ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?

Aller en bas 
+32
Laure-14
minanda
marie02
Moon
Minipousse
Nanane
helene&co
gaelle
juju79
sarah
Coquelibio
Cecilka
wolfheart
Amnesy
.M@ngue.
Rivière
Tya
•.´¯`·HappyBlueFrog·´¯`.•
planet
spirit
Domimusique
mii
jesy
Yog
célia
eloelo
Caro
carole
daizzy
Alga
Roaaa
arnelae
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Seriez-vous prêt à vous lancer dans un Eco-végé-village?
Oui sans hésiter
Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Vote_lcap35%Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 23 ]
Probablement
Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Vote_lcap38%Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 25 ]
Je ne sais pas
Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Vote_lcap15%Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Non car cette idée ne me plaît/convient pas
Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Vote_lcap12%Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 21:54

Waou houette idée hélène.. Si jamais je reviens dans le coin .. je te ferais les soins gratos à tes animaux pour paticiper à la bonne cause Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 15:48

merci c'est gentil! on va essayer de faire ça en Bretagne! C'est cet été qu'on va plancher particulièrement dessus! Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Accord07
si il y en a qui sont intéressés... faut pas hésiter à en parler! Je prends aussi tous les conseils... mais je ferai un post spécial là-dessus plutôt que de squatter celui-là! Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Accord07 Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 16:54

helene&co a écrit:
j'ai voté "probablement" car c'est à peu près mon projet de vie... je souhaite pouvoir vivre dans un habitat ecolo-partagé, vegan... et pour le côté sectaire, je pense que c'est pas forcément le cas car déjà collectif ou partagé ça veut dire avec d'autres et que cela peut tout de même être ouvert aux autres... moi, j'imaginerais bien en plus la gestion d'une ferme d'animation, pour son côté ouverture et animations de publics divers et qui permettrait aussi de montrer un exemple de relation diferente avec les animaux! Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Hiphiphi

Oui surtout les cochons d'inde! Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Mdrnew

Je vais me renseigner sur le sujet, je ne connais pas du tout. Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
wolfheart
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2007

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 17:34

Je pensais y retourner un mois a partir de la semaine prochaine mais sa risque d'être compromis.... Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 20:39

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Bisous13 positives wolf Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Accord07 qui sait....
sarah Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 EmptySam 7 Juin - 3:05

wolfheart a écrit:
Je pensais y retourner un mois a partir de la semaine prochaine mais sa risque d'être compromis.... Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Triste10

rhooo mince alors :soispastriste:

bah on sait jamais... d'ici là tout peut changer Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Gardecoe Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Kissou
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 22:49

wolfheart a écrit:
Bien je me lance. Comme vous l'a dit roaaa j'ai passé une semaine dans une communauté autogérée dans les Alpes de hautes Provence. Le sujet et vaste et je m'excuse d'avance si c'est un peu confus.
La "communauté" est en fait un village ou les résidants ont leur propre maison. Cela va de la caravane pour les nouveaux à la maison en matériaux écologiques+panneaux solaires. Ils vivent seule, en couple ou en famille. Il y a a peu prés 50-70 adultes et 10-15 enfant. Les enfants vont à l'école du village voisin, qui à d'ailleurs été ouverte grâce à la communauté. Au centre il y a le bâtiment collectif : cuisine, une immense salle a manger pour l'hiver, et les terrases (pour l'été), des douches, toilettes, machines à laver, ordinateur, téléphone internet.
Tout le monde peut venir dans la communauté, il n'est pas nécessaire de prévenir. C'est même un des principes de base : accueillir et héberger les étrangers. Qui sont appellé les "nouveaux" ou les "gens de passages". Pour eux un batiment a été construit avec des lits et une bibliothéque. Il y a également un grand terrain pour planter sa tente.
Le principe de la communauté c'est que tout le monde est autonome. Il y a tous les jours des activités et chacun y participe si il veut, le temps qu'il veut. Il n'y pas de chefs, de responsable ou de délégués, tout le monde a autant de responsabilité. Les décisions les plus importantes sont prises le dimanche, jour ou toute la communauté se reunie (ou plutot tous ceux qui en ont envi). Mais il n'y a aucun vote, les discutions durent jusqu'a ce qu'il est un consensus. Mon seul regret est de ne pas avoir pu participé à une réunion, pour voir comment sa se passe exactement. En 6 jours je n'ai pas pu voir comment se résolvent les conflits (puisque forcement il y en a), n'y vraiment appréhendé les rapports humains. De plus j'y suis allé en Juillet et la communauté est victime de son succées, nous étions plus de 40 nouveaux ... Les anciens ont tendances à "fuir", et beaucoup sont lassés de devoir répondre au même questions. On ma conseillé de revenir en automne ou au printemps, mais étant étudiant ce n'était pas possible je vais y retourner dans une semaine pour y rester jusqu'à la fin du mois
La communauté a été crée il y à 40 ans, la preuve qu'un autre monde est possible ? Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Oeil

est ce que tu pourrais nous dire où se trouve cette communauté ? ça nous intéresserait d'aller y faire un tour nous aussi ^^ Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 11:16

j'ai connu le meme style de communauté en corrèze... que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 11:29

des adresses Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Hiphiphi Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Banane10
c'était ou en corrèze? j'adore cette région Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Accord07 thumleft
t'es rester longtemps la bas?
sarah Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 11:31

c'était de l'ironie ca m'a gonflé au bout d'une semaine, la vie en communauté comme ça j'ai du mal :/ et la ferme était trop crade et irrécupérable
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 11:35

ah ouais, ok! c'est pas le paradis comme on pourrait se l'imaginer!
sarah Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Manga551
ps: j'ose imaginer qu'il y a de bons eco végé village quand mm Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 16:37

Ouin.. je l'espère aussi Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 21:10

Je me souviens d'un éco-village vg, dont on n'avait parlé (dans ce post, ou dans un autre, je ne sais plus...) où les chiens étaient interdits !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 19:32

pourquoi les chiens étaient interdis minipousse? Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Hein361 Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Gne-gif Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Hein25
on aura tout vu Rolling Eyes
sarah Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 20:51

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maudits c.........................

Je suis furax !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 21:48

sarah a écrit:
pourquoi les chiens étaient interdis minipousse? Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Hein361 Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Gne-gif Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Hein25
on aura tout vu Rolling Eyes
sarah Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Manga551

Je ne sais plus trop comment c'était dit mais en gros, pour éviter les conflits entre propriétaires de chiens...

C'est clair que je ne suis pas prête à vivre dans ce genre de village !!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 12:24

moi en sachant ca non plus Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 C_nul , c'est clair Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Accord07
vas y gaelle sort la mitraillette Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Bingbang Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Lolaremp
sarah Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 15:59

J'ai bien essayé Sarah.. Mais les balles ne se rendent pas jusqu'en France.... Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Tp_drole
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 16:09

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Banane10 Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Invisio5
sarah Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
wolfheart
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2007

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 21:42

sarah a écrit:
moi en sachant ca non plus Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 C_nul , c'est clair Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Accord07
vas y gaelle sort la mitraillette Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Bingbang Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Lolaremp
sarah Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Manga551

A longo maï les chiens était les bienvenus et vivait en liberté, J'ai l'impression que tu généralise en peu vite ...
Revenir en haut Aller en bas
wolfheart
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2007

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 21:46

mii a écrit:

est ce que tu pourrais nous dire où se trouve cette communauté ? ça nous intéresserait d'aller y faire un tour nous aussi ^^ Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Accord07

Je ne connais pas l'adresse précisement mais pour y aller, c'est a coté de Liman, un minuscule village au dessus de forcalquier dans les Alpes de Hautes provences. Une fois a Liman demandez le chemin au restaurant (c'est le seul commerce lol).
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 0:22

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 11:14

wolf, je généralisais pas, je trouvais juste que le camps dont minipousse parlait était nul, je pense bien qu'ils ne sont pas tout comme ca Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Accord07
à bientot Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Bisous13
sarah Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
wolfheart
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/06/2007

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 11:18

sarah a écrit:
wolf, je généralisais pas, je trouvais juste que le camps dont minipousse parlait était nul, je pense bien qu'ils ne sont pas tout comme ca Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Accord07
à bientot Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Bisous13
sarah Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Manga551

dsl je n'avais pas compris ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 11:23

pas de soucis Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Reconfor Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Bisous13
agréable journée à toi et toutes celles qui passeront par ici Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Smiles_7
sarah Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?   Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous prêt à vivre dans un Eco-végé-village?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que plantez-vous ou qu'avez-vous planté dans votre potager?
» Rencontre végé dans le Tarn, au restaurant le Tournesol
» Avez-vous déjà été dans des Salons/Colloques... ?
» Aidez Max croisé braque 9 ans dans le 17 il veut vivre
» il est vieux mais il veux vivre ces jours avec vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: