ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mémo: le Journal de Bébé

Aller en bas 
+19
daizzy
Psymella
Laure
AtomicLulu
Vaness
odrade
helene&co
Naturine
crysta
sarah
cabs
Rory
zygomatick
Moon
Alga
mii
nadia
Alep
arnelae
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 EmptyDim 5 Oct - 12:33

ça me fait tout drôle de lire tout ce que fait Lou par rapport à quand on s'est vu au mois de mai!! Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 16:28

Effectivement, il en fait des choses Lou!!! Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Super211

Ma puce dit "Maman" de plus en plus Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 213258 . Elle dit "Papa" aussi et "Bébé".

Elle applaudit, répond à notre coucou en faisant la même chose.

Elle a goûté à midi pour la 1ère fois un produit laitier, des petits suisses avec de la confiture de prunes maison, mais elle n'a pas du tout aimé, et a dévoré ensuite son yaourt au soja. Very Happy

L'autre soir, elle a mangé du chou rouge cru et ça lui a plu.

Ce qu'elle préfère les raviolis, les haricots verts, le seitan, les brocolis... et les pâtes!!!

Elle se lâche le temps de compter à 12 et de + en + souvent, parfois applaudit en même temps. Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 98159
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 EmptyMar 14 Oct - 23:57

arnelae a écrit:
Effectivement, il en fait des choses Lou!!! Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Super211

Ma puce dit "Maman" de plus en plus Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 213258 . Elle dit "Papa" aussi et "Bébé".

Elle applaudit, répond à notre coucou en faisant la même chose.

Elle a goûté à midi pour la 1ère fois un produit laitier, des petits suisses avec de la confiture de prunes maison, mais elle n'a pas du tout aimé, et a dévoré ensuite son yaourt au soja. Very Happy

L'autre soir, elle a mangé du chou rouge cru et ça lui a plu.

Ce qu'elle préfère les raviolis, les haricots verts, le seitan, les brocolis... et les pâtes!!!

Elle se lâche le temps de compter à 12 et de + en + souvent, parfois applaudit en même temps. Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 98159
Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Yess Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Yess


heu....t'as pas bosser cet pm ou tu as posté depuis le boulot? je te surveille, hein.... Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 EmptyVen 7 Nov - 11:51

Elle en fait des choses ta puce. Ca doit être super de l'entendre dire Maman !!!

Je ne vais pas me rejouir trop vite car je n'ai pas confirmation mais en rentrant à la maison j'ai retrouvé le biberon de la nuit non bu donc à priori Benjamin à fait une nuit complète Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 213258 Ces derniers temps il se reveillait plutôt 3 fois par nuit à cause de sa poussée dentaire et bronchite et hiers il ne s'était réveillé qu'une seule fois.
Sinon il attrape ses pieds donc je dois changer beaucoup les chaussettes sur lesquelles il bave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 16:48

J'espère que ça va se confirmer pour les nuits de Benjamin. Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Accord07


Notre Puce a goûté au kiwi hier, elle aime, il y a 10j c'était à la clémentine, depuis elle en est fan (pourtant elle a fait la grimace au début^^). Ce WE elle a goûté à la choucroute crue puis cuite, elle adorait surtout la crue et poussait même de petits cris pour qu'on lui en donne encore! Et à midi, elle a même mangé un mini chausson aux algues, sans rechigner! Very Happy Comme on dit, pourvu que ça dure Laughing

Sinon, elle a maintenant 13 dent scomplètes, les 2 prémolaires du haut étant en train de percer peu à peu, il lui manque une canine en bas!

Elle a semble-t-il "régresser" quant à la marche, elle avait de l'assurance durant la semaine de ses 1 an (et jusqu'alors), elel faisait des progrès, et puis, maintenant elle est hésitante, elle est biensur tombée un peu sur les fesses mais sans pleurer, et surtout qd elle se redresse sur le lit ou dans sa chambre pas spécialement qd on la "fait marcher". Bien sur ce n'est pas grave qu'elle ne marche pas, mais ça parait bizarre car du coup elle ne positionne pas bien les pieds comme elle faisait avant.

Sinon elle rigole bcp, même au supermarché, les gens la regardent, c'est mignon! Ca fait plaisir! La nounou nous dit qu'elle lui fait des bisous, qu'elle lui sourit (c'est rassurant).
La nounou a dit à mon conjoint que sa fille (13 ans qui est très souvent présente) disait que c'était la petite fille la plus agréable que sa mère gardait. Very Happy

Et elle dance aussi! elle commence à avoir le rythme dans la peau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 EmptyLun 10 Nov - 18:14

oh c'est trop mimi! Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 EmptyLun 24 Nov - 23:56

............. Ma puce marche!!! Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 213258

Ces premiers pas elle les a fait 2 (et elle est tombée au 2ème) devant Laurence et Jess et leurs filles, vendredi 17 novembre. Son papa a dit qu'elle avait fait pareil la veille dans sa chambre (il me l'avait pas dit Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Boudeur0 )

Mercredi dernier la nounou dit à mon conjoint qu'elle marche.... 3 ou 4 pas en effet sous ses yeux. Pareil le lendemain quand je l'ai récupérée le soir.

Et ce WE, elle a fait 15 pas et ensuite j'ai arrêté de compter!!!

Bon, c'est pas la marche assurée bien sur et c'est pa stjs car elle aime prendre mes doigts et aussi affectionne le 4 pattes.

Je suis très fière d'elle bein évidemment!!! Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Gardecoe Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 98159

Sinon, 15 dents, la dernière canine ayant percé en bas la semaine dernière. Il manque seulement la prémolaire en haut à gauche, qui a du la faire souffrir ce WE, car fièvre jusqu'à 38.5° et un peu de rhume.


A part ça, ça commence a devenir difficile lors des repas. Et je manque d'idées pour lui cuisiner des trucs "équilibrés"...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 2:42

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Banane10 Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Hiphiphi Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Super211 Aélia!!! ; c'est le début de l'autonomie!!


puis, Léa, c'est vendredi 14/11 qu'on s'est de nouveau rencontré (le 17, c'était mon anniversaire...), bref, va falloir que je vienne de visu(e?) voir les premiers pas d'Aélia.... Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Smiles_1


Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Sante920 non, je blaaaaaaaggg.gggguuuue, à bientôt, en tous cas

et pour la dent.......je compatis..... Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Toutdoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 11:05

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Banane10 Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Super211 Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 EmptyMar 25 Nov - 12:41

.


Dernière édition par mii le Jeu 21 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 EmptyVen 28 Nov - 0:49

Super pour Aélia !!!!

sinon pour les nuits c'est pas encore ça car Benjamin à été tout le temps malade depuis deux mois, suite à la bronchite il a eut une bronchiolite et là il a encore ses dents qui le dérange et le nez pris. Depuis trois jours il se reveil moins quand même donc j'éspère que ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 EmptySam 29 Nov - 0:46

Oh zut alors (pour le snuits et aussi pr les rhumes!). Ca doit êter assez impressionnant la bronchiolite, non? pauvre poussin, ça doit être très pénible pour les bébés. Ben a vu un kiné, il paraît que c'est utile dans ces cas?

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 EmptyVen 5 Déc - 10:50

Oui il avait fait des séances de kiné et en tant qu'infirmière ça me traumatise moins je pense.

Il pèse 6kg500 et mesure 67 cm à presque 6 mois. Début de la diversification et ça se passe super bien il a beaucoup aimé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 EmptyVen 12 Déc - 20:38

.


Dernière édition par mii le Jeu 21 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 EmptyVen 12 Déc - 20:45

Bravo Lou!
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 EmptyVen 12 Déc - 22:32

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 213258 super Lou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 EmptySam 13 Déc - 0:13

Eh bien, il débute la marche à 11mois 1/2!!! Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Waoohouh

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Super211 Lou!!


NB: j'espère vraiment qu'on va trouver le moyen de se faire une rencontre aux beaux jours, avec tous les enfants, ça sera génial!!! Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 EmptySam 13 Déc - 0:15

arnelae a écrit:

NB: j'espère vraiment qu'on va trouver le moyen de se faire une rencontre aux beaux jours, avec tous les enfants, ça sera génial!!! Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Hiphiphi

ouioui Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 213258
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 EmptySam 13 Déc - 12:59

arnelae a écrit:
Eh bien, il débute la marche à 11mois 1/2!!! Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Waoohouh

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Super211 Lou!!


NB: j'espère vraiment qu'on va trouver le moyen de se faire une rencontre aux beaux jours, avec tous les enfants, ça sera génial!!! Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Hiphiphi

veggie pride? on se fait une veggie pride à nous sur le champ de mars? dans un parc?
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
odrade
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/01/2008

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 EmptySam 13 Déc - 15:03

C'est chouette ce post! et ce serait génial de se rencontrer avec nos enfants!

Alors voici des nouvelles de ma merveille qui ne pleure presque jamais voire pas du tout:
Paul veut se lever sans arrêt depuis qu'il a un mois et demi! il tient sa tête depuis longtemps et a des revendications pour qu'on le mette assis sans arrêt!
sinon, grande nouveauté, il ne s'endort plus dans l'écharpe tout de suite, il regarde pendant au moins une demi-heure ce qui se passe autour de lui! et encore dernière nouveauté (les 3 mois ont été marquant) il commence à attraper et à secouer (encore timide)!
Et voilà les premières douleurs de poussée dentaire...

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
odrade
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/01/2008

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 EmptySam 13 Déc - 15:10

AH, et ne me prenez pas pour une folle, il dit "momeu" quand il pleurotte et qu'il a envie que je l'endorme... bon, c'est peut-être des coincidences mais il le fait à chaque fois! sinon il dit "gleubou"...
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 EmptyDim 14 Déc - 0:53

premier pipi au pot pour Solène mercredi soir le 10/12
Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Accord07 Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 EmptyDim 14 Déc - 0:57

bravo solène ! Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 EmptyDim 14 Déc - 13:16

Super Solène!!

Thiago rigole depuis ce matin!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 EmptyDim 14 Déc - 18:31

Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Super211 Solène!! tiens il faut que j'ouvre un post à ce sujet...

Alga a écrit:

Thiago rigole depuis ce matin!! Mr.Red

Il est en avance, ce petit! Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Oeil


Odrade, ça ne m'étonne pas que Paul dise "momeu", dès ses premières semaines, ma fille pleurait en disant "mama".


Bon, maintenant la puce marche, même si c'est pas encore très assurée, elle râle parfois quand on veut la porter^^
Ses mots actuels: p'tain (toujours^^), (r)egarde, tiens, attends... et bien sur papa-maman, d'ailleurs la dernière fois elle l'a dit à la suite, c'était mignon! Et Bouh... qd qq chose ne lui plaît pas ou qu'elle a peur (de l'aspirateur par ex).

Par contre, elle tombe... hier juste à côté de moi, j'aurais du être plus vigilante Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Grrrr012 , sur le menton, et elle s'est retrouvée le dos par terre... je l'ai même pas vu se blesser ni tomber! et ce matin, rebelotte avec son papa sur la cuisinière, encore le menton!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémo: le Journal de Bébé
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» journal 13h sur reveillon VGL
» journal d'un chien...
» Veggie Pride
» reportage sur l'ALF et la SPA au journal 19/20 de France 3
» Journal mural antispéciste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Premiers pas-
Sauter vers: