ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 votre avis sur les matieres non bio et synthetique

Aller en bas 
+3
sarah
daizzy
graine de nature
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




votre avis sur les matieres non bio et synthetique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 14:28

Pas de soucis votre avis sur les matieres non bio et synthetique - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

votre avis sur les matieres non bio et synthetique - Page 2 Empty
MessageSujet: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 15:43

Daizzy a écrit :
pour les diffuseurs j'ai entendu que c'est une pollution supplémentaire et le papier d'arménie je ne suis pas sure que ca purifie l'air, mais en tout cas ca sent bon :)

Pour les diffuseurs, tu as raison Daizzy Very Happy , mais il suffit de choisir un diffuseur d'HE qui ne ne chauffe pas tes huiles. C'est quand les huiles sont chauffées qu'elles émanent des substances toxiques. Pour purifier l'air, il y a aussi le ioniseur, non ? Quant au papier d'arménie, je ne crois pas que ça purifie l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

votre avis sur les matieres non bio et synthetique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 12:35

j avais lu un article comme quoi du moment qu il y a combustion, il y a pollution, donc oui aussi pour le papier d arménie.

le ioniseur, je comprends pas comment ca marche. on a une ampoule eco qui l a, eh bien , on a soufflé de la fumée dessus, et mis une poele fumante au dessous, la fumée "disparait" autour de l ampoule, c est trop bizarre...

pour les plantes , on dit qu il en faut pas trop car elles rejettent... del azote? ou un truc du genre non?
je crois qu il faudrais mettre vers les ordis des cactus ronds, c est "marrant" mais moi aussi j ai lu un article tout recemment, et je l ai perdu... bah, va falloir que je cherche aussi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

votre avis sur les matieres non bio et synthetique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 15:45

Corinne a écrit:
Daizzy a écrit :
pour les diffuseurs j'ai entendu que c'est une pollution supplémentaire et le papier d'arménie je ne suis pas sure que ca purifie l'air, mais en tout cas ca sent bon :)

Pour les diffuseurs, tu as raison Daizzy Very Happy , mais il suffit de choisir un diffuseur d'HE qui ne ne chauffe pas tes huiles. C'est quand les huiles sont chauffées qu'elles émanent des substances toxiques. Pour purifier l'air, il y a aussi le ioniseur, non ? Quant au papier d'arménie, je ne crois pas que ça purifie l'air.
j'ai un ioniseur et c'est top, été comme hiver, ca purifize bien l'air et c'est frais votre avis sur les matieres non bio et synthetique - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

votre avis sur les matieres non bio et synthetique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:37

c est un ioniseur qu est pas sur une ampoule? est ce que tu comprends comment ca fonctionne ( avecl explication de la boite, j avais rien pigé... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur les matieres non bio et synthetique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les matieres non bio et synthetique   votre avis sur les matieres non bio et synthetique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur les matieres non bio et synthetique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le Bambou ??? Votre avis?
» Superstition, votre avis...
» La B12, à votre avis: dangereuse ou pas?
» je veux avoir votre avis
» Votre avis: Consommation électrique ou à piles???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Militer Vert-
Sauter vers: