| URGENT pétiton contre le massacre de milliers d'éléphants | |
|
+6spirit Minipousse karine3 crysta Rivière lachapelle linda 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: URGENT pétiton contre le massacre de milliers d'éléphants Ven 11 Jan - 1:46 | |
| Je transmets :
Bonjour,
Je me présente j'ai été une des personnes à m'occuper personnellement du cas de Tusker avec mes collaborateurs Johnny Rodrigues et Mr Chimuti de National Park qui a malheureusement été tué le 6 janvier 2008 au lieu du 7 janvier 2007.
Il faut savoir que hier j'ai été informée que des milliers d'éléphants vont être abattus au Zimbabwe malgré la convention internationale de 1989 par IUCN.
J'ai contacté mon collaborteur Rhodésien Johnny Rodrigues au Zimbabwe qui m'a confirmé le problème. Nous nous sommes mis d'accord pour que je m'occupe de faire signer la pétition dans notre pays Français.
Je viens vers vous aujourd'hui afin de vous joindre à nous pour lutter contre la décision choquant du gouvernement Zimbabwéen en signant la pétition.
http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1476 | |
|
| |
Rivière Adore papoter
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: URGENT pétiton contre le massacre de milliers d'éléphants Ven 11 Jan - 3:47 | |
| Ok, c'est parti. IL n'ya qu'une soixantaine de signatures pour l'instant, you hou les autres...à vos souris. | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: URGENT pétiton contre le massacre de milliers d'éléphants Ven 11 Jan - 5:41 | |
| - Rivière a écrit:
- Ok, c'est parti. IL n'ya qu'une soixantaine de signatures pour l'instant, you hou les autres...à vos souris.
oui tu as bien raison il nous faut plus de signature | |
|
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: URGENT pétiton contre le massacre de milliers d'éléphants Ven 11 Jan - 11:08 | |
| signé, mais toujours que 70... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT pétiton contre le massacre de milliers d'éléphants Ven 11 Jan - 12:59 | |
| fait, 78 signatures, je relaie la pétition sur d'autres forums |
|
| |
karine3 Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Emploi : cuisinière Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: URGENT pétiton contre le massacre de milliers d'éléphants Sam 12 Jan - 2:03 | |
| Vous êtes la ou le 132 ème signataire de cette pétition SIGNÉ | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: URGENT pétiton contre le massacre de milliers d'éléphants Sam 12 Jan - 2:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT pétiton contre le massacre de milliers d'éléphants Sam 12 Jan - 5:29 | |
| on continue pour aller chercher le plus possible de signature | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: URGENT pétiton contre le massacre de milliers d'éléphants Dim 13 Jan - 18:27 | |
| | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: URGENT pétiton contre le massacre de milliers d'éléphants Dim 13 Jan - 19:40 | |
| Vous êtes la ou le 190 ème signataire de cette pétition. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT pétiton contre le massacre de milliers d'éléphants Dim 13 Jan - 19:47 | |
| - anne a écrit:
- Vous êtes la ou le 190 ème signataire de cette pétition.
merci d'avoir mis cette pétition à jour | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: URGENT pétiton contre le massacre de milliers d'éléphants Dim 13 Jan - 20:09 | |
| signé ! ça fait 191 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT pétiton contre le massacre de milliers d'éléphants Lun 14 Jan - 0:29 | |
| | |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: URGENT pétiton contre le massacre de milliers d'éléphants Lun 14 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT pétiton contre le massacre de milliers d'éléphants Lun 14 Jan - 23:43 | |
| - Amnesy a écrit:
- Signée.
merci à toi aussi | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: URGENT pétiton contre le massacre de milliers d'éléphants Mar 15 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT pétiton contre le massacre de milliers d'éléphants | |
| |
|
| |
| URGENT pétiton contre le massacre de milliers d'éléphants | |
|