ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des femmes enceintes vg sur le forum?

Aller en bas 
+3
daizzy
mii
odrade
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Des femmes enceintes vg sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des femmes enceintes vg sur le forum?   Des femmes enceintes vg sur le forum? - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 1:30

Coucou
je suis enceinte de 7 mois, mon homme est omni mais ne me demande pas du tout de manger de la viande. Il sait que mon végétarisme n'est pas dangereux sur le bébé donc ça va. Pour ce qui est de l'hôpital je pense que je ferais des préparations de plats vg au congelateur avant pour qu'il puisse me rapporter des plats mais comme je vais accoucher dans l'hôpital ou je travaille le personnel de nuit devrait pouvoir me dépanner en cas de famine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
odrade
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/01/2008

Des femmes enceintes vg sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: merci le free fight!   Des femmes enceintes vg sur le forum? - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:23

mon homme me prends moins la tête pour que je mange de la viande depuis qu'un combattant free fight vegan a battu tout le monde lors d'un tournois "jeu réalité" diffusé à la télé américaine!
je trouve un support là où je m'y attendais le moins!
c'est le même principe que la star academy avec des combattants à la place des chanteurs.
tous les autres se moquaient de lui quand il libérait des insectes ou se fachait si ils tuaient des mouches!
j'ai presque eu envie de le regarder combattre (bon, je ne l'ai pas fait)!
donc moralité, si un sportif d'un haut niveau n'a pas de carence et gagne des compétitions, une femme peut bien mener sa grossesse vegétalienne! du coup silence du côté de la cuisine depuis plus d'une semaine, quel soulagement!
remerci le free-fight!
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Des femmes enceintes vg sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des femmes enceintes vg sur le forum?   Des femmes enceintes vg sur le forum? - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:41

Des femmes enceintes vg sur le forum? - Page 2 Tp_drole Des femmes enceintes vg sur le forum? - Page 2 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Des femmes enceintes vg sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des femmes enceintes vg sur le forum?   Des femmes enceintes vg sur le forum? - Page 2 EmptySam 19 Avr - 23:49

Je prone la non violence mais là il faut avouer qu'elle t'es d'une grande aide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des femmes enceintes vg sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des femmes enceintes vg sur le forum?   Des femmes enceintes vg sur le forum? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des femmes enceintes vg sur le forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» femmes au foyer
» Femmes enceintes
» La nutrition des femmes enceintes
» Des femmes contre la pilule
» Z'en pensez quoi?? plus de femmes vgs que d'hommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: