ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?

Aller en bas 
+32
Laure-14
minanda
marie02
Moon
Minipousse
Nanane
helene&co
gaelle
juju79
sarah
Coquelibio
Cecilka
wolfheart
Amnesy
.M@ngue.
Rivière
Tya
•.´¯`·HappyBlueFrog·´¯`.•
planet
spirit
Domimusique
mii
jesy
Yog
célia
eloelo
Caro
carole
daizzy
Alga
Roaaa
arnelae
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Seriez-vous prêt à vous lancer dans un Eco-végé-village?
Oui sans hésiter
Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Vote_lcap35%Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Vote_rcap
 35% [ 23 ]
Probablement
Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Vote_lcap38%Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Vote_rcap
 38% [ 25 ]
Je ne sais pas
Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Vote_lcap15%Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Non car cette idée ne me plaît/convient pas
Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Vote_lcap12%Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Empty
MessageSujet: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? EmptyMar 5 Fév - 18:30

Seriez-vous prêt à tout quitter de votre vie actuelle pour aller fonder ou bien simplement vivre dans un village écolo, végé, etc... ? Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Hein25

Grande question, n'est-ce pas?! Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Oeil


En ce moment j'ai envie d'air pur, toute cette vie imposée par la société actuelle m'agace, j'aimerais faire tellement de choses proches de la nature et les faire partager à ma fille que je me dis pourquoi pas...

Qui serait capable de se lancer? qui aimerait vivre en pseudo autarcie en pleine nature?

Il existe une liste Ecovillage qui prône certains aspects de ce "rêve".

Est-ce faisable à votre avis? Quels seraient pour vous les éléments clés de la réussite d'un tel projet?

A défaut de le vivre réellement, on peut au moins y songer, pourquoi pas le rêver ce projet? Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Oeil Qu'en dites-vous?

A vous Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? EmptyMar 5 Fév - 18:38

Mon chéri est allé passé une semaine dans une communauté dans les alpes de haute provence l'été dernier. Il a vraiment apprécier le fonctionement. Pas de hiérarchie, chacun aide a la récolte, a la cuisine...

Par contre tout le monde n'est pas vg mais il y en a, et ils on toujours un repas pour eux.

Je vais essayer de le trainer dans le sujet Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Manga721
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? EmptyMar 5 Fév - 18:44

Ce qui m'ennuie dans ce principe c'est l'aspect sectaire. Je n'aimerais pas qu'on pense que je suis dans une secte et que les autorités nous surveillent comme une éventuelle secte prête à mettre fin à ses jours, encore plus dangereuse car avec des enfants, etc...

Sinon, le troc, le fait que l'on s'entraide, etc... tout en ayant sa propre indépendance et maison. Manger chez soi et parfois ensemble mais pas tjs. Des petits trucs comme ça mais qui ont à mon avis une très grande importance.

Un vrai village où chacun aurait sa place, avec école, restaurant, etc... mais dans une optique végé et écolo.

Une utopie quoi^^ mais ça fait du bien de rêver... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? EmptyMar 5 Fév - 18:57

De toute facon dès qu'on s'éloigne des sentiers battus, l'accusation de sectarisme cours.

Dans cette communauté les enfants vont a l'école classique. Chacun a sa maison par contre. Il n'y a aucune règle, tout le monde fait ce qu'il veut quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? EmptyMar 5 Fév - 19:11

moi ça me dirait bien!!! mais comme toi Léa, le risque d'être vu comme une secte me freinerait!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? EmptyMar 5 Fév - 21:19

moi c'est le côté vie en communauté hippie qui me bloque.

mais un eco village avec léa, les alepet tout le monde,OUI tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? EmptyMar 5 Fév - 21:45

Tu peux me définir hippie ?
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? EmptyMar 5 Fév - 21:51

qui joue de la guitare au clair de lune qui est végé en priorité pour réduire la misère dans le tiers monde et qui hurlent que les USA et la religion c'est de la m*** a tout bout de champs...en gros... c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? EmptyMar 5 Fév - 21:53

D'une part moi aussi ce coté "sectaire" me déplait. Vivre dans un petit village oui j'en rêve. Mais vivre en pseudo autarcie...non je suis trop individualiste et j'aime mon chez-moi, mes affaires... Seul l'aspect vivre avec des personnes qui ne jugent pas le végétarisme me plairait. Enfin je ne suis pas assez "écolo" pour ce système. Mais alors pourquoi ai je cliqué "je ne sais" pas car on dirait que je viens de m'apporter la réponse!!? Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Accord07
Mis en même temps avoir des voisins qui partagent notre point de vue, c'est un plus , ça évite le voisin qui ne comprend pas pourquoi je râle à chaque fois qu'il fait griller ses sardines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? EmptyMar 5 Fév - 23:06

moi ça me dirait carrément, j'y ai déjà souvent pensé.
Je me fous du côté sectaire et de ce qu'on en pense, ça me plairait de vivre en autarcie.
après, est-ce que je me lancerai un jour?Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Hein25
d'ailleurs j'ai répondu Probablement, car je sais pas si j'y arriverai, mais je pense que c'est plus Oui.
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? EmptyMar 5 Fév - 23:45

moi j'ai mis non. parce que je veux garder ma vie avec mon homme, il est omni et ça lui convient, on cohabite tres bien tous les 2.
non aussi parce que je n'ai pas envie de me sentir en decalage avec la societe. j'ai envie de conserver cette espece de resistante ecolo-vege au milieu d'une societe qui ne l'est pas forcement car c'est là que je savoure la plus belles petites victoires ecolo-vege.
non parce que je n'aime pas trop le côté communautaire (meme si on fait finalement toujours partie d'une communauté, au boulot, dans les loisirs, dans nos cercles amicaux...) mais c'est trop me demander.
non aussi parce que meme entre végé on n'est pas tous d'accord, et des fois on est un peu penibles à gerer Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Mdrnew

bref, pour moi c'est non merci.
Revenir en haut Aller en bas
célia
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
célia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : masseur kinesitherapeute
Loisirs : musique, ballades en vélo
Date d'inscription : 20/02/2007

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? EmptyMer 6 Fév - 0:08

j'aime bien cette idée, et justement contrairement à Eloelo ce serait pour être en décalage avec la societé, essayer de vivre plus en accord avec mes conviction et enfin vivre plus à mon rythme , travailler moins surtout pendant la période hivernale, même si je suis bien consciente qu'il y aurait évidemment des contraintes.

Il faudrait que le projet soit sérieux, je n'accorde pas trop d'importance au fait que les autres soient veges ou pas et puis de toutes façons même en n'étant pas vegetariens ça ne pourraient pas être de gros viandards. ce serait difficilement compatible avec ce genre de projet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petiteyayanoelle.blogspot.com
Yog
Adore papoter
Adore papoter
Yog


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Au pied de l'arbre
Date d'inscription : 17/06/2007

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? EmptyMer 6 Fév - 0:24

J'ai répondu non au sondage. Pour les mêmes raisons qu'eloelo.
Bien que je me sente un peu en décalage par rapport à la société, je ne souhaite pas pour autant me mettre une étiquette en entrant dans un éco-village. Puis la vie en communauté, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yogwa.over-blog.com/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? EmptyMer 6 Fév - 0:29

moi je me dis qu'on a la chance de vivre dans un pays libre et que je peux vivre mes convictions à mon gré. et comme tout le monde je dois dapter mes conviction ou demander aux autres parfois un effort. bref, c'est la vie, c'est plein de compromis et c'est ça qui lance les grandes conversations.

qu'est-ce qui vous fait croire que dans une communauté vous serez tous sur la meme longueur d'onde?
est-ce que vous n'avez pas peur de stagner, de ne pas faire avancer les choses? moi je pense ue c'est sur le terrain que ça bouge, pas en dehors.
est-ce que vous n'avez pas peur qu'au moment où vous etes obligés de sortir de la communauté (obligation quelconque je sais pas..) vous ressentiriez comme une violence? etes vous reellement prets à laisser tous vos amis et vos familles pour vivre voos convictions?moi je me sentirais i,juste et egoïste. etes vous incompris à ce point aujourd'hui dans notre societe?
moi j'aime bien quand on est regroupés à la vg pride, ou à une table d'info. justement j'aime bien parce que ça me donne des forces pour revenir dans la société, parce que oui c'est vrai c'est pas toujours marrant d'etre vg dans un monde d'omnis.
mais etre vg c'est quand meme une "minorité" plus facile à vivre que d'autres non?
moi je prefere relever le defi de la société, et pas me cacher dans une comunauté. j'existe, comme les autres, et au milieu des autres. apres je choisis les compromis que j'accepte de faire (c'est tres large et tres flou...)
du coup si on me mets dans une communauté, je me sentirais...inutile, et en manque des "autres" je crois. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
célia
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
célia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : masseur kinesitherapeute
Loisirs : musique, ballades en vélo
Date d'inscription : 20/02/2007

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? EmptyMer 6 Fév - 0:48

attention à ne pas tout confondre un ecovillage n'est pas une secte.
on n'a pas besoin d'être à 100% d'accord avec tout le monde mais le fait de vivre dans une communauté plus petite te permet d'avoir plus d'influence sur les decisions prises pour le village, plus que dans une grande ville.
Je ne vois pas pourquoi non plus on ne devrait plus avoir de contact avec sa famille et ses amis. j'ai démenagé à 200km de ma famille et de mes amis je les vois toujours et on peut quand meme telephoner. Encore une foisce n'est pas une secte on ne doit pas coupr les ponts avec tout le monde pour y entrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petiteyayanoelle.blogspot.com
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? EmptyMer 6 Fév - 1:00

attention je ne parle pas du tout de secte, mais je reagis aus terme "autarcie' et "communauté" cités plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? EmptyMer 6 Fév - 1:06

D'un coté, cela me plairait "un tout petit peu"... mais d'un autre "pas du tout", je préfère vivre dans une ville à part, pour toujours militer, car cela me manquerai certainement de ne plus avoir l'occasion de le faire dans une ville déjà informé sur la souffrance des animaux et sur l'écologie. Donc, j'ai mis "non, cette idée ne me plaît pas". Vivre dans une ville ou tout est beau et bien, c'est l'idéal, mais savoir que dans les autres villes, ça se passe autrement, dans un village exclusivement éco-végé ce serait trop vivre dans un "conte de fée", un monde "parfait", et me fermer à la réalité. J'ai besoin être active, de sauver et d'aider les animaux malheureux, de prendre de mon temps pour informer les gens qui se moquent du respect animal. Alors, je ne pourrais pas me sentir mieux dans un village où tous le monde se respectent, sachant que j'ai un grand besoin de vivre pour la protection des animaux. Il me faut mener le combat dans un endroit où y'a besoin d'informations. Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? EmptyMer 6 Fév - 1:14

Pour ma part je préfère être pas loin d'une grande ville et vivre façon petite maison dans la prairie bof
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? EmptyMer 6 Fév - 9:09

célia résume parfaitement ce que j'allais répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? EmptyMer 6 Fév - 9:10

ah oui, j'ai oublié. Par contre je respecte beaucoup l'idée de jesy, qui veut pouvoir faire de l'information auprès de personnes non-averties. je trouve ça chouette. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? EmptyMer 6 Fév - 11:01

eloelo a écrit:
moi je me dis qu'on a la chance de vivre dans un pays libre et que je peux vivre mes convictions à mon gré. et comme tout le monde je dois dapter mes conviction ou demander aux autres parfois un effort. bref, c'est la vie, c'est plein de compromis et c'est ça qui lance les grandes conversations.

qu'est-ce qui vous fait croire que dans une communauté vous serez tous sur la meme longueur d'onde?
est-ce que vous n'avez pas peur de stagner, de ne pas faire avancer les choses? moi je pense ue c'est sur le terrain que ça bouge, pas en dehors.
est-ce que vous n'avez pas peur qu'au moment où vous etes obligés de sortir de la communauté (obligation quelconque je sais pas..) vous ressentiriez comme une violence? etes vous reellement prets à laisser tous vos amis et vos familles pour vivre voos convictions?moi je me sentirais i,juste et egoïste. etes vous incompris à ce point aujourd'hui dans notre societe?
moi j'aime bien quand on est regroupés à la vg pride, ou à une table d'info. justement j'aime bien parce que ça me donne des forces pour revenir dans la société, parce que oui c'est vrai c'est pas toujours marrant d'etre vg dans un monde d'omnis.
mais etre vg c'est quand meme une "minorité" plus facile à vivre que d'autres non?
moi je prefere relever le defi de la société, et pas me cacher dans une comunauté. j'existe, comme les autres, et au milieu des autres. apres je choisis les compromis que j'accepte de faire (c'est tres large et tres flou...)
du coup si on me mets dans une communauté, je me sentirais...inutile, et en manque des "autres" je crois. Mr.Red

on a pas dit qu'on voulait faire un remake de "la Plage" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? EmptyMer 6 Fév - 17:02

ah mais j'ai pas vu "la plage"!!! Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? EmptyMer 6 Fév - 17:05

eloelo a écrit:
ah mais j'ai pas vu "la plage"!!! Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Mdrnew

c'est pas un grand manque... Mr.Red
ce film m'avait traumatisé étant gamine !! Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? 73757
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? EmptyMer 6 Fév - 17:12

c'est pas un film avec di caprio et virginie ledoyen (a pwal comme dans tous ses films)?

a un moment ils plongent de la falaise dans le lagon?


euh j'ai un souvenir si vague qu'il est fort possible que je n'ai vu que la bande annonce dites moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? EmptyMer 6 Fév - 17:14

oui ils plongent dans un lagon mais ya aussi un mec qui se fait arracher la jambe par un requin et une chambre d'hotel les murs couverts de sang ... beeeerk ce film (j'étais trop jeune!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que plantez-vous ou qu'avez-vous planté dans votre potager?
» Rencontre végé dans le Tarn, au restaurant le Tournesol
» Avez-vous déjà été dans des Salons/Colloques... ?
» Aidez Max croisé braque 9 ans dans le 17 il veut vivre
» il est vieux mais il veux vivre ces jours avec vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: