ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 JEUDI journée sans viande

Aller en bas 
+8
arnelae
mylinia
Rory
jesy
Budy
MissTiti
eloelo
steuf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

JEUDI journée sans viande Empty
MessageSujet: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande EmptyMar 18 Mar - 16:47

bon...pour nous, ça n'a pas beaucoup d'importance...
quoi que...
je viens d'envoyer un mail groupé français avec ce lien : http://www.journee-sans-viande.info/

et un en portugais..forcément : http://www.centrovegetariano.org/Article-381-20%2Bde%2BMar%25E7o%2B%2596%2BDia%2BMundial%2BSem%2BCarne.html

et ce que j'aime...c'est que ça fait réagir...
si au moins quelques uns de mes contacts suivent le mouvement ce jour là, ce sera déjà pas mal!

errata...je viens de m'apercevoir de mon erreur...c'est pas vendredi...mais jeudi...pfffffff ils vont tous me prendre pour une folle...ceux qui ont reçu mon mail...j'suis vraiment trop tête dans la lune! JEUDI journée sans viande Mdrnew


Dernière édition par steuf le Mar 18 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

JEUDI journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande EmptyMar 18 Mar - 17:00

siiiiii pour nous c'est important steuf!!!! c'est une grande journée, où on peut organiser des tables d'infos, et faire plein de choses pour montrer aux gens ce qu'est le vegeta*isme. moi je n'ai pas trop le temps de militer j'ai un emploi du temps pourri en ce moment mais je vais faire un truc, je ne sais pas encore quoi....
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

JEUDI journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande EmptyMar 18 Mar - 17:20

ça fait longtemps que je pense organiser une soirée végétarienne dans la petite boutique d'artisanat (où j'expose 3 p'tits meubles en carton et quelques trucs bricolés à la maison)
dommage...jeudi je ne serai plus ici à vila real, mais qu'à cela ne tienne, on fera ça plus tard.

il va falloir que je trouve des idées de recettes pas trop chères et vite faites pour faire gouter aux gens qui entreront dans la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

JEUDI journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande EmptyMar 18 Mar - 19:21

eloelo a écrit:
siiiiii pour nous c'est important steuf!!!! c'est une grande journée, où on peut organiser des tables d'infos, et faire plein de choses pour montrer aux gens ce qu'est le vegeta*isme. moi je n'ai pas trop le temps de militer j'ai un emploi du temps pourri en ce moment mais je vais faire un truc, je ne sais pas encore quoi....
Les tables d'infos et manif,il y en a où en France?????????????
A Metz,je n'ai jamais rien vu sauf des affiches"Devenez végétarien"
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

JEUDI journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande EmptyMar 18 Mar - 19:49

à chacun d'entre nous de faire quelque chose...puisqu'on est végétarien...
faire découvrir la cuisine végétarienne
parler entre potes, avec les collègues etc...
envoyer des mails...mais sans se planter de jour comme je l'ai fait...en parlant de vendredi...certains ont cru que je parlais de carème ou je sais pas quoi...m'enfin...comme si je parlais de religion moi...à croire que les gens que je connais ne me connassent pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

JEUDI journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande EmptyMer 19 Mar - 3:04

c'est consternant...que les gens peuvent être cons...
j'ai reçu de ces réponses...
"marre des jours sans...à quand une journée sans sexe pendant qu'on y est..."
"jeudi je me paie un bon steak"
"marre des gens qui veulent nous imposer leurs opinions"

fouh là là...moi qui trouvait l'occas sympa de parler de ce que j'aime...j'aurai mieux fait de me taire
qu'est ce que les gens peuvent être bornés, cons et fermés...ça me fait halluciner...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

JEUDI journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande EmptyMer 19 Mar - 3:13

eh bah...trop sympas ces reponses....
c'est vrai que ça donne pas envie de partager du hoummous avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

JEUDI journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande EmptyMer 19 Mar - 3:16

allez, voilà le lien pour ceux et celles qui veulent envoyer des mails, en savoir plus, partager plus:
http://journee-sans-viande.info/
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

JEUDI journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande EmptyMer 19 Mar - 3:22

je te promets, ça m'a foutu le plomb...je n'ai jamais parlé de mon végétarisme sur mon blog...j'aurai du m'abstenir tiens...
pareil sur les forums pour animaux (et pourtant...argh...y'a tellement de gens qui disent ADORE les animaux mais qui ne se posent pas la question...j'ai moi aussi manger de la viande, mais ça me tortillait à chaque fois en me disant, pitain, je mange pas mon chien...mais c'est limite pareil...voire pire car mon chien lui est heureux...)
pis les mails que j'ai envoyé...ah la la...moi qui étais toute contente quand j'ai vu cette journée sans viande, l'occasion de partager, de faire découvrir, de discuter...je me suis pris une belle claque dans la tronche...

pffffffffff...

bon allez...vais ranger le jambon dans le torchon...(humour à 2 balles aussi...ça me fait ça après une claque dans la tronche...)
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

JEUDI journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande EmptyMer 19 Mar - 3:27

steuf, ça ira mieux demain, ok?
plein de bisoux, dors bien, essaie de relativiser..... JEUDI journée sans viande Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

JEUDI journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande EmptyMer 19 Mar - 3:33

ouais...
arf...heureusement que mon chéri arrive vendredi...et que lui au moins à l'esprit ouvert...

merci Elo JEUDI journée sans viande Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

JEUDI journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande EmptyMer 19 Mar - 3:38

j'ai apporté ma contribution à ton article!!!
faut mettre des messages cools au milieux de tous ces gens négatifs hein!
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

JEUDI journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande EmptyMer 19 Mar - 3:50

je viens de le lire...et tu m'as redonnée le sourire!
muito obrigada! JEUDI journée sans viande Bisous13 JEUDI journée sans viande 213258
allez zou...je file au lit...et demain, je vais discuter toute l'aprem de repas végétariens avec la seule végétarienne que je cotoie en vrai de vrai...(youhou, nous sommes au moins 2 ici à vila real!)

voilà!!!!!!!!!!!! n'en déplaise aux perturbateurs!

bonne nuit JEUDI journée sans viande Manga551
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

JEUDI journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande EmptyMer 19 Mar - 12:36

je t'ai mis un commentaire aussi JEUDI journée sans viande Super211

ça me fait penser qu'en regardant la bande annonce du "nouveau protocole" : « Ces gens-là font quatre cents milliards de chiffre d’affaires par an. Ils ont les moyens de vous faire croire que leur monde est le seul possible.»
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

JEUDI journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande EmptyMer 19 Mar - 12:52

Non, justement, t'a bien fait de le dire, même si cela fait parler les mauvaises langues, cela fera peut-être réagir d'autres personnes. Cette journée, c'est l'occasion pour informer, quoique ce n'est pas le seul jour pour militer contre la consommation de viande. Les gens qui remuent le couteau dans la plaie, ignorent-les, ce sont des imbéciles heureux.

JEUDI journée sans viande Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUDI journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande EmptyMer 19 Mar - 12:53

steuf a écrit:
c'est consternant...que les gens peuvent être cons...
j'ai reçu de ces réponses...
"marre des jours sans...à quand une journée sans sexe pendant qu'on y est..."
"jeudi je me paie un bon steak"
"marre des gens qui veulent nous imposer leurs opinions"

fouh là là...moi qui trouvait l'occas sympa de parler de ce que j'aime...j'aurai mieux fait de me taire
qu'est ce que les gens peuvent être bornés, cons et fermés...ça me fait halluciner...

j'ai éclaté de rire en voyant ton message parce qu'il m'est arrivé la même chose sur un forum où des rondes discutent. je me suis prise une volée de bois vert!!! affraid tout ça parce que je les incitait à traduire les industries agro-alimentaires en justice, à cause des produits (gras/sucrés) merdiques qu'ils fabriquent et qui ont contribués à nos rondeurs exagérées... JEUDI journée sans viande Invisio9

j'ai fini par les traiter de morues JEUDI journée sans viande Violence et l'admin a supprimé les messages JEUDI journée sans viande Mdrnew

l'année dernière avec mes collègues, on avait fait la journée sans viande (surtout elles), mais cette année je suis à la maison, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

JEUDI journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande EmptyMer 19 Mar - 14:25

arf, je ne suis pas allée jusqu'à traiter les gens de morue JEUDI journée sans viande Mdrnew
avant d'être végétarienne...j'aimais bien la morue moi JEUDI journée sans viande Lolaremp (viva portugal)

j'ai encore reçu un mail pour me dire "je trouve nul que les végétariens mélangent leurs convictions avec la religion..."
bon...je me suis trompée dans mon mail, j'ai parlé de vendredi...mais moi je m'en souvenais plus que les catholiques mangeaient que du poisson le vendredi saint (il a dit ça où jésus, qu'il fallait manger du poisson?!)
mais bon, comme j'avais mis le lien, je me suis dit, les gens feront la correction eux mêmes...mais apparemment ils ne sont pas nombreux à avoir la curiosité de cliquer sur le lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

JEUDI journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande EmptyMer 19 Mar - 14:38

En passant, j'ai laissé un petit commentaire sur ton blog...
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

JEUDI journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande EmptyMer 19 Mar - 14:49

Ah l'ouverture d'esprit des gens me fera toujours peur...
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

JEUDI journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande EmptyMer 19 Mar - 15:00

comme dit mon chéri...tant que toi tu es heureuse...les autres on s'en fout!

allez!!!!!!!! JEUDI journée sans viande Hiphiphi JEUDI journée sans viande 213258 JEUDI journée sans viande Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

JEUDI journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande EmptyMer 19 Mar - 15:01

MissTiti a écrit:
eloelo a écrit:
siiiiii pour nous c'est important steuf!!!! c'est une grande journée, où on peut organiser des tables d'infos, et faire plein de choses pour montrer aux gens ce qu'est le vegeta*isme. moi je n'ai pas trop le temps de militer j'ai un emploi du temps pourri en ce moment mais je vais faire un truc, je ne sais pas encore quoi....
Les tables d'infos et manif,il y en a où en France?????????????
A Metz,je n'ai jamais rien vu sauf des affiches"Devenez végétarien"

Tu as vu des affiches "Devenez végétarien" à Metz ! Mais où ça ? JEUDI journée sans viande Yess
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

JEUDI journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande EmptyMer 19 Mar - 15:02

steuf a écrit:
comme dit mon chéri...tant que toi tu es heureuse...les autres on s'en fout!

allez!!!!!!!! JEUDI journée sans viande Hiphiphi JEUDI journée sans viande 213258 JEUDI journée sans viande Banane10

Il a tout à fait raison ton chéri! Et je pense qu'ici on est tous parfaitement heureux de notre choix!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

JEUDI journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande EmptyMer 19 Mar - 22:03

C'est une bonne idée, du coup j'ai envoyé à mon carnet d'adresse un mail pour demain! Merci Steuf de m'avoir permis d'y penser! JEUDI journée sans viande Hiphiphi

C'est sur que les réponses à ton mail sont vraiment décevantes, je comprends que tu te sentes pas très bien, mais la plupart des gens sont c**s et surtout intolérants.

Pour l'instant, je n'ai pas eu de réponse à mon mail (je suis chanceuse??)

JEUDI journée sans viande Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

JEUDI journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande EmptyMer 19 Mar - 23:22

ouai pas cool steuph les réponses a ton mail.
ils comprennent rien les gens ou quoii?
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

JEUDI journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande EmptyMer 19 Mar - 23:32

arf...j'ai discuté toute l'aprem avec une végétarienne...la seule que je connaisse...en vraie...aaaaaaaah ça fait du bien de parler avec quelqu'un qui comprend...
heureusement il y a des gens sensés...mon beauf a dit à mon chéri qu'ils allaient faire la journée sans viande chez eux. ça fait plaisir

demain...pour moi ce sera journée sans viande de toute façon, que ça plaise ou non!!!!!!!!! voilà! et que ceux qui m'ont répondu agressivement qu'ils allaient manger un steack exprès...qu'ils l'avalent de travers tiens...parce que tant de méchanceté, c'est pas permis!
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Contenu sponsorisé





JEUDI journée sans viande Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI journée sans viande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo du 20/03, Journée sans viande
» Campagne Journée Sans Viande - Edition 2006
» Journée sans viande à Bordeaux
» Pour ou contre une journée sans viande?
» Journée Sans Viande 2007 !! (20 mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: