ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salon Primevère à Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Salon Primevère à Lyon Empty
MessageSujet: Salon Primevère à Lyon   Salon Primevère à Lyon EmptySam 22 Déc - 14:30

Bonjour tout le monde,

Comme chaque année aura lieu à Eurexpo (à Lyon), le salon Primevère, salon de l'écologie et des alternatives. Cette année ce sera du 29 février au 2 mars 2008.
Il y aura des stands de produits alimentaires bio, produits cosmétiques bio, habitat écolo...et une partie sur la protection animale. C'est là que j'aurais mon stand, pour représenter le RAC (Rassemblement Anti-Chasse).

Si vous êtes intéressés, vous pouvez consulter leur site : http://primevere.salon.free.fr

J'en profite pour signaler que je vends également des billets d'entrée. Je ne sais pas bien si c'est le lieu ici, mais dites moi si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Primevère à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Primevère à Lyon 20->22/02/09
» Salon Primevère du 23 au 25 février à Lyon
» 3-4-5 mars à Lyon - Salon Primevère
» 17 au 20/11/06 - Salon Vivez Nature à Lyon
» salon de l'agriculture????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Militer Vert-
Sauter vers: