ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour trouver un resto

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

Besoin d'aide pour trouver un resto Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour trouver un resto   Besoin d'aide pour trouver un resto EmptyMar 25 Déc - 12:37

Coucou ce vendredi, je vais à Paris avec mes parents et ils mon demandé de trouver un resto végé à Paris centre, rapide, pas trop cher, sans fumeur.
J'ai vu la liste des resto sur paris mais je ne connais pas Paris et les rues ne me disent rien. Pouvez vous m'indique de bon resto sur Paris centre ouvert le vendredi midi.

Merci beaucoup et Joyeux Noël à Tou(te)s !!!

Hélène



Besoin d'aide pour trouver un resto Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour trouver un resto Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un resto   Besoin d'aide pour trouver un resto EmptyMer 26 Déc - 11:14

la victoire surpème du coeur

potager du marais

tien yang

fée mini thé

Pi je fais un peu de pub...va sur vg-zone, c'est le petit guide des VG à paris, on a fais bcp de resto, ça peut t'aider, il y a l'adresse, et la critique ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

Besoin d'aide pour trouver un resto Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un resto   Besoin d'aide pour trouver un resto EmptyMer 26 Déc - 12:37

Merci beaucoup, ton site est très sympa, la victoire surpème du coeur a l'air bien. Besoin d'aide pour trouver un resto Miam_mia
Merci beaucoup, je continue à explorer ton site. Besoin d'aide pour trouver un resto Merci1

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour trouver un resto Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un resto   Besoin d'aide pour trouver un resto EmptyMer 26 Déc - 13:38

Yeah cool, merci du compliment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

Besoin d'aide pour trouver un resto Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un resto   Besoin d'aide pour trouver un resto EmptyMer 26 Déc - 14:29

De rien, ton site est très bien fait Besoin d'aide pour trouver un resto Super211 , la carte est très pratique pour moi qui ne connais pas les rue de paris Embarassed .

Besoin d'aide pour trouver un resto Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour trouver un resto Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un resto   Besoin d'aide pour trouver un resto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour trouver un resto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHATTE QUI A BESOIN DAIDE ELLE VA ÊTRE MAMAN
» Resto vgl a Nice (06)
» resto à Bayonne
» resto végétarien sur Paris
» envie d'un petit resto végé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Adresses Utiles-
Sauter vers: