ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonnes adresses 57

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Bonnes adresses 57 Empty
MessageSujet: Bonnes adresses 57   Bonnes adresses 57 EmptyJeu 10 Jan - 0:52

Je vais bientôt déménager à Metz (57) et j'aimerai savoir si vous connaissez de bonnes adresses dans cette ville (ou alentours si y'a pas dans la ville même), comme restaurants végé(R ou L), magasins bios?

Merci par avance Bonnes adresses 57 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

Bonnes adresses 57 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses 57   Bonnes adresses 57 EmptyVen 11 Jan - 23:05

Comme magasin bio, il y a

La villaupré
3 quai Félix Maréchal
57000 METZ

Coop Ethique
20 r Briey
57140 WOIPPY

Je sais que Mylinia habite pas très loin de Metz (à Woippy), peut-être qu'elle pourra plus te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Bonnes adresses 57 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses 57   Bonnes adresses 57 EmptyVen 11 Jan - 23:47

merci beaucoup j'en ai pris bonnes notes Bonnes adresses 57 213258
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonnes adresses 57 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses 57   Bonnes adresses 57 EmptyMar 15 Jan - 18:44

-La Villaupré,c'est assez petit par contre la responsable est végé donc on y trouve de la charcuterie vg,du fromage vegan,du tartare d'algues...Par contre,niveau fruits et légumes,c'est très léger.
-Coop'éthique,c'est à Woippy,il y a un parking,c'est plus grand,plus de fruits et légumes,du pain(pleins de sortes),pas mal de références et surtout tout un rayon assez important(pour un mag bio) de produits cosmétiques(Melvita,lavera,couleur caramel...) et de produits de nettoyage(ecover...).
-Le vie claire,il y en a 2 ,un près de la gare,le type est sympa mais le magasin est petit et plutôt cher.L'Autre mag est à la Zac d'Augny,grand en surface,on y trouve pas mal de choses mais je le trouve vraiment plus cher que coop'éthique.Par contre,pas mal de fruits et légumes bios.
-La vie saine(a fermé en juillet mais va rouvrir),c'est un mag bio qui va ouvrir fin janvier,Zac d'Augny,1000m de superficie,avec un resto bio(pas uniquement végé mais il y aura aussi des plats vg),s'ils ressemble à leur ancien mag en plus grand,il y aura énormément de références et des prix corrects pour un mag bio.J'ai super hâte qu'il ouvre.
Voilà pour les magasins,pour les restos je ne peux pas t'aider,je n'y vais presque jamais.
Voilà!
Bienvenue sur Metz! Bonnes adresses 57 Welcome2
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Bonnes adresses 57 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses 57   Bonnes adresses 57 EmptyMar 15 Jan - 18:47

Merci ! Bonnes adresses 57 213258

C'est très précis et complet tes infos, merci! Bonnes adresses 57 Hiphiphi

J'ai très hâte d'arriver, il y a tellement plus de choses que par chez moi je trouve ! Bonnes adresses 57 Accord07 Bonnes adresses 57 Waoohouh

Bonnes adresses 57 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonnes adresses 57 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses 57   Bonnes adresses 57 EmptyMar 15 Jan - 18:49

Ah oui,j'ai failli oublier.Il y a sur Metz un boulangerie absolument géniele qui veut pleins de sortes de pains bios de très bonnes qualité,ils ont aussi pas mal de produits d'épicerie bios(riz,légumineuses,pâte de fruits secs,huiles bios,agar-agar,argiles,oeufs...)
En plus ils sont très sympas.
C'est la boulangerie Mougel,70 rue Haute-Seille,c'est près de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonnes adresses 57 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses 57   Bonnes adresses 57 EmptyMar 15 Jan - 18:50

Désolé pour les fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes adresses 57 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses 57   Bonnes adresses 57 EmptyMar 6 Mai - 18:48

Hello,

Alors comme j'avais un rdv, Daniel a emprunté la voiture de son père et je suis sortie après euh... je ne sais plus combien de temps je ne suis pas sortie, mais je dirai au moins 1 mois et demi ça c'est sûr.

Donc on en a profité pour aller faire un tour à la Coop'éthique et on a pris deux trois trucs, c'est plutôt pas mal ! Seulement, je pensais trouver du savon d'alep, mais je n'en ai pas vu... dommage.

Alors si quelqu'un se fournit en savon d'alep quelque part sur Metz, merci de me dire où svp c'est sympa !

Ah et puis j'ai testé le pain de chez Coop'éthique et vraiment délicieux, rien à voir avec le pain en boulangerie traditionnelle ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonnes adresses 57 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses 57   Bonnes adresses 57 EmptyMar 6 Mai - 23:08

Il y a une boutique de cosmétiques bio et non testés sur Metz
Beauté éthique
12,rue des Huilliers à Metz(près de la place du Quarteau,pas loin de l'ANPE St-Nicolas)
Je pense qu'ils doivent en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes adresses 57 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses 57   Bonnes adresses 57 EmptySam 10 Mai - 17:05

Merci MissTiti et pardon pour la réponse tardive.

Je demanderai à Daniel d'aller m'en chercher un. Je me suis pris la tête avec ce savon, à savoir lequel choisir (si tu vas dans "Produits non testés et sujet "Le savon d'alep", tu comprendras). En conclusion, je vais m'en procurer un à 20% car j'ai la peau sèche.

Bon après midi à toi Bonnes adresses 57 Merci1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes adresses 57 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses 57   Bonnes adresses 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes adresses 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes adresses MARSEILLE
» adresses végés en belgique
» envoyer en masse à ces adresses (fourrure)
» La serbie il y a des adresses ici vous devez agir merci
» encore plus d'adresses et lettre pour la chine important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Adresses Utiles-
Sauter vers: