ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JEUDI journée sans viande

Aller en bas 
+8
arnelae
mylinia
Rory
jesy
Budy
MissTiti
eloelo
steuf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

JEUDI journée sans viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 23:36

nous on la fait samedi a monptel la jsv, et puis on va manger gratos et il va y avoir des conférences :) ca va etre génial!
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

JEUDI journée sans viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 23:38

toutes mes félicitations Steuf... tu fais partie des chanceux qui ont un troll... tu verras ces petites bêbêtes trouvent ton blog... et n'arrêtent pas de mettre des comm's assez désobligeants... même quand tu leur réponds gentillement en leur expliquant que tu n'as rien contre eux ... eh bien non ..... tu es celle qui n'est pas tolérante... ils sont très pots de colle .... mais pas très attachants car les propos désobligeants vont crescendo... et même quand tu modères les comm's ... et bien ils continuent d'en mettre style "on sait jamais qu'elle en ait marre de modérer...!"
et puis ils ont des amis qui les soutiennent... qui bizarrement se connectent juste après eux ... et avec la même adresse IP (troublant tout de même..!)
Mr.Red JEUDI journée sans viande - Page 2 Mdrnew JEUDI journée sans viande - Page 2 Mdrnew JEUDI journée sans viande - Page 2 Mdrnew

trève de bêtises... je l'ai trouvé bien ton article... pas extrême ou quoique ce soit... simplement informatif... je ne vois pas pourquoi certains s'enflamment de la sorte...!
ton chéri a raison ... il faut les ignorer...! l'important c'est que tu te sentes bien !

bonne journée sans viande... (pour ma part je vais faire une tite escapade à Besançon samedi pour un stand avec LEST http://lestjuniorassociationmilitante.blogspot.com/ et un bon p'tit resto végé)
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

JEUDI journée sans viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 2:02

je vois que tu as lu les messages du fameux Juju...
il vient depuis longtemps sur mon blog...
se dit véto
dit qu'il n'aime pas les étudiants français partis faire véto à l'étranger parce qu'ils n'ont pas réussi à intégrer une école française (comme si les études à l'étranger étaient moins bonnes...je pense que c'est bien plus galère de rentrer en France, mais une fois entré c'est le diplome assuré, alors qu'au portugal c'est dur de rentrer et c'est dur d'en sortir diplomé aussi...)
il s'amusait à critiquer tout, mes meubles en carton, mon chien, tout ce que je pouvais écrire quoi...
au début, ça me faisait rigoler et je lui répondais ironiquement...jusqu'à ce qu'il aille jusqu'à insulter ma mère (bon...il ne pouvait pas deviner que c'était ma mère, mais ça m'a fait péter un cable)

il se connecte avec un ordi de la fac de paris avec une fausse adresse e mail car j'ai essayé de lui répondre en privé...et le mail était faux.
je lui ai donc demandé pourquoi il venait sur mon blog s'il ne m'aimait pas, s'il n'aimait pas ce que j'écrivais, s'il n'aimait pas le portugal...
et j'ai effacé tous ses commentaires (et il y en avait beaucoup)
il n'était pas venu depuis 6 mois au moins...et pis hier...paf...

je laisse courir...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

JEUDI journée sans viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 12:04

oui tu devrais ne pas répondre du tout et ne rien censurer, de toute façon il est ridicule tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Agent animalier au refuge de Tabanac
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 15/01/2008

JEUDI journée sans viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 13:40

C'est clair que Juju est super rigolo... à son insu JEUDI journée sans viande - Page 2 Mdrnew

J'ai fait un ti article sur mon blog sur la journée sans viande... j'espère ne pas avoir de mauvais retours...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

JEUDI journée sans viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 14:05

arf...j'ai juste répondu aux pas contents...avec une p'tite chanson de brassens...

on verra...la semaine prochaine...ce que le Juju va répondre ce soir...et tous les autres soirs...puisque apparemment il vient sur mon blog tous les soirs (un pur drogué...)
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

JEUDI journée sans viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 14:14

J'ai voulu en poster un aussi, mais moi ça passe pas... j'ai tjs des pbs qd je veux poster un commentaire sur un blog... JEUDI journée sans viande - Page 2 Triste18 (la fille pas douée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

JEUDI journée sans viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 14:25

aaaah...mon chéri aussi a eu des soucis passé un temps pour poster des commentaires...je crois que c'était une histoire de configuration de mozilla...il faudrait que je lui demande comment il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

JEUDI journée sans viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 22:59

steuf a écrit:
je vois que tu as lu les messages du fameux Juju...
il vient depuis longtemps sur mon blog...
se dit véto
dit qu'il n'aime pas les étudiants français partis faire véto à l'étranger parce qu'ils n'ont pas réussi à intégrer une école française (comme si les études à l'étranger étaient moins bonnes...je pense que c'est bien plus galère de rentrer en France, mais une fois entré c'est le diplome assuré, alors qu'au portugal c'est dur de rentrer et c'est dur d'en sortir diplomé aussi...)
il s'amusait à critiquer tout, mes meubles en carton, mon chien, tout ce que je pouvais écrire quoi...
au début, ça me faisait rigoler et je lui répondais ironiquement...jusqu'à ce qu'il aille jusqu'à insulter ma mère (bon...il ne pouvait pas deviner que c'était ma mère, mais ça m'a fait péter un cable)

il se connecte avec un ordi de la fac de paris avec une fausse adresse e mail car j'ai essayé de lui répondre en privé...et le mail était faux.
je lui ai donc demandé pourquoi il venait sur mon blog s'il ne m'aimait pas, s'il n'aimait pas ce que j'écrivais, s'il n'aimait pas le portugal...
et j'ai effacé tous ses commentaires (et il y en avait beaucoup)
il n'était pas venu depuis 6 mois au moins...et pis hier...paf...

je laisse courir...

silent j'ai rien dit ... je vois que tu as plus d'expérience que moi en matière de troll... ;-)
encore un troll qui n'a rien à faire de mieux que surfer sur des sites qu'il n'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

JEUDI journée sans viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 23:33

petite anecdote blasante...
sur mon msn, j'ai mis un petit message "today!!! journée sans viande (le site)"
là un copain me lance (pas de bonjour ni ça va..) "bah moi j'ai mangé une bonne grosse côte de boeuf!!!"

bon bin je reponds meme pas, je ne vois pas l'interet...c'est ridicule. pourquoi les gens se ridiculisent comme ça? mystere...
je ne comprends toujours pas ce genre de phrases..provoc? humour? attaque???
c'est quoi le but?
bref...

alors, comment s'est passée cette journée pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

JEUDI journée sans viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 0:24

eloelo a écrit:
petite anecdote blasante...
sur mon msn, j'ai mis un petit message "today!!! journée sans viande (le site)"
là un copain me lance (pas de bonjour ni ça va..) "bah moi j'ai mangé une bonne grosse côte de boeuf!!!"

bon bin je reponds meme pas, je ne vois pas l'interet...c'est ridicule. pourquoi les gens se ridiculisent comme ça? mystere...
je ne comprends toujours pas ce genre de phrases..provoc? humour? attaque???
c'est quoi le but?
bref...

alors, comment s'est passée cette journée pour vous?

Moi non plus je ne comprend pas ce genre de remarques même si j'en ai pratiquement à chaque fois que je ne suis pas avec des vg (c'est à dire tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

JEUDI journée sans viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 12:12

c'est naze, c'est pas notre faute s'ils sont constipés
Revenir en haut Aller en bas
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

JEUDI journée sans viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 12:28

eloelo a écrit:
petite anecdote blasante...
sur mon msn, j'ai mis un petit message "today!!! journée sans viande (le site)"
là un copain me lance (pas de bonjour ni ça va..) "bah moi j'ai mangé une bonne grosse côte de boeuf!!!"

la dernière fois qu'on m'a dit ça, sur un stand, j'ai dit que c'était vraiment naze, minable comme remarque et totalement méprisant pour la souffrance des animaux. J'ai dit ça sans m'énerver, juste d'un air dégoûtée et la personne était toute piteuse.
Ils pensent être drôles et originaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





JEUDI journée sans viande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI journée sans viande   JEUDI journée sans viande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI journée sans viande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: