ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La SPA met la Star'ac a l'index

AuteurMessage
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin
Emploi : Aide-soignante et Etudiante

La SPA met la Star'ac a l'index Empty
MessageSujet: La SPA met la Star'ac a l'index   La SPA met la Star'ac a l'index EmptyMar 18 Déc - 20:55

La Présidente de la SPA, Caroline Lanty, a écrit à Mathieu Vergne, producteur exécutif de la Star Academy et à Nikos Aliagas pour dénoncer la présence d’animaux sauvages sur le prime.

« Dressés » violemment, les animaux sauvages sont contraints à des exercices absolument contre leur nature. Derrière tout ce folklore, la brutalité est monnaie courante », déclare la Présidente de la SPA.

En effet, Alexia a interprété lors du prime une chanson de Donna Summer, accompagnée d’une panthère dans une cage.

source

Après les peaux en déco, Tf1 n'aime pas beaucoup les animaux cette année.
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo

Féminin

MessageSujet: Re: La SPA met la Star'ac a l'index   La SPA met la Star'ac a l'index EmptyMar 18 Déc - 21:21

ah merciiiii!!!!! oufff!!!!

c'est bien ce que j'avais cru voir...et il y a "top model" sur la 6 où les pseudos manequin ont posés avec des animaux de cirque et je crois qu'elles portaient du cuir etc....

pour en revenir à la star ac j'ai remarqué dans les fringues qu'un des eleves porte un manteau de fourrure et je crois que c'est de la vraie....

donc je ne suis pas la seule à remarquer qu'il y a bcp de peaux et de fourrure cette année dans la deco, les vetements etc, et qu'on met des animaux en cage pour mettre en scene des trucs pseudo glamour???
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin
Loisirs : surfin' USA

MessageSujet: Re: La SPA met la Star'ac a l'index   La SPA met la Star'ac a l'index EmptyMar 18 Déc - 22:58

oué en plus cest aps la première fois qu'ils deconnent avec les animaux. j'aime pas!
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy

Féminin
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance

MessageSujet: Re: La SPA met la Star'ac a l'index   La SPA met la Star'ac a l'index EmptyMer 19 Déc - 3:05

Vraiment des émissions que j'aime pas du tout, entre Fear factor, la ferme célébrités, et koh lanta, vraiment TF1 fait fort avec les animaux. Aucun respect !
chien2004
Adore papoter
Adore papoter

Féminin
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !

MessageSujet: Re: La SPA met la Star'ac a l'index   La SPA met la Star'ac a l'index EmptyMer 19 Déc - 9:06

et puis bientot va passer bete de scene... dégoutant....:(
http://actionsara.forumactif.fr
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin
Emploi : Aide-soignante et Etudiante

MessageSujet: Re: La SPA met la Star'ac a l'index   La SPA met la Star'ac a l'index EmptyMer 19 Déc - 11:44

chien2004 a écrit:
et puis bientot va passer bete de scene... dégoutant....:(

Qu'est ce que c'est ? une nouvelle emisson ?
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: La SPA met la Star'ac a l'index   La SPA met la Star'ac a l'index EmptyMer 19 Déc - 13:43

Bon, je regarde un peu et j'ai pas vu les peaux de bête.

Par contre, un élève, Bertrand, porte un manteau blanc en fourrure et j'ai pas l'impression que ça soit de la fausse, enfin j'espère me tromper (d'autant que j'aimais bien le personnage contrairement aux autres élèves...)

NB: c'est nul la Star'Ac cette année, pire que tout, je me demande où ils sont allés chercher ces élèves... Bref, c'est vrai je regarde qd même parfois, les trucs "cuculs" ça détend...

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin
Loisirs : surfin' USA

MessageSujet: Re: La SPA met la Star'ac a l'index   La SPA met la Star'ac a l'index EmptyMer 19 Déc - 14:34

j'ai regardé une ou deux fois et la seule qui soit digne d'intéret c'est la blonde avec sa coupe "afro" qui vient de montpellier.

et pour els animaux c'est n'importe quoi ca me désolée, il y avait déjà eu des soucis une année ils avaient fait chanter une nana avec un tigre en cage derrière :(
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: La SPA met la Star'ac a l'index   La SPA met la Star'ac a l'index EmptyMer 19 Déc - 14:42

daizzy a écrit:
j'ai regardé une ou deux fois et la seule qui soit digne d'intéret c'est la blonde avec sa coupe "afro" qui vient de montpellier.

et pour els animaux c'est n'importe quoi ca me désolée, il y avait déjà eu des soucis une année ils avaient fait chanter une nana avec un tigre en cage derrière :(

J'ai pas vu mais c'est débile effectivement d'utiliser des animaux sur des plateaux télés ou ailleurs.

La blonde dont tu parles, ça passait pas, elle m'énervait, et elle est partie là. De Montpellier? Chauvine, va! Laughing La SPA met la Star'ac a l'index Oeil

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
http://againstsuffering.over-blog.com/
Zoolo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Zoolo

Féminin
Emploi : lycéenne

MessageSujet: Re: La SPA met la Star'ac a l'index   La SPA met la Star'ac a l'index EmptyMer 3 Déc - 1:21

eloelo a écrit:

donc je ne suis pas la seule à remarquer qu'il y a bcp de peaux et de fourrure cette année dans la deco, les vetements etc, et qu'on met des animaux en cage pour mettre en scene des trucs pseudo glamour???

Oui j'ai vu ça aussi quand il y avait une panthère en cage sur scène!! Avec ma jum' on était vraiment énervées!! C'est n'importe quoi!Quel stress sa doit lui faire... Confused

Et il me semble que Solène avait pas mal de gilets en fourrure mais je ne sais pas si c'est de la vraie ou de la fausse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La SPA met la Star'ac a l'index   La SPA met la Star'ac a l'index EmptyDim 15 Fév - 2:07

Ah c'est pour cette raison que plus tard ils ont présentés des chiens à adopter ? Je ne sais plus si c'était une SPA ou un refuge indépendant.

Moi aussi, le tigre en cage... On se bat contre ça, donc ça énerve c'est clair !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La SPA met la Star'ac a l'index   La SPA met la Star'ac a l'index Empty

La SPA met la Star'ac a l'index
Page 1 sur 1