| j'arrete de fumer.... | |
|
+12kheifa Rory Minipousse Alga Oceanwave spirit Roaaa Rivière crysta Azilys Rosiel eloelo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: j'arrete de fumer.... Ven 4 Jan - 1:06 | |
| bah ce qui est cool c'est que mon fumeur va fumer de lui meme dans la cuisine. déjà c'est bien!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'arrete de fumer.... Ven 4 Jan - 12:22 | |
| courage eloelo je peux te dire que la volonté ne vient qu'après un réel désir d'arrêter de fumer, un déclic quoi... que j'ai eu il y a 4 ans 1/2! en fait j'étais persuadée que rouler les cigarettes était moins toxique que fumer les toutes prêtes (que je ne supportais pas d'ailleurs). tous mes encouragements! |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: j'arrete de fumer.... Ven 4 Jan - 14:47 | |
| haaaaannnn mon humain clopeur n'a pas clopé en rentrant cette nuit du boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool.... et là je dois prendre un thé avec une copine dans un café que j'aime bien, mais maintenant c'est non-fumeur, donc le monde est de mon côté ça va etre plus simple que la derniere fois que j'ai arreté. | |
|
| |
kheifa Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : mulhouse Emploi : agent administratif Loisirs : livres, musique, jardinage, et repossss Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: j'arrete de fumer.... Ven 4 Jan - 16:08 | |
| pour ta décision eloelo tu vas y arriver et en tout cas tu as pris une sage décision, pas comme moi qui fume beaucoup moins qu'avant, mais c'est vrai que là, j'entame un régime (chrononutrition) et je peux pas me concentrer sur tout encore félicitations | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
| Sujet: Re: j'arrete de fumer.... Ven 4 Jan - 19:36 | |
| merci kheifa!! tu sais chacun son rythme...ton tour viendra! tu pourras nous en dire plus sur ton regime? tu pourrais créer un post là-dessus? là je suis contente parce que j'ai une super copine qui arrete de fumer aujourd'hui et demain on va courir à la foret ensemble!!!! | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: j'arrete de fumer.... Ven 4 Jan - 19:51 | |
| Bon courage Elo... c'est vrai que l'interdiction de fumer dans les lieux publics tombe bien... :clind'oeil: | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
| Sujet: Re: j'arrete de fumer.... Ven 4 Jan - 19:53 | |
| oui j'en profite!!!! par contre tout à l'heure j'ai pris un thé avec une amie, et on a retrouv d'autres copains...bah le temps d'aller aux toilettes, je reviens tout le monde fumait dehors!!!!! moment de solitude..... | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: j'arrete de fumer.... Ven 4 Jan - 19:58 | |
| Je sens que je vais me retrouver seule sur mon canapé en boite bien souvent moi | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
| Sujet: Re: j'arrete de fumer.... Ven 4 Jan - 20:29 | |
| oui moi aussi..... | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: j'arrete de fumer.... Ven 4 Jan - 20:32 | |
| Bah viens en boite a Toulon on se tiendra compagnie sur les canap' | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
| Sujet: Re: j'arrete de fumer.... Ven 4 Jan - 20:48 | |
| ouiiiii!!!!! et apres toi tu viens au havre, ok???? | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
| Sujet: Re: j'arrete de fumer.... Ven 4 Jan - 20:51 | |
| J AI ENVIE D UNE CLOOOOOOOPE!!!!!! voilà, c'est dit. maintenant je vais faire la vaisselle, etendre le linge, et faire à manger, et voilà. faut que je fasse des trucs, des trucs, DES TRRRUUUUUCS!!!!!! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: j'arrete de fumer.... Ven 4 Jan - 22:23 | |
| Vas-y Elo! Tiens le coup!!! | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
| Sujet: Re: j'arrete de fumer.... Ven 4 Jan - 22:48 | |
| ça va ça va...je m'occupe!!! je nettoie des trucs quoi... | |
|
| |
Rosiel Décide de rester
Nombre de messages : 367 Age : 35 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: j'arrete de fumer.... Sam 5 Jan - 0:08 | |
| Je fais pareil quand je suis stressée lol : courage, ça va passer ! | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
| Sujet: Re: j'arrete de fumer.... Sam 5 Jan - 5:40 | |
| grrrrr je peux pas dormiiiiiir!!!! bon s'il y a des ados ici, qui sont tentés par la clope: s'il vous plait RESISTEZ!!! restez non-fumeurs, vous vous simplifierez la vie, je peux vous le jurer. sauf si vous avez envie d'avoir mal partout, de depenser des sous pour rien, d'être énervés pour rien, de sentir mauvais, et de passer des années à essayer de vous debarrasser de tout ça... soyez plus intelligent, allez.... voilà c'etait mon coup de gueule de trentenaire moralisatrice je vais me détendre dans un bain..... et faire un gros dodo et demain, au programme: sport à la forêt pour se decrasser | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: j'arrete de fumer.... Sam 5 Jan - 13:12 | |
| Tu te sens mieux, ce matin ? | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
| Sujet: Re: j'arrete de fumer.... Sam 5 Jan - 16:35 | |
| | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: j'arrete de fumer.... Sam 5 Jan - 16:41 | |
| Super, y a rien de mieux que la marche en forêt pour se ressourcer ! Bonne ballade ! | |
|
| |
Cece_33 Décide de rester
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : musicienne Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: j'arrete de fumer.... Jeu 28 Fév - 0:12 | |
| t'en es où ? A moins que ce ne soit l'année dernière ... | |
|
| |
Milk Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : Villefranche sur Saône Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: j'arrete de fumer.... Mar 21 Juil - 11:08 | |
| Je ne fume plus depuis 2ans, j'ai fumé de 20 à 25 ans avec à chaque clope la peur aux tripes d'attraper plus tard des problems de santé Et puis un jour j'ai eu enfin la volonté et il m'a fallu 1 an et 3 tentatives pour y arriver. Le plus dur pour moi ça été de me retrouver à boire des coups avec mes potes quasi tous fumeurs, j'avais l'impression d'être dans un climat de stress à les voir enchainer leur clopes et du coup je n'arrivais plus à résister et j'en fumer quelques unes, aie! ma compagne fume dans la maison, mais je lui ai mis des limites (une seule pièce et fenêtre grande ouverte) Je crois que j'ai fini par avoir une bonne influence sur elle car elle m'a dit vouloir s'arrêter aussi Donc, c'est clair que c'est important d'avoir une bonne influence autour de soi. Ca se passe bien pour moi, la vie sans clope, mais il m'est arrivée au cours d'une soirée de me mettre à fumer 3/4 clopes et puis le lendemain de reprendre mes habitudes sans tabac. Les gens en profitent pour souligner ca avec un brin d'ironie, moi j'en dis que parfois, la discipline pèse lourd et que ce n'est pas toujours évident d'être 365 j/an drastique avec soi même. | |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: j'arrete de fumer.... Mar 21 Juil - 12:56 | |
| Bravo Milk!
Tu as raison de ne pas te flageller lorsqu'il t'arrive de refumer, le tout, c'est de ne pas replonger! | |
|
| |
Milk Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : Villefranche sur Saône Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: j'arrete de fumer.... Mar 21 Juil - 13:52 | |
| tout a fait d'accord Amnesy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arrete de fumer.... | |
| |
|
| |
| j'arrete de fumer.... | |
|