ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 l'alimentation des petits: du n'importe quoi!

Aller en bas 
+7
daizzy
Yog
mii
alexandra
Roaaa
Oceanwave
arnelae
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




l'alimentation des petits: du n'importe quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alimentation des petits: du n'importe quoi!   l'alimentation des petits: du n'importe quoi! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:32

nadia a écrit:
bref, le père machait tout pour son bb qui tenait assis donc je dirais âgé d'un an, les frites et peut-être le sandwich, je ne me souviens plus, étaient redonnées machées directement dans la bouche du bb

beurk beurk beurk!!! ma dentiste m'a dit que les caries se transmettaient aussi par la salive (j'ai pas vérifié)...
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

l'alimentation des petits: du n'importe quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alimentation des petits: du n'importe quoi!   l'alimentation des petits: du n'importe quoi! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:37

Il y a un truc qui m'avait choqué à l'hôpital,une maman qui gavait sa fille très très ronde de 2 ans.La petite ne voulait pas manger son paquet de bonbons et son oasis,elle voulait jouer et sa maman ainsi que la grand-mère lui mettait les bonbons dans la bouche et l'obligeait à boire son oasis.
J'ai pas compris pourquoi la forcer comme ça.

Nadia a écrit:
Moi le pire que j'ai vu c'est au quick, ( mauvais exemple, oui je sais, mais exceptionnel d'autant qu'il ne font plus de sandwich vg ) bref, le père machait tout pour son bb qui tenait assis donc je dirais âgé d'un an, les frites et peut-être le sandwich, je ne me souviens plus, étaient redonnées machées directement dans la bouche du bb ... J'ai trouvé ça terrible dejà manger du fast food à cet age là !!
Et une fois aussi j'ai vu une mère donner du coca dans le biberon d'un autre bb, j'ai haluciné.

Mon prof d'histoire en seconde a vécu un Côte d'Ivoire et il nous a expliqué que dans certains coins ,les enfants mâchaient la viande pour les plus vieux qui avaient perdu leurs dents.

Je sais ça n'a rien à voir mais ça m'y a fait pensé,c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

l'alimentation des petits: du n'importe quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alimentation des petits: du n'importe quoi!   l'alimentation des petits: du n'importe quoi! - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:11

Oui mais là le pb c'est que c'était du mcdo quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alimentation des petits: du n'importe quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alimentation des petits: du n'importe quoi!   l'alimentation des petits: du n'importe quoi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alimentation des petits: du n'importe quoi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: