ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma fille est une effrontée!!!!!!

Aller en bas 
+12
daizzy
Akamiaou
miss80s
Dalhia
Moon
Alga
Caro
Budy
cabs
arnelae
mii
MissTiti
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma fille est une effrontée!!!!!! Empty
MessageSujet: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! EmptyMar 6 Mai - 17:50

D'après la maîtresse!
Ils ont été visité une ferme,la petite était super contente d'aller voir les animaux,tout s'est bien passé jusqu'à ce que la fermière(qui faisait la visite) dise que les taureaux étaient conduits à la boucherie tous les ans et là,ma fille qui lui hurle"mais c'est méchant,le pauvre taureau!"La fermière lui répond que c'est peut-être méchant mais que si elle veut manger de la viande,c'est comme ça.Elle lui a demandé si elle aimait le jambon et biensûr miss ma fille lui rétorque"mais le jambon,c'est du cochon ,je mange pas des animaux"
Donc la maîtresse m'a raconté tout ça et m'a expliqué qu'elle l'a disputé et qu'il faudrait que je pense à la visser ,qu'elle n'a pas à répondre comme ça,et que j'ai pas fini avec elle,plus le couplet sur l'horrible adolescente qu'elle va devenir.
Bon,voilà ma fille est une effrontée,comme sa mère!Ca doit être génétique mais j'ai du l'entendre des milliers me concernant.
J'ai essayé d'expliquer la situation à la maîtresse mais c'était pire,elle s'est plantée ,les bras croisés ,au milieu du couloir avec un retard sévère pendant que j'essayais de consoler ma puce,qui ne veut plus aller à l'école,parce que tout le monde est méchant.
Je sens que c'est pas fini,vu qu'elle ne savait pas que j'étais vg,maintenant si.J'ai eu droit à"mais les enfants ,ils mangent quand même de la viande? et votre mari?,le médecin scolaire est au courant??????"
Au secour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fille est une effrontée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! EmptyMar 6 Mai - 18:21

je pense que la maitresse est une effrontée! c'est vraiment de l'abus de pouvoir! C'est trop énervant ces instits qui veulent se substituer aux parents!!!E plus elle n'a aucun droit de te parler comme ça! Bon courage à toi Ma fille est une effrontée!!!!!! Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Ma fille est une effrontée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! EmptyMar 6 Mai - 18:42

Ma fille est une effrontée!!!!!! Colerebu courage ! je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'effronté ! surtout qu'en plus la dame avait posé une question ... quand on veut chercher des noises hein.... pfffff ! j'espère que cette méchante maîtresse ne va pas vous ennuyer plus ! Ma fille est une effrontée!!!!!! Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Ma fille est une effrontée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! EmptyMar 6 Mai - 19:34

Eh bien, c'est du beau pour le corps enseignant!

Ne te laisse pas faire, missTiti. Perso, je menacerai la prof d'en référer au rectorat si elle gronde ainsi de nouveau mon enfant. De quel droit? elle n'est ni la mère, ni le père pour se permettre ça.
Et elle n'a pas à te questionner sur ta vie privée, ni à te faire la morale ni à ta fille d'ailleurs. est-ce que tu sais ce qu'elle fait chez elle? ce qu'elle mange? ça ne te regarde pas et c'est réciproque, il faut que tu lui dise.

Pauvre petite, elle a du être traumatisée par ces adultes méchants, et les réprimandes devant les autres enfants, comme si c'était encore l'époque du bonnet d'âne! C'est vraiment pas du tout professionnel de la part de l'enseignante.

Ne lâche pas, car elle risque d'être encore plus dure avec ta puce, c'est à toi de mettre les points sur les "i" et de lui rappeler qu'elle est au service des enfants, pour leur apprendre des choses mais pas pour les traumatiser.

Quelle **$*$**! Ma fille est une effrontée!!!!!! Grrrr281
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma fille est une effrontée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! EmptyMar 6 Mai - 19:35

Franchement la traiter d'effrontée c'est dur d'autant que si elle a dit qu'elle n'en mangeait pas elle aurait du comprendre et lui expliquer les choses au lieu de la disputer.

Enfin ça me fait penser à cette phrase d'einstein : Triste époque ou il est plus difficile de casser un préjugé qu'un atome
Revenir en haut Aller en bas
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma fille est une effrontée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! EmptyMar 6 Mai - 19:41

Quelle gqhqgdvsus Ma fille est une effrontée!!!!!! Colerebu
Beaucoup confondent intelligence et insolence...

Tu n'as qu'à venir chez nous, tu auras un instit vg (mon compagnon), qui se sent souvent bien seul avec ses collègues (dont une qui fait le spectacle de fin d'année en parti sur la corrida...).

Fais des bisous à ta petitoune, et dis lui qu'elle est une justicière, et que souvent les héroïnes sont mal comprises Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Ma fille est une effrontée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! EmptyMar 6 Mai - 21:20

bon courage, vraiment c'est n'importe quoi. ça m'aurait trop énervée à ta place... et le pire : est ce que le médecon scolaire est au courant?????? qu'est ce que ça peut lui faire? Ma fille est une effrontée!!!!!! Colerebu

oups le lapsus, j'ai écrit medecon au lieu de médecin....
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Ma fille est une effrontée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! EmptyMar 6 Mai - 21:37

Caro a écrit:

oups le lapsus, j'ai écrit medecon au lieu de médecin....

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma fille est une effrontée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! EmptyMar 6 Mai - 21:37

et après on me demande pourquoi je veux faire l'école à la maison.....

rassure ta fille, dis lui bien qu'elle n'a pas tort mais que parfois il vaut mieux ne pas dire tout haut ce que l'on pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Ma fille est une effrontée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! EmptyMar 6 Mai - 22:40

C'est horrible !!!!!!!!!! Ta fille a eu tellement raison de dire ce qu'elle a dit. Les enfants sont bien plus spontanées que les adultes, bien plus passionnés.

En plus elle n'a rien dit de mal. Elle a dit que c'était méchant de tuer le taureau, ce qui est vrai et ce que la fermière a confirmé; Et elle a dit qu'elle ne mangeait pas de cochon. Ce qui est vrai et qui DOIT être respecté par la maitresse, qu'elle soit d'accord ou non !!!!!

Cette instit n'est pas professionnelle et c'est ta fille qui risque d'en faire les frais. Pourquoi ne pas la rencontrer à nouveau pour lui dire que ta famille vit comme elle veut sans son approbation, que tu transmets à ta fille les valeurs que TU veux et que si elle n'est pas professionnelle, alors tu t'adresseras au rectorat pour exiger que ta fille et ses valeurs soient respectées à l'école.

Car à mon avis, cette instit ne va pas en rester là, elle risque de fouiller, de poser des questions à ta fille, de te faire des allusions sur ton alimentation et les risques pour ta fille, etc....

Bon courage en tout cas, c'est vraiment une situation pénible, l'instit est en position de force, elle a ta fille en classe tous les jours et peut lui dire ce qu'elle veut, tu n'es pas là.
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma fille est une effrontée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! EmptyMar 6 Mai - 23:01

Effectivement,ma fille est"traumatisée",elle ne veut plus du tout aller à l'école,elle a pleuré 30 mins sans que je puisse la calmer ce soir.
C'est vrai que ma fille est très spontanée,elle a l'habitude de dire ce qu'elle pense et pour CERTAINS adultes,c'est de l'effronterie ou de l'insolence,pour d'autres,c'est de la spontanéité.
Elle me dit qu'elle a des supers pouvoirs et qu'elle va sauver tous les animaux.
Je comprends mieux pourquoi elle fait pipi au lit depuis la rentrée.La maîtresse est une obsédée du silence,ils ne doivent pas parler,pas faire de bruit en se levant,en déplaçant les chaises.Le fils d'une copine de fac est dans la même classe et il dit exactement la même chose.Ma copine me dit qu'il ose plus bouger.
Depuis le début de l'année,ils ne font que du coloriage,ils ne doivent pas dépacer.
Elle a toujours un truc à reprocher aux enfants.Elle a déjà dit plusieurs fois à d'autres parents qu'ils devaient visser leur gamin.
Raphaël est dans la même école mais il a une autre maîtresse et elle est géniale,ils font pleins de choses,sa maîtresse travaille selon la méthode montessori,sa classe est hyper vivante,Rapha*ël a fait des tonnes de progrès,il court à l'école.
Le pb vient vraiment de la maîtresse de la puce,elle ne veut pas travailler selon la même méthode alors que nous(tous les parents) pensions que c'était le cas.
Nous en avons déjà parler au directeur,tous les ans les parents se plaignent mais vu qu'elle est proche de la retraite,il peut rien faire.
J'essaie de rassurer ma fille du mieux possible .
Revenir en haut Aller en bas
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

Ma fille est une effrontée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! EmptyMar 6 Mai - 23:05

la pauvre Ma fille est une effrontée!!!!!! Boudeur0

La maîtresse de mon neveu est tellement méchante, que les dames de cantine disent aux enfants qui ne mangent pas qu'elles vont faire venir la maîtresse pour les obliger (comme ils diraient "on va appeler la sorcière").

Il y en a, on se demande pourquoi ils ont choisi de travailler avec des enfants tellement ils ont le coeur sec Ma fille est une effrontée!!!!!! Grrrr281
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
Dalhia
Décide de rester
Décide de rester
Dalhia


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Localisation : Alsace
Emploi : enseignante
Loisirs : tricot lecture télé
Date d'inscription : 01/12/2006

Ma fille est une effrontée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! EmptyMar 6 Mai - 23:54

Eh oui y'a de tout dans l'EN !

La maîtresse qu'avait le schtroumpf en début d'année n'avait pas sa place dans le métier et ce qui est encore plus alarmant c'est qu'elle débute (on ne peut même pas dire qu'elle est aigrie par le métier...) Elle remplaçait la maîtresse titulaire en congé mat.
Depuis, cette remplaçante n'effectue plus que des remplacements courts et elle sort même par les oreilles de la conseillère péda (qui est une crème !!!) Bref, ils ne savent plus qu'en faire.

Dans l'école chez nous, c'est la maîtresse qui est bizarre, c'est moi, la maîtresse... imaginez, elle est vg et étrangement ça ne dérange personne ! L'année dernière, on avait organisé une rencontre sportive avec repas pour tous nos écoliers. Les super mamans de l'école avaient pensé à moi et m'avaient préparé un truc sans viande.

Je viens de traiter récemment le régime alimentaire des animaux avec mes CP-CE1. Une élève a réagi concernant les animaux végétariens : " Ah ils sont comme toi, maîtresse!"
C'est tellement simple !

J'espère simplement pour ta puce qu'elle n'aura plus cette vieille rabat-joie l'année prochaine et qu'elle retrouvera le goût de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma fille est une effrontée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! EmptyMer 7 Mai - 9:16

MissTiti a écrit:

Raphaël est dans la même école mais il a une autre maîtresse et elle est géniale,ils font pleins de choses,sa maîtresse travaille selon la méthode montessori,sa classe est hyper vivante,Rapha*ël a fait des tonnes de progrès,il court à l'école.
Le pb vient vraiment de la maîtresse de la puce,elle ne veut pas travailler selon la même méthode alors que nous(tous les parents) pensions que c'était le cas.

c'est ce que j'allais te demander, il me semblait que cette école était à tendance Montessori... ça va c'est bientôt la fin de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Ma fille est une effrontée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! EmptyMer 7 Mai - 10:41

cce qui s'est passé avec ta fille montre une fois encore que l'enseignement est en retard de plusieurs années !!!

Faudrait vraiment revoir le programme de formation des enseignants !!

La société évolue, il serait grand temps que les enseignants évoluent avec elle !!!

Tous les enfants ne sont pas omnivore, tous les enfants ne sont pas élevés par une maman et un papa, et tous les enfants ne sont pas blanc et y en a même qui sont métissés car la maman est "blanche" et le papa "noir" !!!

Vive l'école !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma fille est une effrontée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! EmptyMer 7 Mai - 12:37

Ce matin,ça a été une catastrophe,elle ne voulait pas y aller,elle a de nouveau eu un accident pipi cette nuit.J'ai mis presque 1h pour l'habiller,la rassurer
Bref,on est arrivé à 9h à l'école.La maitresse ne l'a même pas regardé.
J'ai peur de voir dans quel état elle va être à midi.
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Ma fille est une effrontée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! EmptyMer 7 Mai - 12:42

Quoi ????

La maîtresse ne l'a même pas regardé ?? non mais elle se prend pour qui ????

Elle n'est pas digne de porter le titre d'enseigante !! De quel droit se permet-elle de juger ta fille, car pour moi, c'est ça, elle l'a juge !!!!

Franchement, si ça peut se faire mais je doute que ce soit simple surtout que l'année scolaire arrive à la fin mais si tu peux, change ta fille d'école ou alors va faire un scandale auprès du directeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Ma fille est une effrontée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! EmptyMer 7 Mai - 13:11

oui peut être d'aller voir le directeur ce serait bien, car j'ai peur des conséquences pour ta puce là Confused
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

Ma fille est une effrontée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! EmptyMer 7 Mai - 13:42

Pas possible de la garder avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma fille est une effrontée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! EmptyMer 7 Mai - 14:08

Pfffffffff!!!!!!!!!!!Je l'ai récupéré à midi,elle était assise au fond de la classe avec 3 peluches serrés dans ses petits bras.J'ai demandé à la maitresse ce qu'il se passait,elle m'a dit"Rien,elle joue".
Bref,elle ne veut pas aller en classe cet après-midi,elle dit que personne ne l'aime Ma fille est une effrontée!!!!!! Triste10 (je lui ai beinsûr dit que je l'aime énormément,que papa et ses frères aussi et qu'on l'aimera toujours), qu'elle veut faire la sieste,elle a été chercher ses nounours et là,elle s'est couchée dans le fauteuil.Je vais la garder.C'est vraiment pas dans ses habitudes,normalement,c'est une vraie pile.
Là,je suis vraiment désemparée,je me demande ce qui s'est passé,la maîtresse ne va certainement pas me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Ma fille est une effrontée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! EmptyMer 7 Mai - 14:28

ca m'attriste de savoir ta petite puce comme ça !! Mon dieu elle qui n'a rien fait de mal, c'est une vraie honte !! Va voir le directeur !! Elle ne doit pas s'en sortir comme ça cette mégère !!! Ma fille est une effrontée!!!!!! Colerebu Ma fille est une effrontée!!!!!! Grrrr281 Ma fille est une effrontée!!!!!! Colerebu
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma fille est une effrontée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! EmptyMer 7 Mai - 14:45

C'est horrible!!!!!!Je vous jure,elle vient de me dire que la maîtresse l'attache sur une chaise avec une ceinture noire et elle la met dans la petite pièce où il y a le lavabo quand ma puce fait une colère.Elle lui dit qu'elle est méchante et que personne ne l'aime.
Je suis horrifiée,je suis en larmes,jamais j'aurais cru ça.Mon dieu,c'est affreux!
Je lui ai demandé ce que fait Pierrette(l'atsem),mais la petite me dit que c'est juste la maîtresse qui l'attache,Pierrette n'est pas là.
Je suis terrifiée,ma mère me faisait exactement la même chose,elle m'attachait dans le placard,toutes ces heures a pleuré,a avoir peur.
Mais de quel droit,elle a osé faire ça à ma fille.
Je suis désolée mais je suis vraiment choquée.
Là,elle reste avec moi et si elle ne peut pas changer de maîtresse,tanpis elle n'y retourne plus.
Mon mari pense qu'elle invente ,que c'est pas possible mais elle peut pas inventer une truc pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Ma fille est une effrontée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! EmptyMer 7 Mai - 14:48

Je te conseille vivement de crever l'abcès maintenant !! Va voir la maitresse et dis lui que ta fille est très mal et que tu veux savoir ce qui se passe !!!! Que tu l'exiges et qu'elle est obligée de t'informer. Et que si elle refuse, tu iras non seulement voir le directeur mais que tu écriras au rectorat.

Quitte à lui dire clairement que tu penses que c'est une mégère sans coeur et qu'elle n'est pas professionnelle, qu'elle n'a aucun droit de juger ta fille, que tu ne la laisseras pas dégouter ta fille de l'école sans rien faire, il FAUT crever l'abcès, enfin moi c'est ce que je pense. Il ne faut pas rester comme ça, ça lui donne trop de pouvoir sur ta fille. A la limite parle-lui avec ta fille, comme ça la petite se sentira soutenue et la maitresse aura plus de mal à mentir.

N'hésite pas à vider ton sac et à lui dire que c'est toi qui élève ta fille et qu'elle n'a pas le choix, qu'elle a le devoir d'informer les parents quand l'enfant va mal en classe, etc...

Quitte à être en froid avec elle, je pense qu'il faut mettre les choses bien au clair. C'est pas normal qu'une instit se permette ça avec un enfant.

TA fille est peut-être mal aussi parce qu'elle a comprit que presque tout le monde mange des animaux et trouve ça normal. Ca aussi ça peut la perturber et si elle a comprit que tous ses camarades mangent de la viande, elle se sent surement isolée au milieu des "méchants".

Elle est en maternelle ? Ce serait grave si elle n'allait plus à l'école cette année ? Si jamais ça va pas avec l'instit après que tu lui ai parlé. Ou la changerd 'école pour cette fin d'année ?

ET l'an prochain elle aura une autre instit ?
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Ma fille est une effrontée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! EmptyMer 7 Mai - 14:48

Va voir le directeur !!!!!!!!!!!

Là c'est carrément de la torture !!!!!!! Faire ça devant tous les autres enfants !!!!! Pffff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Ma fille est une effrontée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! EmptyMer 7 Mai - 14:51

On a posté en même temps !

C'est très grave ce que dit ta fille !!

DOnc je pense toujours qu'il faut parler à l'instit très vite et sans détour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille est une effrontée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma fille est une effrontée!!!!!!   Ma fille est une effrontée!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille est une effrontée!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fille crie...
» Ciel, ma fille vire végé...
» Ma fille marche !!
» vêtements bébé fille 0-2 ans
» ma fille a sa premièe fièvre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alternatives éducatives-
Sauter vers: