ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| pâte à tartiner Végétalienne | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pâte à tartiner Végétalienne Ven 4 Jan - 10:41 | |
| EPICERIE CASHER Composition du Nocella : Sucre, huiles végétales (palme, colza), farine de soja, cacao maigre en poudre, noisettes, Emulsifiants : Lécithine de tournesol, arôme.EPICERIE CASHER Composition du Dellinut : Sucre, huile végétales, noisettes 6.5%, cacao maigre en poudre, lécithine de tournesol, vanilline. |
| | | arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: pâte à tartiner Végétalienne Ven 4 Jan - 13:07 | |
| Oh, j'en ai découvert une (mais pas encore goûtée) à Inter*arché de marque Equitable, végane, dans les 3€. Il faudra que je regarde bien la prochaine fois le nom pour le poster ici. | |
| | | Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: pâte à tartiner Végétalienne Ven 4 Jan - 13:41 | |
| J'en ai trouvé une aussi, à Leclerc, de commerce équitable aussi... et j'ai oublié la marque aussi...
Je n'ai plus le pot, donné à ma soeur parce que trop forte en chocolat pour moi. Mais très bonne, cependant ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pâte à tartiner Végétalienne Ven 4 Jan - 13:49 | |
| Oh, ouais leclercq ya bcp pour les VG là aussi ! Bon bah dès que vous avez denouveau trouvé...vous montrez ? |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: pâte à tartiner Végétalienne Ven 4 Jan - 13:55 | |
| - veganpower a écrit:
- Bon bah dès que vous avez denouveau trouvé...vous montrez ?
Non, non, suis pas équipée... Il me semble que c'était Altereco... C'était vgl, tout chocolat noir et bio... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pâte à tartiner Végétalienne Ven 4 Jan - 14:20 | |
| oh je viens de découvrir un truc, je fais du hors sujet vite fais... avant le p'tit bonhomme pour les MP c'était un chat et là c'est misskitty c'est trop choux ! Bravo arnelae |
| Sujet: Re: pâte à tartiner Végétalienne Ven 4 Jan - 14:27 | |
| Tiens oui, j'avais pas vu... c'est tout mignon ! | |
| | | teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: pâte à tartiner Végétalienne Ven 20 Mar - 15:10 | |
| En me baladant dans mon supermarché habituel au rayon bio/équitable... je suis tombée sur une pâte à tartiner chocolat (fort en cacao) .... végétalienne ! il s'agit de la marque Jardin Bio, elle m'a couté 3,23 € pour 350g.... Site de jardin bio http://www.jardinbio.fr/produits.php?rayon=1&profam=jbe&idenr=1_2&codepro=23783&libray=Epicerie%20Sucr%E9e&libsray=Petit%20D%E9jeuner Composition : Sucre de canne**, poudre de cacao maigre**(30%), huile de tournesol*, graisse de palme*, lécithine de soja, extrait de vanille Bourbon*. *Issus de l'agriculture Bio **produits issus du commerce équitable je l'ai gouté ce matin.... un délice... ! | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: pâte à tartiner Végétalienne Mer 18 Nov - 15:28 | |
| celles que j'aime beaucoups: la noire de jardins bio,la croustinut( un délice à la petite cuillère) de chez unmondevégan,et bio bien sur) puis la kokolo de jean herve | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pâte à tartiner Végétalienne | |
| |
| | | | pâte à tartiner Végétalienne | |
|