| Renseignement pain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cece_33 Décide de rester

Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : bordeaux Emploi : musicienne Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine Date d'inscription : 13/12/2007
 | Sujet: Renseignement pain Mer 26 Déc - 14:32 | |
| Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un connait une recette de pain à la farine de soja dans la machine à pain . J'ai eu de la farine de soja en cadeau de Noel ... Mes parents se sont mis au parfum de mon végétarisme .  à tous! | |
|
 | |
Hélène Adore papoter

Nombre de messages : 664 Age : 36 Localisation : Tours (37) Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne... Date d'inscription : 14/05/2007
 | |
 | |
Cece_33 Décide de rester

Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : bordeaux Emploi : musicienne Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine Date d'inscription : 13/12/2007
 | Sujet: Re: Renseignement pain Mer 26 Déc - 15:53 | |
| Merci beauxoup Hélène , je vais jeter un coup d'oeil . Ils se sont mis à mon végétarisme mais par ailleurs , ont apporté de la viande et l'ont mise dans mon frigo pour noel ... ( je l'ai dit dans une autre discussion ) | |
|
 | |
Matcha P'tite Chenille deviendra...

Nombre de messages : 1726 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
 | Sujet: Re: Renseignement pain Sam 5 Jan - 21:37 | |
| Aie ! Je crois que ma farine est complete et elle n'est pas au refrigirateur et elle doit deja etre ouverte depuis bien 3 semaines... Va falloir me bouger >.> | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Renseignement pain Dim 6 Jan - 2:35 | |
| oh bah ça alors je ne savais pas que la farine de soja se gardais au frais, punaise, je l'ai depuis longtemps mais dans une boite hermétique en inox dans un endroit sec et à l'abbrit de la lumière, ça craint encore ou pas ? Je viens de la mettre au réfrigérateur, mais par contre je ne pense pas qu'elle soit complète la mienne, mais dans le doute... merci pour cette info...bah alors là...ça m'en bouche un coin (coincoincoin ok  ) |
|
 | |

Nombre de messages : 1726 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
 | Sujet: Re: Renseignement pain Dim 6 Jan - 16:35 | |
| ils disent pas qu'elle va etre mauvaise mais juste un peu... rance quoi. (j'ai pas l'habitude d'utiliser ce mot >.>) | |
|
 | |
Cece_33 Décide de rester

| Sujet: Re: Renseignement pain Mer 9 Jan - 0:45 | |
| J'ai loupé un épisode . Qui a dit que la farine de soja se gardait au frigo ? | |
|
 | |

| |
 | |
Rivière Adore papoter

Nombre de messages : 679 Age : 42 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 24/12/2007
 | Sujet: Re: Renseignement pain Mer 9 Jan - 3:30 | |
| oui, c'est bon la farine de soja dans le pain, en complément. ça donne un bon ptit gout de noisette... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Renseignement pain  | |
| |
|
 | |
| Renseignement pain | |
|