Petit compte rendu :
Tout d'abord un immense merci à mon frère, le photographe Flixpicture, et à ma belle-soeur Aliénor car sans eux je n'y serai pas arrivée.
Départ de Dijon après le travail, caddie, gros sac de voyage, glacière, pas moins de 30 kilos d'ingrédients et d'ustensiles de cuisine.
De samedi matin 9h jusqu'à 17h30, Lili et moi avons cuisiné comme des folles, même pas eu le temps de faire une pause.
Après avoir passés tous les obstacles du métro, avec nos galettes, quiches, etc..., d'ailleurs bisous à Audrey en passant, nous sommes arrivés à la Maison de l'Ecologie où Lili est employée.
Préparation de la salle, en compagnie de quelques bénévoles, retour en cuisine pour Flix, Lili & Béa et c'est parti !!!
Au menu :
Croque-en-bouches au confit d'oignons & vegan cheeze
Muffins aux olives, tomates séchées et basilic, nouvelle version (plus aérée & moëlleuse).
Quiches Jurassiennes
"Poulet veggie" de Chef John, version fumée + risotto champignons & oignons
3 galettes des rois différentes
"Respect"mon fondant au chocolat
Bon, je n'ai pas pu prendre de photos, c'est une copine qui s'en est chargée. Les convives ne portent pas de masques, mdrrr, j'ai flouté leur visage par respect de leur anonymat.
Vingt végés & vegans de tout âge, membres pour la plupart de l'Alliance Végétarienne et de Dignité Animale, de très très belles rencontres !!!
Vue la taille de la salle, 20 à 25 personnes n'ont pas pu être inscrite, ce qui fait que je serai de retour d'ici 2 mois LOL, en passant certainement avant sur Paris.
Et je terminerai ce petit résumé par la photo de Norman, le chat du frangin. Son surnom, le Normanator : quand il vous a dans le nez, il ne vous fait pas de cadeau.
De retour à à la maison ,, tof dans le train, avec les tickets et surtout mon porte-bonheur : la baguette du batteur de Moby lors du concert à Dijon il y a 2 ans.