte il y a tout juste un mois...une tumeur entre son coeur et ses poumons, ça lui écrasait les poumons, le véto a ponctionné, elle a fait un arret respiratoire puis sous perf et reprenait un peu du poil de la bête , elle m'a dit "au revoir" en se frottant son museau contre ma main comme elle avait l'habitude de faire, c'est le samedi soir 14 juillet, à la clinique vétérinaire...je devais la rechercher(mais ses jours:semaines étaient comptés..) en fin de journée du lundi, elle a fermée les yeux pour toujours en début d'après-midi....
une semaine auparavant, elle semblait être bien...ça été très vite....

Merci de m'avoir lu, c'est alep-laurence

merci beaucoup Léa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

prunö est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prunö est malade   prunö est malade - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:48

Je compatis Laurence prunö est malade - Page 2 Reconfor, j'ai perdu 2 de mes minous le 11 octobre 2009 et le 14 mai 2011, tous les 2 de tumeurs cancéreuses également...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

prunö est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prunö est malade   prunö est malade - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 9:57

Oui, ils ont eu bien de la chance, ces animaux, de vous avoir toutes.
Bisous en particulier à Laurence, pour toi ça date d'hier...
prunö est malade - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

prunö est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prunö est malade   prunö est malade - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:03

alexandra a écrit:
Oui, ils ont eu bien de la chance, ces animaux, de vous avoir toutes.
Bisous en particulier à Laurence, pour toi ça date d'hier...
prunö est malade - Page 2 Bisous13



Merci Alex prunö est malade - Page 2 Reconfor



Oui pour Laurence, c'est tout récent... Il faut laisser le temps appaiser le chagrin (mais on n'oublie jamais, malgré tout...)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

prunö est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prunö est malade   prunö est malade - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:00

Minipousse a écrit:
Il faut laisser le temps appaiser le chagrin (mais on n'oublie jamais, malgré tout...)
Non, on n'oublie jamais, exactement comme pour un être humain. Ils sont pour toujours dans notre coeur car ils ont partagé une partie de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Diane 2
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Diane 2


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 78
Localisation : Champlain QC.
Emploi : Libre
Date d'inscription : 21/07/2012

prunö est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prunö est malade   prunö est malade - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 2:17

Le plus cruel dans ces histoires d'amour avec nos animaux c'est qu'ils vont nous précéder dans la mort et qu'on en meurt un peu à chaque fois.

Je compatis avec vous tous qui avez perdu des amours parce que non, on ne les oublie jamais avec leurs petites caractéristiques spéciales à chacun...

On les aimera toujours et mon coeur est tatoué de chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

prunö est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prunö est malade   prunö est malade - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 1:59

Merci à vous.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

prunö est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prunö est malade   prunö est malade - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 8:23

Alep a écrit:
Merci à vous.......

prunö est malade - Page 2 Reconfo2 prunö est malade - Page 2 Reconfor prunö est malade - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prunö est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prunö est malade   prunö est malade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prunö est malade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» malade...
» ma mémère malade
» Encore malade...
» El Colemonte : un vrai MALADE!
» Manger de la viande rend malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: