ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nettoyant Etamine du Lys

Aller en bas 
+3
eloelo
Rivière
Cece_33
7 participants
AuteurMessage
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

nettoyant Etamine du Lys Empty
MessageSujet: nettoyant Etamine du Lys   nettoyant Etamine du Lys EmptyVen 11 Jan - 20:20

Je viens d'acheter le nettoyant toutes surfaces de chez Etamine du Lys ( entièrement non testé sur les animaux ) , je vais le tester et je vous dirai s'il est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

nettoyant Etamine du Lys Empty
MessageSujet: Re: nettoyant Etamine du Lys   nettoyant Etamine du Lys EmptyVen 11 Jan - 21:27

Oui, Etamine du lys a de bons produits. J'ai acheté le désodorisant sans gaz et sans voc, tout naturel. Il fait sentir bon la maison, il assainit et en plus, il dure longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

nettoyant Etamine du Lys Empty
MessageSujet: Re: nettoyant Etamine du Lys   nettoyant Etamine du Lys EmptyVen 11 Jan - 21:42

cool , alors la prochaine fois j'achèterai tout chez eux ! C'est encore le moins cher que je trouve , eco ET non testé sur animaux .
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

nettoyant Etamine du Lys Empty
MessageSujet: Re: nettoyant Etamine du Lys   nettoyant Etamine du Lys EmptyVen 11 Jan - 22:47

je ne connais pas mais je n'en ai entendu que du bien!! je parie que tu seras contente! nettoyant Etamine du Lys Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

nettoyant Etamine du Lys Empty
MessageSujet: Re: nettoyant Etamine du Lys   nettoyant Etamine du Lys EmptyVen 11 Jan - 22:54

Moi le moins cher que je trouve c'est que je fait avec mes petites mains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

nettoyant Etamine du Lys Empty
MessageSujet: Re: nettoyant Etamine du Lys   nettoyant Etamine du Lys EmptyVen 11 Jan - 22:55

C'est difficile à faire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

nettoyant Etamine du Lys Empty
MessageSujet: Re: nettoyant Etamine du Lys   nettoyant Etamine du Lys EmptyVen 11 Jan - 22:59

Rien de plus simple !

je trouve la plus part des recette sur le celebrissime blog de raffa ici.
sauf pour la lessive (100gr de savon rapé dans un litre d'eau).

Ya que le liquide vaisselle que j'achète mon esprit etroit a trop besoin de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

nettoyant Etamine du Lys Empty
MessageSujet: Re: nettoyant Etamine du Lys   nettoyant Etamine du Lys EmptyVen 11 Jan - 23:49

J'aime beaucoup les produits Etamine du Lys...mais je me lance aussi dans la fabrication maison grace à Raffa! J'ai pas encore trouvé le mélange d'HE qui me convienne mais c'est un détail!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

nettoyant Etamine du Lys Empty
MessageSujet: Re: nettoyant Etamine du Lys   nettoyant Etamine du Lys EmptySam 12 Jan - 9:47

Moi aussi je vais essayer la fabrication, blog mis en favoris.Merci Rafa et Roaaa!


nettoyant Etamine du Lys Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyant Etamine du Lys Empty
MessageSujet: Re: nettoyant Etamine du Lys   nettoyant Etamine du Lys EmptyMer 18 Fév - 17:29

A la "Bioccop", j'ai dû acheter un produit pour les WC, car j'ai déménagé au 1er et les toilettes étaient pas mal entartrés ; le vinaigre ne faisait pas partir le tartre, même en y mettant fort de l'huile de coude ! Very Happy
Je n'ai trouvé que celui de la marque "Etamine du Lys", mais le résultat est déjà pas mal, bien qu'il faut que je réitère l'action plusieurs fois, mais ça fait rien, je m'y mets ! En plus, ça ne sent pas du tout l'odeur chimique des produits classiques tout caca berk des grandes surfaces, ce dont j'avais peur. Oui car les odeurs là, je ne peux plus les supporter, je sens tout de suite le chimique, ça puuuuue !
Juste que pour ce produit, je ne comprends pas, il n'y avait aucune mention dessus, ni écrit "non testé sur les animaux" ou un label comme "Cosmébio" par exemple. Est ce normal, et puis je être sûre d'utiliser un produit non-testé svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

nettoyant Etamine du Lys Empty
MessageSujet: Re: nettoyant Etamine du Lys   nettoyant Etamine du Lys EmptyMer 18 Fév - 19:43

Etamine du Lys est sur la liste One Voice donc tu n'as aucun soucis à te faire, c'est non testé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyant Etamine du Lys Empty
MessageSujet: Re: nettoyant Etamine du Lys   nettoyant Etamine du Lys EmptyMer 18 Fév - 20:49

D'accord, je te remercie Obi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

nettoyant Etamine du Lys Empty
MessageSujet: nettoyant Etamine du Lys   nettoyant Etamine du Lys EmptyVen 14 Aoû - 9:14

Moi aussi j'aime beaucoup les produits Etamine du Lys. J'utilise aussi les cosmétiques Coslys et il y a mm une gamme pour les animaux (Anibiolys). Toutes ces marques sont issues du mm labo (Alvend) et sont garanties son testées sur les animaux par One Voice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Contenu sponsorisé





nettoyant Etamine du Lys Empty
MessageSujet: Re: nettoyant Etamine du Lys   nettoyant Etamine du Lys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyant Etamine du Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Le Ménage Vert-
Sauter vers: