ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Premier refus face à un aliment non vgL...

Aller en bas 
+5
Alep
Oceanwave
Rivière
eloelo
Alga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Premier refus face à un aliment non vgL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier refus face à un aliment non vgL...   Premier refus face à un aliment non vgL... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:04

Alga a écrit:
arnelae a écrit:


Au fait, comment cela se passe avec Ohian pour la vitamine B12, Alga?? tu le supplémentes? à quelle dose?
Tiens, d'ailleurs pour un enfant, la dose de B12 doit différer, non?? Premier refus face à un aliment non vgL... - Page 2 Hein361

en fait pour le moment je ne donne rien comme supplément, il y a de la B12 dans son lait, ce n'est donc pas le néant, il y en a aussi dans les corn flakes que mange Seb et Ohian en grignote de plus en plus souvent et je sais bien que ce genre de petit déj va devenir de plus en plus fréquent pour lui. Comme je ne compte pas lui faire de prises de sang à son âge, je me contente de ça, mais je vais commander des vitamines exprès pour enfants vgL sur le site veganessentials.com
d'ailleurs sur un autre post je t'avais demandé si tu pouvais questionner le docteur vgL que tu connais pour savoir quelles sont les doses de B12 recommandées pour un enfant... mais bon après on peut se deander pour chaque vitamine si on en donne bien ce qu'il faut!

Que j'oublie pas de te répondre!!! Désolée, je n'avais pas vu l'autre post, je l'ai zappé comme bcp et parfois je lis aussi en diagonale...

Pour ton bambin, je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas lui faire faire de pds. Mais tu peux tout de même -si tu souhaites être rassurée-, lui faire tester son acide méthylmalonique dans l'urine (ben oui, c'est possible, et alors, comme ça on zappe aussi les sujets vachement importants sur la Vitamine B12!!! Premier refus face à un aliment non vgL... - Page 2 Invisio5 )
Je n'ai aucune idée du dosage aussi je vais m'empresser d edemander conseil à Jérôme et dès que j'ai la réponse je l'indique dans la rubrique Vitamine B12 (faut la lire cette rubrique, c'est très très important!!!)

Exclamation Je rappelle que le végétaLisme est tout de même dangereux sans supplémentation de B12, c'est pour ça que je convie les forumeurs à jeter un oeil dans la rubrique Témoignages et je conseille à chacun de s'informer au maximum sur la Vitamine B12 indispensable en supplémentation (on ne le dira jamais assez) dans un régime végétaLien. Premier refus face à un aliment non vgL... - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Premier refus face à un aliment non vgL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier refus face à un aliment non vgL...   Premier refus face à un aliment non vgL... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:26

arnelae a écrit:
Pour ton bambin, je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas lui faire faire de pds. Mais tu peux tout de même -si tu souhaites être rassurée-, lui faire tester son acide méthylmalonique dans l'urine (ben oui, c'est possible, et alors, comme ça on zappe aussi les sujets vachement importants sur la Vitamine B12!!! Premier refus face à un aliment non vgL... - Page 2 Invisio5 )
Je n'ai aucune idée du dosage aussi je vais m'empresser d edemander conseil à Jérôme et dès que j'ai la réponse je l'indique dans la rubrique Vitamine B12 (faut la lire cette rubrique, c'est très très important!!!)


j'attends donc la réponse de Jérome et après je ferai ce test urinaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Premier refus face à un aliment non vgL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier refus face à un aliment non vgL...   Premier refus face à un aliment non vgL... - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:14

J'ai la réponse, je la poste dans Vitamine B12 Wink
Premier refus face à un aliment non vgL... - Page 2 Kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Premier refus face à un aliment non vgL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier refus face à un aliment non vgL...   Premier refus face à un aliment non vgL... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier refus face à un aliment non vgL...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CIRQUE de + en + de refus des communes
» Aliment contenant du fer?
» Le refus de la mort dans le vegetarisme
» 05/11/2005 - Manifestation sur le refus de la corrida
» Quel est votre aliment préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: