mii Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2038 Age : 36 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
 | Sujet: Re: mon homeopathe m'a dit que manger vg =1 hérésie ds mon cas Mar 4 Mar - 0:46 | |
| - pipoune a écrit:
- moi aussi le O
 moi aussi ! on est mal barrés mdrr | |
|
daizzy Oiseau de Paradis

Nombre de messages : 7178 Age : 39 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: mon homeopathe m'a dit que manger vg =1 hérésie ds mon cas Mar 4 Mar - 12:19 | |
| le groupe O c'est le groupe le plus répandu^^ comme par hasard
je suis o+ moi aussi | |
|
Sat Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 87 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Etudiante Loisirs : lectures, cosmétiques maison, natation, promenades,etc Date d'inscription : 02/04/2006
 | Sujet: Re: mon homeopathe m'a dit que manger vg =1 hérésie ds mon cas Jeu 6 Mar - 0:29 | |
| Me revoilà (pas pour longtemps car je vais pas tarder à aller dormir, suis fatiguée..) Hé bien moi je suis du groupe A, haha, je crois que c'est le groupe pour le régime végétarien justement! M'enfin, en vrai je crois que le groupe A c'est celui qui supporte le moins de choses et le O celui qui pourrait manger un peu tout ce qu'il veut, donc ça ne veut pas dire que les O devraient ou non manger de la viande je crois, mais ils la digèrent bien, c'est pas ça? Bref, je n'ai toujours pas eu le temps de faire la prise de sang (suite à mon voyage) mais je suis allée voir une naturopathe. Elle n'a pas du tout dit comme l'homéopathe, j'étais super contente!!!.. meme si ça ne veut pas dire que c'est forcément elle qui a raison...? En fait, elle est elle meme végétarienne et m'a prescrit une sorte de régime type (sans viande bien sur et également sans gluten et sans lait de vache) Par contre, elle me recommande fortement le soja, les algues et les graines germées et elle meme a parfois pris un peu de poisson quand elle a senti que son corps en avait besoin, mais elle ne m'a pas dit que je devais vraiment le faire. Comme le rdv était assez tard et que j'étais fatiguée, je n'ai pas été tres réactive et je n'ai pas posé assez de questions mais je vais la revoir. Elle n'a pas non plus exclu l'idée de la candidose et dans tous les cas me recommande de manger le moins de choses sucrées possible et sinon faire en sorte que les sucres absorbés soient les moins nocifs possible (fructose, gout sucré des fruits secs, sucre complet). Je compte toujours voir tout de meme un kinésiologue pour que les questions soient posées directement à mon corps. Mais je suis contente de ce rdv qui était assez complet et ne portait pas seulement sur l'alimentation En effet, la femme que j'ai vue n'est pas seulement naturo mais aussi bio-psychogénéalogiste et c'était tres interessant!! Enfin voilà pour les nouvelles mais ça ne m'empeche pourtant pas d'etre encore inquiétée par ce que m'a dit l'homéopathe!! Enfin, je ne comptais pas me mettre à manger de la viande alors je vais essayer de ne pas trop stresser avec ça et continuer à prendre divers rdv et d'abord suivre les conseils de ma gentille naturopathe! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mon homeopathe m'a dit que manger vg =1 hérésie ds mon cas  | |
| |
|