ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour du bon chocolats Vegan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour du bon chocolats Vegan Empty
MessageSujet: Pour du bon chocolats Vegan   Pour du bon chocolats Vegan EmptyMer 19 Déc - 23:27

Hey...regardez ça...si c'est pas beau ?

Bon et bien je colle ici mon article sur ces chocolats...

Pour du bon chocolats Vegan Chocolatvegan

veganpower a écrit:
Cela faisait deux jours que j’avais envie de chocolats fourrés praliné et je savais très bien où en trouver. Encore fallait-il avoir le courage d’aller par ce temps glacial. Mais quand on a vraiment envie ce n’est pas ça qui peut nous arrêter !
Alors, j’étais en vadrouille et, bizarrement…je suis passée juste à côté de la chocolaterie Casher…oh comme c’est étrange !
Voici les fameux chocolats qui sont 100% Vegan, aucune trace de quoi que ce soit. Croyez-moi, ils n’ont rien à envier aux chocolats « Godiva », « Jeff de Bruges », ou encore « Léonidas ». Ils sont raffinés et très savoureux, un délice en bouche. Faites tout de même attention au porte-feuille car rien que pour ceux repris sur la photo, il y en avait pour 10 euros. A ne pas mettre entre toutes les mains donc, seuls les amateurs de chocolats fins devraient y accéder…
Pour ne pas arriver les mains vides chez des amis, une petite boîte comme ça devrait faire plaisir.


Charles Traiteur Prestiges

244, Boulevard Voltaire 75011 Paris
01.43.73.70.00

12, Avenue Corentin Cariou 75019 Paris
01.42.05.17.41

47, Rue Jouffroy d’Abbans 75017 Paris
01.47.63.66.04

89, Avenue Raymond Poincaré 75016 Paris
01.45.00.27.77


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour du bon chocolats Vegan Empty
MessageSujet: Re: Pour du bon chocolats Vegan   Pour du bon chocolats Vegan EmptyMer 19 Déc - 23:32

VGpower t'es ma nouvelle meilleure amie !!!

Pour fêter ça, tu m'offres un balotin de ces merveilleux chocolat ? Pour du bon chocolats Vegan Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour du bon chocolats Vegan Empty
MessageSujet: Re: Pour du bon chocolats Vegan   Pour du bon chocolats Vegan EmptyMer 19 Déc - 23:45

Oh la peste, bah tiens, et pourquoi pas toi, car c'est toi la nomeuse d'amitié ! hinhinhin :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour du bon chocolats Vegan Empty
MessageSujet: Re: Pour du bon chocolats Vegan   Pour du bon chocolats Vegan EmptyMer 19 Déc - 23:54

Oui mais moi je connais pas ces magasins, j'arrive même pas à me décider à aller acheter du fromage vegan dans les boutiques casher, alors du chocolat, je suis bien trop timide pour ça ! Pour du bon chocolats Vegan Manga551

Mais toi, si forte et courageuse, tu pourras me permettre d'affranchir toutes mes craintes en me faisant découvrir ces délicieux fabuleux magnifiques chocolats qui coûtent si cher que je pourrai jamais me les payer !

Sois une véritable amie, aide-moi ! Pour du bon chocolats Vegan Toutdoux Pour du bon chocolats Vegan 98159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour du bon chocolats Vegan Empty
MessageSujet: Re: Pour du bon chocolats Vegan   Pour du bon chocolats Vegan EmptyJeu 20 Déc - 0:09

Tu es trop...

Bah si on s'fais une sortie à paris pour allez acheter des miams vegan, bah on pourrait aller voir ça et pourquoi pas diviser le paquet en deux ? Comme ça, c'est moins cher et pour toi et pour bibi Pour du bon chocolats Vegan Oeil

Pour du bon chocolats Vegan Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour du bon chocolats Vegan Empty
MessageSujet: Re: Pour du bon chocolats Vegan   Pour du bon chocolats Vegan EmptyJeu 20 Déc - 0:16

Ah oui ça c'est pas mal comme solution, ça me plaît bien, je serai pas toute seule derrière le vilain vendeur qui comprendra pas ce que je demande tellement je parle pas fort Very Happy

Vivement qu'on fasse ça Pour du bon chocolats Vegan Accord07
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pour du bon chocolats Vegan Empty
MessageSujet: Re: Pour du bon chocolats Vegan   Pour du bon chocolats Vegan EmptyJeu 20 Déc - 0:29

Ah... les Parisiennes ... :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour du bon chocolats Vegan Empty
MessageSujet: Re: Pour du bon chocolats Vegan   Pour du bon chocolats Vegan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour du bon chocolats Vegan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help pour sandwichs vegan?
» Recherche bébés vegan pour pub sur le net
» Message vegan pour les Fêtes
» crème pour les fesses vegan
» Chaussures souples et vegan pour les enfants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Adresses Utiles-
Sauter vers: