| Contre le massacre des vaches en Inde | |
|
+7Alep Veggirl Alga Oceanwave Roaaa Sat arnelae 11 participants |
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Contre le massacre des vaches en Inde Mar 22 Jan - 22:10 | |
| BAN SLAUGHTERING OF COWS AND BAN THE SLAUGHTER
Après avoir donné leur lait, ces pauvres animaux sont maltraités et souffrent le pire avant leur lente et douloureuse mort !!
http://www.thepetitionsite.com/1/ban-slaughtering-of-cows-and-ban-the-slaughtering-houses-in-india | |
|
| |
Sat Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 87 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Etudiante Loisirs : lectures, cosmétiques maison, natation, promenades,etc Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Contre le massacre des vaches en Inde Mer 23 Jan - 17:32 | |
| Alors ça! Je pensais que c'était justement quelque chose qui ne pouvait pas arriver car il me semblait que les hindous vénéraient les vaches (qu'ils voient comme une seconde mère nourricière il me semble)... Je sais qu'il n'y a pas que des hindous en Inde mais j'espérais que tout le monde respectait les vaches... | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Contre le massacre des vaches en Inde Mer 23 Jan - 17:41 | |
| J'ai rencontré une personne qui est allée en Inde et il me disait que la loi protége les vaches et donc elles sont amenée a la frontière pour être tuées... | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Contre le massacre des vaches en Inde Mer 23 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Contre le massacre des vaches en Inde Mer 23 Jan - 20:44 | |
| - Roaaa a écrit:
- J'ai rencontré une personne qui est allée en Inde et il me disait que la loi protége les vaches et donc elles sont amenée a la frontière pour être tuées...
oui j'avais vu ça dans une vidéo sur le cuir! je vais signer (si Ohian me laisse!) | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Contre le massacre des vaches en Inde Mer 23 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Contre le massacre des vaches en Inde Mer 23 Jan - 22:26 | |
| Sur les respect des vaches en Inde, dans le film Earthlings, on vaoi des chaches (ou des cheveaux) littéralement trainés au Pakistan ou les indiens les mettent à mort (c'est interdit en Inde). Encore un faux-semblant. | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Contre le massacre des vaches en Inde Mer 23 Jan - 22:32 | |
| - Alep a écrit:
- Sur les respect des vaches en Inde, dans le film Earthlings, on vaoi des chaches (ou des cheveaux) littéralement trainés au Pakistan ou les indiens les mettent à mort (c'est interdit en Inde). Encore un faux-semblant.
ah voilà c'est là que j'avais vu ça!! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Contre le massacre des vaches en Inde Mer 23 Jan - 22:52 | |
| C'est un film marquant pour penser végan. Horrible, en plus ils sont tellement pauvre que leurs couteaux sont émoussés. L'horreur artisanale en miroir de l'horreur industrielle. Une amie m'a passé le dvd de notre pain quotidien. Mécanique comme un camp de concentration. La négation totale de toute vie (e: ramassage de centaines de milliers de poules avec une sorte de bras avec des peignes rotatifs. Ou est la touche Echap? | |
|
| |
Rivière Adore papoter
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Contre le massacre des vaches en Inde Ven 25 Jan - 3:46 | |
| | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Contre le massacre des vaches en Inde Ven 25 Jan - 9:48 | |
| | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Contre le massacre des vaches en Inde Dim 27 Jan - 0:26 | |
| | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Contre le massacre des vaches en Inde Dim 27 Jan - 12:42 | |
| | |
|
| |
Sat Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 87 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Etudiante Loisirs : lectures, cosmétiques maison, natation, promenades,etc Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre le massacre des vaches en Inde | |
| |
|
| |
| Contre le massacre des vaches en Inde | |
|